TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [KDO] Armin Van Buuren - Shivers, le clip
Pages (2): « 1 [2]

Posted by DJule on May-23-2005 12:42:

quote:
Originally posted by BrainWave2
En uplifting trance toujours, y'a Rank 1 qui fait toujours des tr�s bonnes productions... Y'en a aucune que je n'aime pas...

Pareil je suis grand fan!!! Et ils ont tr�s bons gouts... hehe notre plaque est dans leur top 10! hi hi. Bon ca va je d�conne, on va dire que ca fait pr�tentieux... mais ca fait toujours plaisir ce genre de trucs.

Posted by BrainWave2 on May-23-2005 12:49:

De quelle plaque tu parles?

Posted by Kartman on May-23-2005 12:58:

quote:
En uplifting trance toujours, y'a Rank 1 qui fait toujours des tr�s bonnes productions... Y'en a aucune que je n'aime pas...

J'�tais dans ton cas !!!

Je dis bien j'�tais parce que [email protected] m'a d�ja beaucoup moins plus et la toute derni�re entendue dans l'ASOT 197 (Top Gear) m'a vraiment beaucoup d�cu. J'attend de la r�entendre mais � priori ils ont gard� ce que je n'aime pas dans leur derni�res prods et vir� le reste.

Posted by BrainWave2 on May-23-2005 13:06:

pareil [email protected] m'a pas plus a la 1ere �coute mais je commence a l'appr�cier et en club �a doit bien d�chirer je pense...

la derni�re je l'ai pas entendue...

Posted by DJule on May-23-2005 13:48:

quote:
De quelle plaque tu parles?

Koris Vs DJule "Sense of Time"

Posted by BrainWave2 on May-23-2005 13:53:

ah ouais je viens de le v�rifier sur leur site!! �a g�re bien jou�! on peut l'�couter qq part ton titre? (au moins un extrait) c'est de l'uplifting trance?

Posted by DJule on May-23-2005 15:06:

Ouais. Y'a diff�rentes versions mais si t'aimes l'uplifting trance tu devrais en tout cas aimer une des 2 versions.

Si tu tapes: Koris Vs DJule + Sense of Time tu tomberas sur plein de shop de vinyls online qui te permettront de l'�couter.

Il marche super bien pour le moment en tout cas. C'est la paradis!!!

Posted by BrainWave2 on May-23-2005 15:13:

lol ok jvais �couter...

en tout cas bonne continuation!!

Pages (2): « 1 [2]