TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Cela fait trois jours...
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Oki doki. quand je parlais d'ibiz', je me disais qu'on pouvait faire la premi�re rencontre � domicile |
Tiens dans un autre genre www.di.fm y a corsten l�, punaise j'avais oubli� qu'il pouvait faire des sets comme �a, moins bourrin, bon tu dirais cheesy, mais � l'�coute statique �a passe bien un chouia plus p�chu que schulz... �a le fait.
www.di.fm => trance.
P.S : oui je sais, je gache tt. mais si c'est pour un week end
mais la saison aura pas commenc� l�-bas, �a sera vide 
tu devrais l'�diter ton thread
vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ?
| Originally posted by LoginZ tu devrais l'�diter ton thread vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ? |
du matin me laisse � dire que j'ai fait de beaux r�ves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.
| Originally posted by choukri La Gaulle du matin me laisse � dire que j'ai fait de beaux r�ves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir. |

| Originally posted by choukri Le 21/05/2005 : Rien � signaler et la motivation est encore plus grande. |
| Originally posted by choukri Apr�s mang� : Pas d'impression de manque |
| Originally posted by LoginZ par contre, visiblement, arr�ter la clope �a perturbe l'horloge biologique =) |
| Originally posted by LoginZ C'est qd m�me une des �tapes les plus dur que d'�viter celle-ci |
pour l'horloge c'�tait pas sur tes heures de sommeil c'est juste qu'on est en avril pas en mai 
sinon comme disait un jour r�gis, "fumeur, un jour, fumeur, toujours"...
j'ai arr�t�, et un soir bien cram� j'ai repris la clope (trois, quatre dans la soir�e), j'ai pas trop pig�, bam dans l'�lan, je me suis retrouv� � fumer.
Bah, j'avais les poumons bien lib�r�s depuis trois mois d'arr�t, je me serai attendu a tousser comme si c'�tait ma premi�re clope...
bah, rien, que chi, c'est comme si j'avais arr�t� la veille. peut etre �tait ce li� � l'alcool, reste que les poumons ont pas bronch�s.
le lendemain matin, j'ai flipp�, je me suis dit "merde, plant� trois mois de taf' pour arr�ter et tu rechutes comme un con, t'as r�amorc� le syst�me..." bah la nicotine ne m'a pas eu sur ce coup l�. j'ai pas eu envie de reprendre.
mais cette sensation comme quoi, ton corps se souvient comment fumer... bizarre, en clair, tu d�sapprends pas en arr�tant, tu fais juste une parenth�se.
par contre le pied de ne plus puer la clope, le tabac, suer de la nicotine au r�veil... bref, le pied.
| Originally posted by LoginZ |

| Originally posted by _IDS_ Finalement ne faut il pas une volont� de tous les jours, et finalement ce rendre compte que le pi�ge s'est referm� � jamais, et que l'envie est pr�sente � vie ![]() |
Je sais pas si vous avez vu le film r�v�lations de Micka�l Mann, je pense que tout ex-fumeur se doit de voir ce film pour lib�rer sa conscience
| L'histoire est la suivante: Jeffrey Wigand, ing�nieur au sein de la soci�t� Brown & Williamson, l'un des sept g�ants de l'industrie du tabac, d�couvre que la compagnie est non seulement au courant de l'addiction que provoque la nicotine, mais qu'elle en accentue l'effet. En comparant la cigarette � la drogue, et en accusant les sept g�ants de s'�tre parjur�s devant la Cour Supr�me, Wigand se met en danger. Il est licenci�, re�oit des menaces de mort, sa femme le quitte et il a peur de ce qui pourrait advenir de lui s'il t�moignait devant un tribunal. Bergman, journaliste � CBS, tente de le convaincre de t�moigner et lutte pendant des semaines contre le FBI, la presse am�ricaine et sa propre cha�ne CBS pour faire exploser la v�rit� au grand jour. |
)

