TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juin 2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Nick Warren GU028:Shanghai[/color] CD2 06 Hardfloor - Acperience |
| Originally posted by Massi pour ceux qui �taient au redLight pour sa venue il ya quelques mois on se souvient du moment mytique o� N.W. a balanc� la vieille bombe (timeless comme disent les anglais...) d'Hardfloor...et l� je suis ravi de voir qu'il la sort sur cette compil... C'est du son de l'�poque 303...qui reste et restera un des meilleurs morceaux jamais r�alis�s � mon sens...et qui est toujours dans mon dj box.... Depuis Hardfloor a chang� un peu de registre (en signant quelques morceaux chez Brique Rouge le label, de qualit�, de David Duriez...)... |
�a promet encore de belles discussions

| Originally posted by d-miurge Kaan Duzarat - Organic Intellectual (Baunder Mix) excellente piste, j'aime bcp! |
| Originally posted by _IDS_ Regarder la petite release sympa d'aujourd'hui Gabriel & Dresden - Portobello [ORGN002] Label: Organized Nature A. Portobello B. Serendipity Qui aurait pu croire qu'il serait releas� un jour...![]() Enjoy! ![]() |
Renewz, James Holden - The Wheel sera releas� le 13 Juin sur la prochaine new compil Cocoon.
Il sera sur un boxset de 6 vinyls tir� � 2500 exemplaires, ou alors sur le CD de cette m�me compile. Je ne connais pas les autres titres par contre...
Par ailleurs James Holden rejoint Sven Vath en devenant r�sident � l'Amnesia Cocoon Club � partir du 4 Juillet � Ibiza. Il va s'amuser � mon avis
| James Holden - The Wheel |
| Originally posted by plouf02 J'accroche pas trop � Portobello mais Serendipity, Aie Aie Aie |
| Originally posted by MiNiuM Je suis d'accord avec toi !! C'est un terrible morceau qui ressemble un peu a un autre morceau relativement connu....je n'arrive plus � me souvenir du nom sur le moment... Mais voil� une plaque qui devrai faire parler d'elle car tr�s appr�ciable et qui sortira 20 juin prochain sur le m�me label : �zg�r Can - Changed [ORGN003] A1. Original Mix Un D�but tr�s bien rythm�, l'ajout d'un petit air s'installe puis un beat assez �l�ctro satur� prend part au morceau. Ce dernier par un peu en �cho puis se laisse superpos� d'un air tr�s calme et tr�s doux, tr�s beau. Perso j'adore !! A2. Ozgur's Second Mix On retrouve les m�mes outils mais le travaille n'est pas plus du tout le meme. Le son �lectro est plus travaill� et plus pr�sent que sur l'Original Mix. Le synth� est beaucoup plus rythm� et encore une fois d'une magnifique beaut�. Surement la version que je pr�f�re. b1. Gabriel & Dresden Mix Jou�e par Armin Van Buuren lors de son �pisode 199 le 2 juin dernier, cette version b�n�ficie d'une mont�e qui dure longtemps certes, mais qui est � mon go�t parfaitement r�alis�es. Cette version est relativement diff�rente des deux autres, on reconnais bien le travail de Gabriel & Dresden. |
wowo!
| Originally posted by MiNiuM Je suis d'accord avec toi !! C'est un terrible morceau qui ressemble un peu a un autre morceau relativement connu....je n'arrive plus � me souvenir du nom sur le moment... |

| Originally posted by benjamin � la base, G&D - Serendipity = Coldplay - Clocks (Gabriel & Dresden I gotta thank mix) non? donc c'est normal que ca ressemble � Clocks ![]() ou ptet bien que je m�lange tout |
bon, ce n'est pas que de la prog, mais �a m�rite d�tre post�:
Qui ne connait pas l'excellent morceau Precious Little Diamond?? Cette track des ann�es 80 aura inspir� de nombreux compositeurs, prenons l'exemple de Eric Prydz sous son pseudonyme Cirez-D qui s'est appropri� quelques samples et le vocal f�minin du morceau original de Fox The Fox pour son "Diamond Girl" et qui a remport� un franc succ�s !!. Ici, ce sont plusieurs artistes diff�rents qui ont d�cid� de remixer le tube Precious Little Diamond. Voyons �a de plus pr�s.
PLD Vs. Fox The Fox - Precious Little Diamond Vinyl [FIBERGLAS 001]

