TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Stanymi@Work: fresh Universal Language website
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Eddy on May-10-2005 18:31:

un petit truc que jaime pas trop la barre de d�filement est trop voyante on voi quelle sur la page ! =)

Posted by AlexKross on May-10-2005 19:02:

ca va c pas mal du tout mais vite la english version!!!
bravo stan t doue

Posted by low-R on May-11-2005 16:43:

Bien boss� Stan !!!

Le chargement est un peu long. T'utilise Flash ou Swish ??

Posted by Insigma on May-11-2005 18:26:

flash

Posted by d&b on May-11-2005 18:32:

quote:
Originally posted by stanymi
flash

wouoho !

dsl..

Posted by PEZ68 on May-15-2005 16:21:

ste vanne

J'aime bien le site , bravo

ps: ca rame pas d'un poil chez moi (1ghz,512sdram)

Posted by Insigma on Sep-13-2005 12:51:

bon ca a pas forc�ment un rapport mais vu que je retrouve pas :

quote:

>Greetings,
>
>Would you be able to send me the playlist for your mix on Ferry
>Tayle's show please?
>
>Thank you,
>
>
>Glen

Voil� ca m'a fait plaisir...
et puis Ludo, faudra qu'on revoit aussi pour le guestbook, normalement ca marche mieux vu que je l'ai refait, faudrait que je t'envoie les modifs (et puis y a tjs des trucs de test qui apparaissent ds ton guestbook c moi qui ait d�conn� mais...as-tu retrouv� tes login/pass )

Posted by FerryTayle on Sep-13-2005 12:55:

Nope,mais vait le transf�rer ailleurs de toute fa�on et surtout LE METTRE A JOUR car je me fais engueuler....

Posted by Hank608 on Sep-13-2005 14:28:

Je d�couvre le thread, et je peux confirmer certaines critiques du d�but qui n'ont pas �t� modifi�es entre temps :
- r�solution Flash qui donne un sentiment de vide sur une r�solution 1280x1024
- la lune est encore au milieu du texte
- la navigation dans les rubriques n'est pas intuitive
- la barre de d�filement qui coupe le visuel en 2...

Par contre, je dirai rien contre l'aspect technique des choses vu les choix faits : pas de probl�me de lenteur chez moi, �a marche comme �a devrait marcher.
Bref, Stan t'as un bon niveau de r�alisation technique, mais l'analyse fonctionnelle c'est pas encore le cas. Apr�s je sais pas si tu fais juste �a en loisir ou si tu fais �a dans ton boulot aussi. Si c'est du loisir, tu peux oublier les critiques, c'est juste que si tu montres tes sites en vue de d�crocher un job, il faudra t'attendre � avoir � peu pr�s ces critiques, voire pire : une r�ponse n�gative sans explication, et c'est plut�t comme �a que �a se passe malheureusement.

Posted by Insigma on Sep-17-2005 07:28:

quote:
Originally posted by Insigma
bon ca a pas forc?ment un rapport mais vu que je retrouve pas :

Voil? ca m'a fait plaisir...
et puis Ludo, faudra qu'on revoit aussi pour le guestbook, normalement ca marche mieux vu que je l'ai refait, faudrait que je t'envoie les modifs (et puis y a tjs des trucs de test qui apparaissent ds ton guestbook c moi qui ait d?conn? mais...as-tu retrouv? tes login/pass )

Putain je viens de me rendre compte que je l'avais plus ce mix Est-ce que qqn l'aurait ? merci d'avance...

Pages (2): « 1 [2]