TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- JPX (SaD MaFioSo) :: Europe Tour
Pages (2): « 1 [2]
j'ai essay� tous les moyens pour avoir ce jeu mais apparament c'est impossible de le graver 
sti de paum�...un ptit effort de 60$ pis y� a toi.....
believe me, pour le nombre dheure que tu vas passer a jouer, cest un bon investissement
je pense que je vais me laisser tenter vu que le jeu vaut la peine (contrairement a d'autres qui coutent 70 pieces et qui sont bons a etre criss�s dehors par la fenetre esti)
jpx i hate you
tu nuis � mes �tudes
je r��coute un vieux set (June 2004) et je peux pas arr�ter de sauter partout et mes travaux n'avancent pas
on est d� pour des nouveaux sets, je suis en manque 
JPX, j'esp�re que tu as des photos � nous montrer mon stouge!!! 
| quote: |
| Originally posted by RnakR jpx i hate you tu nuis � mes �tudes je r��coute un vieux set (June 2004) et je peux pas arr�ter de sauter partout et mes travaux n'avancent pas on est d� pour des nouveaux sets, je suis en manque |
omg ctait mongole a bordeaux!!!!
jme suis pete un versus avec le dj resident et ctait malade!!!!
le set va etre bientot sur edmm :P
bon jme piece encore en 6e...jai hate de revenir la jsuis epuise
ah ouin pis en Italie ctait fack all.. yavait Rino Cerrone; Marco Carola; Dany tenaglia et Gaetano Parisio

tellement en 6e que tas meme pas reply dans le thread du roi!
| quote: |
| Originally posted by Jpx omg ctait mongole a bordeaux!!!! jme suis pete un versus avec le dj resident et ctait malade!!!! le set va etre bientot sur edmm :P bon jme piece encore en 6e...jai hate de revenir la jsuis epuise ah ouin pis en Italie ctait fack all.. yavait Rino Cerrone; Marco Carola; Dany tenaglia et Gaetano Parisio |