TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04 Juin 2005] Soirée JetLag au QUEEN avec Mauro Picotto
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Arrf, il est 11:03, et je viens de voir ton message Maxx... J'èspere qu'il n'est pas encore trop tard. Si c'est toujours possible pour se mettre sur une guest list, je suis preneur !! Miiiciii Pi au finale ya combien de personnes qui seraient succeptible d'y etre parmis les TA-fr ? |
)
Non, sorry, au finale je vais pas pouvoir venir, faut que je m'occupe d'un départ à l'improviste au Canada, et comme j'avais vue que la Guest list allais etre potentiellement remplis, je ne me suis pas remanifesté !
Mais c'est sympas de me le proposer quand meme 
et bah cette soiree etait super geniale!!
dabord pas dentree et en plus open bar!!!!!!!
et oui le queen reste a paris donc ils nous ont mis un open par toute la nuit!!!!!
la musique etait bonne dans lensemble et la deuxieme musique qua mixe mauro picotto cetait une tuerie!!!!!!
maxx on ta pomme a partir de 1.30 sans te revoir!!
audrey etait fatiguee mais bon cetait une soiree sympa
aujourdhui jai 27ans et jetais content detre au queen a ce moment la

| Originally posted by djalexe aujourdhui jai 27ans et jetais content detre au queen a ce moment la |
| Originally posted by stanymi Bon Anniv' Alex !! |
ZOYEUX ZANNIVERSAIRE CHERI
GEFELICITEERD MET JE VERJAARDAG MIJN KIP
IK HOU VAN JE....VOOR ALTIJD !!
ZOYEUX ZANNIVERSAIRE MON AMOUR
AUJOURD'HUI TU ES UN VIEUX POULET DE 27 ANS ET JE T'AIME !!!!!

HB pour tes 27 ans.
c t quoi le style de du set hier soir alors ?
et bien c'était varié , y'en avait pour tous les gouts...
dans l'ordre :
house, tech house, trance et hard trance et tech
Mauro super et le dj warm up aussi
vraiment mieux que Sasha (à mon gout(trop electro)
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY et bien c'était varié , y'en avait pour tous les gouts... dans l'ordre : house, tech house, trance et hard trance et tech |

)
)
| Originally posted by maxxyme trance et hard trance ? Euh... Désolé mais, euh... soit on a pas dû entendre les mêmes choses Soit on a pas la même définition de ces genres de music... .. ou alors c'est le coup de la fatigue. ![]() Oh pis m****, ... c'est trop compliqué à définir tout ça |
| Originally posted by maxxyme Donc pour résumer, Stan je dirais que tu as bien fait de ne pas venir (ça commence à être une habitude ) |