TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Laval vs Montreal
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by DJ Charlie Laval is cleaner, safer, nicer, BETTER than montreal. . |
montreal ca tue toute
sauf que comme charlie a dis
safer, cleaner!
cest ben moins stressant
ya presque autant de magasin (sinon plus)
vous revez au cin�mas a mtl
les filles sont plus nice a mtl, a laval, on dirait cest toute des jeunes salopes
sauf que louis, tas oubli� un criss de point par exemple....
combien ca te coute dappart en ce moment????
on a deja faite le calcul
avec ton loyer en mai, jpaye le mien jusquen f�vrier prochain
nuff said
15 min de bus et pis jsuis back in town....ca vaut le d�placement
Hehe, can't compare Montreal to Laval ... Not fair. It's like comparing Moscow to Montreal, same thing 
actually, I've always found the girls in Laval to be MUCH better than Montreal girls (if thats even possible!)
Go take a trip to Carrefour Laval on a Saturday afternoon....you'll see what I mean 
| Originally posted by Soundwerks actually, I've always found the girls in Laval to be MUCH better than Montreal girls (if thats even possible!) Go take a trip to Carrefour Laval on a Saturday afternoon....you'll see what I mean |
are you guys into the 14 years old mall sluts or what?
ca vaut rien cqe tu viens de dire fast....yen a autant de jeunes connes dowtown mtl
je parle d'age, pas du niveau intellectuel
| Originally posted by SiM Pe�Rf ca vaut rien cqe tu viens de dire fast....yen a autant de jeunes connes dowtown mtl |
sim je parle d'un endroit pr�cis : le centre d'achat.
| Originally posted by fastmp3 je parle d'age, pas du niveau intellectuel |
| Originally posted by fastmp3 sim je parle d'un endroit pr�cis : le centre d'achat. |
are you guys into 14 years old mall sluts or what?
en francais ca donne : vous aimez les gamines de 14 ans qui trainent dans les centres d'achats ou quoi ?
t'as compris ou tu veux que je fasse une traduction en je ne sais quelle langue ? c'est pourtant pas si compliqu� que ca
ca a commence avec une comparaison d'une ville a une banlieu (qui est con)
apres ca o poids de louis vs malek
ensuite des filles
pis maintenant des langues entre fast et sim
hmmmmm, hmmmmmmmmm - the weather is amazin outside - i think u all should go out!
10 degr�s dehors je veux pas me geler les couilles alors qu'hier il faisait 26
| Originally posted by fastmp3 are you guys into 14 years old mall sluts or what? en francais ca donne : vous aimez les gamines de 14 ans qui trainent dans les centres d'achats ou quoi ? t'as compris ou tu veux que je fasse une traduction en je ne sais quelle langue ? c'est pourtant pas si compliqu� que ca |
sim t'as pas compris l'intention de mon message, donc laisse faire
Taha de quoi tu parles man.
Qui a parl� de filles de 14 ans?
Y a toujours des bonnes au carrefour et elles ont pas 14 ans.
non mais laisse tomber quoi
Originally posted by fastmp3 non mais laisse tomber quoi |
piecez-vous vous deux la, je viens de me rendre compte que je parle a deux gars du 450

taha la jeune pute qui a peur des dames de centre d'achat
je r�ve aux m�res qui font du shopping
yen a gros qui sont si belles mmmmh
pis meme si elles ont 14 ans, je ne vois pas o� est le probl�me
aimes-tu mieux une grosse qui s'arrange pas mais qui mange du shish taouk et qui fume du shisha?
retire tes derni�res paroles de faux gangster 
je n'arrive pas a le croire vous etes tous entrain de contredire les paroles du pape 
haha
Piece toi Fast...hahahaha
Laval et le 450!!
peurff!
Wow!!
Stop this discussion guys, this is completely stupid!
Montreal is completely different than Laval. There is nice girls in Laval but there is just more in Montreal!
| Originally posted by Biggy Wow!! Stop this discussion guys, this is completely stupid! Montreal is completely different than Laval. There is nice girls in Laval but there is just more in Montreal! |