TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trop trop calme le forum...
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by AlexKross on May-25-2005 18:14:

et les gars c est calme car il n'y pas grand chose pour le moment mais sinon des qu'on approchera de l'ete cela sera deja plus chaud!!!
mais j'avoue docteur que moi le premier en ce moment je vais un peu moins sur le net en ce moment car je suis en train de produire une nouvelle musique sur logic platinum donc je peux pas tout faire en meme temps!!!

Posted by AlexKross on May-25-2005 18:15:

et en ce qui concerne lambiance... rien a dire globalement!!

Posted by d-miurge on May-25-2005 18:20:

moi j'ai meme plus le temps de faire de la musique, donc lire les threads sur TA c'est encore plus dur...

Posted by d&b on May-25-2005 19:11:

c'est normal, Maxx et moi on est plus l� en ce moment

non rien dsl

bonjour

Posted by Rodo on May-25-2005 19:40:

moi je viens de moins en moins et je viens juste lire les sujets qui m'int�ressent

j'aime bien la trance dont tout le monde est �pris sur le forum mais j'apprecie d'autres courants musicaux

et en plus j'aime bien GUETTA

et �a me soule de lire un d�geuli � chaque coup qu'on le voit sur un line up!

je trouve surtout que ceux qui pronent la tolerance musicale sont les plus intol�rants avec les autres styles ! et c est ca qui me

Posted by ptitcalvin on May-25-2005 21:24:

Tiens, premi�re fois que j'ouvre ce topic.

Pour synth�tiser :

Globalement, je rejoinds l'avis de Defcon_7.
Aussi, le fait que certains soient 100% addicted to Trance et rien d'autres me bloque un peu dira t'on.

Cela dit, �a me fait bien plaisir de voir certains d'entre vous en soir�e (Chapelle en majorit�, Mad, et m�me Cube Club de Gen�ve ^^) et de pouvoir discuter � la fois de Trance mais �galement de notre �volution dans la vie, si je puis dire. Ba oui, quoi... , ce n'est pas parce que l'on est dans une soir�e Trance que l'on est oblig� de parler de �a.

Une autre chose qui m'agace �galement, c'est tout simplement le point que Rodo a soulev�, � savoir les vieux pr�jug�s qui r�gnent toujours au sein du crane de certain(e)s concernant les autres styles de musique �lectronique (je pense � la Techno, House et leurs d�riv�s... en particulier!) et les dj's.

Bref, voil� tout, je passe tout de m�me relativement souvent sur le site je pense, et j'y r�cup�re pas mal d'infos.
Mais je n'ai pas l'impression de dialoguer avec d'autres personnes parfois. Enfin, je ne joue pas forc�ment tout le temps le jeu non plus, loin de l�.

Sur ce, bonne soir�e.

Posted by Kartman on May-25-2005 23:00:

Je rejoins pas mal d'avis mais j'ai la flemme de relire

C'est vrais que certains sont 100% TRANCE mais depuis mon arriv�e je revendique mes �coutes de DANCE italienne et mon adoration pour Dj Tatana et pour le moment me suis toujours pas fait casser la gueule

Pis meme dans les soirees TRANCE je me souviens d'un before avec Rafon qui nous avait men�s dans un bar o� le dj avait une playlist de ouf dont le mythique :

Jordy - Dur dur d'�tre un b�b�

Je trouve qu'on voit tout le sens du forum lors des soir�es o� on se retrouve autour d'une meme passion pour la trance.

Personnellement ca a beaucoup fait de trouver des gens �coutant la m�me musique que moi et tr�s accueillants.

Ca me permet de savoir que n'importe quelle soir�e qui me tente je sais que je pourrai m'y rendre et passer la soir�e avec des gens connus ou non. Et ca c cool !

Posted by maxxyme on May-26-2005 11:49:

quote:
Originally posted by d&b
c'est normal, Maxx et moi on est plus l� en ce moment

non rien dsl

bonjour

Oui, bonjour...

Me faites pas croire que je vous manque tant que �a, SVP...

Bon sinon concernant ces histoires d'int�grisme, faudrait arr�ter de croire que y'a que les gens de TA qui sont 100% � fond uniquement dans la trance.

Allez parler avec les gens dans la rue, les jeunes particuli�rement, et vous verrez s'ils ne sont pas born�s eux aussi dans les styles musicaux qu'ils �coutent (R&B/HH/Rap, M�tal/HardRock/..., Ska/Punk/...)

N'essayez pas de venir donner des le�ons. Surtout si c'est (+/-) � cause de �a que vous venez moins souvent sur TA.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi vous devriez vous justifier de quoi que ce soit...

Le forum est "calme"/"mort" ? et alors... il "rena�tra" comme c'est arriv� plusieurs fois depuis presque 2 ans 1/2 que je le fr�quente...

Posted by JLP on May-26-2005 15:58:

On se souviendra du

"- Id plz
- Ian Van Dahl - Lake Of ecstacy
- C'est de la trance ca?? "

Posted by FerryTayle on May-27-2005 07:34:

quote:
Originally posted by stanymi
tu veux vraiment savoir ? tu vas pas etre d��u..attends 2 secondes que je retrouve l'�thylotest...

edit : merde je retrouve pas ma nuit de posts avec LoginZ ou on �tait bourr�s

edit2 : une petite recherche avec le mot "bourr�" et on retrouve http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=bourr%E9

voil� rien � redire, je me vois mal refaire �a aujourd'hui...

Stan, l'homme aux 1000 id�es

Pourquoi pas faire, la nuit du posts. All� soyons fou

Posted by joss55 on May-27-2005 07:58:

lol moi je dis rien je viens darriver et jai deja foutu le bordel omg la honte ! bon je v aler me pr�senter c vrai que je suis ariv� comme un fou lol alez a+

Posted by dj dany lyon on May-27-2005 22:10:

C'est koi ce coup de calcaire ????

