TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tatana massacre Three Drives - Greece 2005
Pages (2): « 1 [2]
Ils faisaient des bons trucs au d�but qd m�me Future Breeze , comme Smile ou leurs rmx de RMB - Spring 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ils faisaient des bons trucs au d�but qd m�me Future Breeze , comme Smile ou leurs rmx de RMB - Spring |
. Les synth�s sont typiquement les m�mes lors de la relance apr�s le break. Magistral
.
| Originally posted by PEZ68 Ils faisaient des bons trucs au d�but qd m�me Future Breeze , comme Smile ou leurs rmx de RMB - Spring |

| Originally posted by _IDS_ Airwave - Save Me (Whiteroom remix) Astral Projection - Mahadeva 2004 Delerium - Silence 2005 (Above & beyond) Randy Katana - In Silence The Thrillseekers - Synaethesia 2004 Tiesto - Adagio for Strings (2005 Remixes) |
| Originally posted by benjamin de tte facon, qui n'a pas �t� pris en photo avec Tatana ? j'ai fait fort l'ann�e derniere, pour une photo de groupe des ta-fr avec Tatana � la Lake Parade, j'avais meme pas vu Tatana, je l'ai vu que sur la photo, en fait je me demandais pourquoi on avait pris une photo de groupe au milieu de la route comme ca ... |
| Originally posted by severnayaprods m'en souviens aussi! Ben : c'�tait qui la fille l�? Moi : bah Tatana pourquoi? |