| Un oinje maousse A Vancouver (Canada), des sympathisants du Parti de la marijuana font tourner une cigarette qui fait rire g�ante lors d'une manifestation � l'occasion de l'ouverture de la campagne pour les �lections provinciales en Colombie britannique. Le Parti de la marijuana pr�sente plusieurs candidats au scrutin qui se d�roulera le 17 mai. |
.
mdr pour le 'une cigarette qui fait rire g�ante' 
Il y a le probl�me aussi de l'addiction d�s le plus jeune age, je suis intoxiqu� a la nicotine alors que j'etais encore dans le ventre de ma m�re ( a l'epoque il n'y avait pas toute ces campagnes contre le tabac)
Bah r�sultat, j'ai fait la connerie de commencer a fumer, tard (18 ans) mais j'ai d�j� du goudron dans les poumons depuis toujours!!!!!
Meme si c'est dure d'arreter surtout au niveau du geste, je ressen toujour un manque d�s que je suis pas chez mes parents, meme si le tabac froid �a pue � mort!!!!!
| Originally posted by choukri Il ne faut jamais oublier la souffrance |
| Originally posted by Rejane ) mais j'ai d�j� du goudron dans les poumons depuis toujours!!!!! |
Juste une pr�-addiction a la nicotine
Bon et bien je ne peux que t'encourager � continuer !!! Et que la Trance pourra t'aider dans cette �preuve 
ah oui j'oubliais, un grand respect a toi chouk!
5�me jour et aujourd'hui j'enverrais chier la terre enti�re si je pouvais. Un tout m'ennerve. Je remets tout en cause. Je suis r�volt�.
Connaissant mon �tat d'esprit du moment, je me tais. J'ai pas envie de faire des b�tises que je regretterais plus tard.
C'est un aspect pas �vident � ma�triser. Il n'y a que le temps et la patiente qui m'aideront. Aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour.
Ce soir, je dois mixer � La Rochelle et �a me fait chier alors qu'en temps normal, j'aurais �t� excit� !!!! Hier soir, je me suis entrain� et c'�tait n'importe quoi, impossible de me concentrer, impossible de r�gler les gains, le foutoir quoi !!!
Ce matin je dois faire une tableau donnant les budgets de chiffre d'affaires pour l'ann�e en cours. Alors ya un malin de l'�quipe qui s'est dit qu'il serait mieux de le faire � la semaine alors qu'il existe d�j� mais mensuellement. C'est d�j� assez pr�cis bordel et l� vas y que l'on doit mettre � jour nos budgets selon son mod�le. C'est un perte de temps �norme d'autant que son fichier est sp�cifique et je dois adapter le mien
. Je suis vert de rage !!!
Enfin, voil�, les vrais difficult�s commencent maintenant et je sais que je vais avoir � faire � des hauts et des bas. Cela me rappelle certains souvenirs en Thailande o� j'ai failli tout casser avec ma nana du moment, je rentrais du taf en pleure pour rien, je voulais �tre seul... J'ai failli tout foutre en l'air et j'ai repris et tout �tait rentr� dans l'ordre. Une chose est s�re : Je ne reprendrais pas. Question d'honneur !!!!
Bref faites que cette journ�e se d�roule bien....
PS : Ya des mecs qui fument dans le couloir et les odeurs viennent jusque dans nos bureaux... Je vais aller chercher ma batte de base ball
. Qu'est ce qu'on se marre !!!
on ne se connait pas mais... tiens le coup! pass� �a tu sera tranquille (enfin relativement). M'enfin �videmment je parle pas par exp�rience... ceci dit bon courage quand m�me!
bon courage
et surtout ne regarde pas le film "le pari" 
keep the pressure Chouk'.
dis leur merde aux buralistes 
vas faire du sport si c'est pas d�ja fait.
Ca aide pas mal � �vacuer le stress mais bon, �a je suppose que tu le sais.
Une seule chose � dire: bon courage!
Une petite extension Firefox qui pourrait bien te servir :
| Une aide pour arr�ter la cigarette. Calcule, entre autres, le temps pass� sans fumer, le nombre de cigarettes �conomis�es et l'argent non d�pens�. Tout cela est affich� dans la barre d'�tat. |
| Originally posted by boullette vas faire du sport si c'est pas d�ja fait. Ca aide pas mal � �vacuer le stress mais bon, �a je suppose que tu le sais. |