Je reviens de 2 Vandit night de folies et vous vous d�primez...

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH Debout les tranceaddictiens(ennes)

Bon les pseudos vieux de 24ans on se d�tend, qu'est ce que je devrais dire avec mes .. ... j'ose m�me plus le mettre mon �ge avec vos conneries.

Bon en r�sum� on va dire que c'est les partiels et le soleil qui font qu'il y a moins de monde.

Et surtout l'agenda un peu pauvre en juin... (d�sol� )

Donc la place est libre � la soupe techno, electro, house, r'n'b...
Ne c�dez pas � la tentation et restez fid�le � la Trance et � TA.

Et pis merde on se marre bien...

Vous verrez apr�s l'�t� se sera le feu. Et puis il faut recruter, c'est vrai qu'il y a un noyau dur, mais on accueille bien les nouveaux, certains feront des efforts de diplomatie .... On enverra gentillement seulement les gens se pr�sent�s...

PS : J'y suis jamais all�, et on me l'a jamais demand�...

Bon.... Thread d�prime clos...

Qu'est ce vous en pensez... ???

Sinon essayez le paumot de douche

Posted by raph93 on May-27-2005 22:24:

2 Vandit Night...hmmm... veinard!!!!!

Posted by dj dany lyon on May-27-2005 22:36:

quote:
Originally posted by raph93
2 Vandit Night...hmmm... veinard!!!!!

Celle de samedi dernier � Berlin et celle de mercredi � Vienne (Autriche)...

J'essaye de mettre des photos online au plus vite.

Posted by HaYeK on May-28-2005 00:36:

quote:
Originally posted by joss55
lol moi je dis rien je viens darriver et jai deja foutu le bordel omg la honte ! bon je v aler me pr�senter c vrai que je suis ariv� comme un fou lol alez a+

T'inqui�te pas ils m'ont fait le coup aussi, �a m'a vite calm�.

Question d'habitude, je veux bien comprendre qu'un forum restreint d'addicts ait ses codes.

Posted by Kartman on May-28-2005 01:09:

Dany : PAR ICI

Non mais t'as pas lu le thread de bienvenue !

C'est vrai que l'agenda de juin est calme mais ca permet de se reposer un peu

Posted by raph93 on May-28-2005 07:30:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Celle de samedi dernier � Berlin et celle de mercredi � Vienne (Autriche)...

J'essaye de mettre des photos online au plus vite.

celle de Berlin avec Westbam avait l'air enorme, belle tracklist

Posted by Eddy on Jun-11-2005 19:49:

Dunno

sa doit etre a cause qu'on est samedi ms sa bouge pas du tout aujourdhui =)

Posted by Mister NjoY on Jun-11-2005 20:31:

Bah les samedi soir c'est un peu normal qu'il y est moins de monde devant leur paycay, sont tous sortie d'ailleur moi vai pas tarday

Posted by Gravgon on Jun-11-2005 22:28:

bon ben salut tout le monde lol, je vais me mettre � poster un peu dans ce forum... On m'avait dit d'aller dans le forum Belgium mais �a parle que n�erlandais donc je vais me taper l'incruste ici

Posted by Eddy on Jun-11-2005 22:34:

Big Ears

Bonjour =)

POur dire bonjour a tout le monde c'est par ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
Si ce nest pas deja fait !!

Posted by maxxyme on Jun-12-2005 13:00:

quote:
Originally posted by Gravgon
bon ben salut tout le monde lol, je vais me mettre � poster un peu dans ce forum... On m'avait dit d'aller dans le forum Belgium mais �a parle que n�erlandais donc je vais me taper l'incruste ici

Tant mieux, en fait ici c'est pas vraiment pur FR-France, mais plut�t FR-Francophone.

Pour revenir au sujet, en g�n�ral le weekend, les gens font une pause, donc y'a moins d'activit� sur le forum.
D'ailleurs ce n'est pas forc�ment une mauvaise chose, �a prouve qu'il y existe une vraie vie � c�t� de tout �a...

Posted by _ Andy _ on Jun-12-2005 13:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
Tant mieux, en fait ici c'est pas vraiment pur FR-France, mais plut�t FR-Francophone.

Pour revenir au sujet, en g�n�ral le weekend, les gens font une pause, donc y'a moins d'activit� sur le forum.
D'ailleurs ce n'est pas forc�ment une mauvaise chose, �a prouve qu'il y existe une vraie vie � c�t� de tout �a...

en r�sum�: tous les TA-FR ne sont pas des geeks

Posted by maxxyme on Jun-12-2005 13:09:

quote:
Originally posted by _ Andy _
en r�sum�: tous les TA-FR ne sont pas des geeks

Tu dis �a, mais je viens de rebrancher tout mon matos info (pc + freeboite etc...) ... sur un joli bureau.

Plus question d'aller sur TA assis sur le carrelage

Posted by Ced^_^ on Jun-13-2005 09:27:

quote:
Originally posted by Gravgon

Ben t'as fait comme moi quoi

Le seul truc que j'ai vu en fran�ais l� dedans c'est un fran�ais qui est venu en Belgique, qui s'est fait arr�t� par un flic, qui a pay� l'amende et qui � re�u une lettre plus tard en flammand et il demandait une traduction... La lettre dirait qu'il n'a pas pay�

Mais pourquoi que sur le forum Belgium ya que des flammands ? On est quand m�me dans un pays bilingue non ??? Enfin bon, finalement ici c'est pas si mal

Pages (3): « 1 [2] 3 »