TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- wallpapers
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Voil� mais bon, y a rien de tr�s int�ressant 

Image d'origine 1600x1200 
La position
196 ? ca serait pas avb par hasard ? 
romain > cool ta custo ! 
| quote: |
| Originally posted by kinoute La position 196 ? ca serait pas avb par hasard ? |
jem bien les dessins sexy fantasy

tiens stan moi aussi j'ai rainlandar
par contre je sais pas si tu as remarqu� mais les num�ros de semaine sont d�call�s c'est dommage c'est un bon soft sinon
simple et pas surcharg�.

et contrairement � vous , pas de p2p chez moi
c'est interdit !!!
| Originally posted by tracid et contrairement � vous , pas de p2p chez moi c'est interdit !!! |
| Originally posted by Nightflowers tiens stan moi aussi j'ai rainlandar par contre je sais pas si tu as remarqu� mais les num�ros de semaine sont d�call�s c'est dommage c'est un bon soft sinon |
j'adore !
Originally posted by tracid simple et pas surcharg�. ![]() et contrairement � vous , pas de p2p chez moi c'est interdit !!! |
le mien quand il bug, donc en fait j'ai un font blanc avec juste marqu� bureau et pas d'icone.
et apres avoir fait actualis�, j'ai le bon wallpaper, qui est ridicule mais j'adore, plus c'est immonde et � chier plus j'aime.

c koi cette horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est Ricardo Villalobos ignare 
| Originally posted by ptit_tom C est Ricardo Villalobos ignare |
Moi c'est le gros bordel normal

| Originally posted by stanymi je parlais du tout...paske qd mm le background il en jette !!! |
En effet 
J'ai esquiv� tout �a en faisant sur le bureau clic droit, r�organiser les icones, afficher les icones sur le bureau.. la facilit� quoi
Si je les r�affiche, mon PC plante direct vu la tonne de fichier qui a d� s'accumuler depuis le temps 
il met cb de tps � d�marrer ton PC NeoWave ?
en tt cas, t'as des bons .mp3 sur ton bureau
c marrant le nbr de gens qui double la barre des taches. Je croyais que g t un des rares � faire ca..
bon tlm s'accordera pr dire que c le buro de Romain le + chouette
enfin c mon avis (t'utilises windowblinds ?styleXP ?...)
tlm s'accordera aussi pr dire que c le buro de d&b le + horrible
tlm s'accordera enfin pr dire que c le buro de neowave le + bord�lik
| Originally posted by NeoWave je veux ton fond decrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est lili machin qui joue dans lost ?!? |
| Originally posted by stanymi bon tlm s'accordera pr dire que c le buro de Romain le + chouette enfin c mon avis (t'utilises windowblinds ?styleXP ?...) |

| Originally posted by Romain je suis d'accord avec les autres "awards" ;p |
Je crois que je viens enfin de comprendre comment ca fonctionne..

| Originally posted by lost_in_trance Je crois que je viens enfin de comprendre comment ca fonctionne.. [img*]http://img299.**************/img299/8099/sanstitre9qn.png[/img] |