TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ipod.. IRiver... I sait pas quoi choisir !!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by LandOfTrance eieregooie > When I bought my iHP 140, the H 3XX series was not available (May 2004). Anyway I prefer the design of the iHP 140 But you, you can record the radio, and you have a color screen... |
de la balle
| Originally posted by Princesse sinon je serais encore en train de lire les avis pour me d�cider quand on sera en 2023 |
| Originally posted by _ Andy _ 300� pour �couter des mp3 avec le rendu sonore que �a a ces machines, c'est abus� |

plus de fonctionnalit� ok, mais du genre �couter la radio, je trouve que �a sert vraiment � rien, mais c'est que mon avis.
Sinon le gros avantage de l'ipod c'est �a facilit� de navigation et son menu qui est super simple mais complet. Mais c'est vrai qu'apple prenne les gens pour des cons: ils ne vendent plus de telecommande et de housse dans leur coffret. Il faut les acheter s�par�ment a raison de 25euros chacun environ.
Donc c'est vrai que si je devais changer de lecteur mp3, je m'orienterai vers un lecteur autre qu'apple. Mais ce jour n'est pas arriv� alors rulezzzz ipod V2!
Re: Ipod.. IRiver... I sait pas quoi choisir !!
| Originally posted by Princesse J'aimerais connaitre votre avis sur mon futur achat. Je voudrais un baladeur mp3 et apr�s quelques recherches je pense acheter �a : Prix : 279 � Est-ce que l'un de vous s'y connait et peux me dire si mon choix est judicieux ? |
| Originally posted by LoginZ d�p�che toi de les acheter car j'ai lu qu'en 2007, ils arr�taient le mp3 et qu'on passerait au MP5 qui ne sera pas compatible. |
| Originally posted by Kartman Le MP5 est d�ja tres utilis� par les marines americains et d'autres corps d'elite. Amateurs de CS repentis comme moi Pt1 g mang� un clown moi enfin c meme pas drole |
Archos.
Gmini 420 (ou AV420 si tu peux debourser plus).
En gros avec le gmini tu as la video pour presque le meme prix que ce que tu veux plus haut (voir moins cher si t'achete pas en france).
Bon finalement j'ai fait mon choix, ce sera celui la :
Merci de vos commentaires et de votre aide
bump.
moi aussi il m'en faut un 
190� l'ipod mini 4 Go...c'est bon �a !!!et encore j'ai pas regard� chez nos voisins chez qui ca doit etre - cher encore...
l'ipod me botte vraiment...mais l� ils en sortnt avec �cran couleur c mieux, je sais pas si c sorti d�j� mais j'ai vu une news � ce propos l� y a pas longtemps..
| Originally posted by Princesse Bon finalement j'ai fait mon choix, ce sera celui la : Merci de vos commentaires et de votre aide |

finalement, j'ai pris �a :

| Originally posted by stanymi finalement, j'ai pris �a : |
| Originally posted by boullette t'en es content? |
il est carr�ment mieux je trouve, en + �cran couleur, et pas de navigation avec un touchpad...ce que je voulais pas...je sais pas pkoi j'ai pris le zen touch du coup.lol)