A1. Precious Little Diamond (Richard Grey's Ibiza Soul Mix) [5:36]
Richard Grey r�ussi � redonner du renouveau au morceau en offrant des basses plus travaill� pour remettre le chef d'oeuvre en contexte avec notre �poque. Ce morceau reste tr�s Housy et fera sans doute en danser plus d'un dans les clubs prochainement et cet �t�.
A2. Precious Little Diamond (Original PLD Club Mix) [5:42]
J'en oublie presque sa pr�sence sur le vinyl. Autant vous le signaliser de suite, c'est du b�nassi style. les m�mes broum broum, le m�me clap. Il serait pas pass� par l� Benben?? Cela ne m'�tonnerais pas du tout. Si l'un des morceaux de cet EP venait � �tre m�diatiser, j'ai peur que ce serait celui-ci alors que c'est celui qui est le moins travaill�. Il g�che carr�ment le morceau de FTF . R�serv� aux amateurs de daube commerciale.
B1. Precious Little Diamond (AL Faris & Chris Roxx Remix) [7:48]
Pr�sente en premi�re position sur le dernier CD mix� de Greg Silver, c'est la version que j'appr�cie le plus du vinyl. Je la classerai dans le registre de la Progressive. Le morceau d�bute avec un air tr�s prenant et entrainant qui mets de suite l'eau � la bouche gr�ce � l'arriv� de basses profondes, du tr�s bon. On entend ensuite l'arriv�e de l'air du morceau original. A 2:22, un sample tr�s strident et tr�s beau vient s'ajouter au track, tr�s r�ussi �galement. Cette version est vraiment magnifique r�ussie � mon go�t bien que diff�rente.
B2. Precious Little Diamond (Richard Grey Dub Mix) [5:20]
Cette version est compos�e des m�mes samples que sur l'autre version de Grey mais reste quand m�me diff�rente dans sa construction. Elle b�n�ficient de plus de passages de basses et le refrain du morceau original ne fait jamais son appartition, juste la chatonnade.
En conclusion, un vinyl qui vaut le d�tour gr�ce � des versions tr�s diff�rentes les unes des autres (hormis entre les deux remixes de Richard Grey). Mais bien �videmment, l'Original de Fox The Fox reste in�galable
Tilt - Control Me
Waoow la claque! J'avai une version bizarre d'Explorer (une Home Edition). J'viens de choper la bonne version de l'album et waow ca decoiffe!
j'ai �cout� Sasha - Fundacion (on peut pas dire que je fais pas d'efforts
) et c'est sympa jusqu'� Holden & Thompson, mais apres...

Gabriel & Dresden - ASOT 200 Guestmix
Tracklist:
01. Markus Schulz featuring Departure - Without You Near (Gabriel & Dresden Remix)
02. Gabriel & Dresden vs Armin van Buuren - ZoCalo
03. Eye Wall - Bad Deal (Remy vs Roland Klinkenberg Remix)
04. Gabriel & Dresden - Arcadia (Original Mix)
05. Ozgur Can - Changed (Gabriel & Dresden Remix)
06. Nicol Sponberg - Resurrection (Gabriel & Dresden Remix)
07. For Sale - Buy Now
08. Gabriel & Dresden - Portobello
09. ID
Voil� pour les curieux 
Ce que j'aime (et joue) en ce moment:
Holden & Thompson - Come To Me (Club Mix) ( Skint)
M.A.N.D.Y vs Booka Shade - Body language (Physical)
Duoteque - Lola (Boxer Sport)
Michael Mayer - Love Food (M.Aguayo mix) (Kompakt)
SCSI 9 - Mini (Kompakt)
Dominik Eulberg - Rotbauchunken rmx (Traum)
Sleeparchive - Recycle EP (Bleep01) (Sleeparchive)
Isolee - Face B (Playhouse)
| Originally posted by MiNiuM PLD Vs. Fox The Fox - Precious Little Diamond Vinyl [FIBERGLAS 001] ![]() |

Denga & Manus - Music 4 The Masses (Store And Forward Remix)
� Tr�s bon remix! Morceau hyper planant avec beaucoup d'echo. Une m�lodie tr�s jolie et un sample d'une voix masculine qui passe tr�s bien (avec tjrs �norm�ment d'echo) 
| Originally posted by _IDS_ Al-Faris - Herzmassage Enorme de voir r�apparaitre ce nom aujourd'hui |
| Originally posted by benjamin j'ai �cout� Sasha - Fundacion (on peut pas dire que je fais pas d'efforts ) et c'est sympa jusqu'� Holden & Thompson, mais apres... |
moi je dirais plutot que �a devient vraiment interessant apres Holden & Thompson
son mix reste tres trancouille tout de meme , un peu trop pour moi d'ailleurs.
bon apres tout ce qui concerne le mix et enchainements , c'est du grand sasha , mais pour ce genre de compil on ne peut pas en attendre moins que �a !
| Originally posted by Massi Ce que j'aime (et joue) en ce moment: Holden & Thompson - Come To Me (Club Mix) ( Skint) M.A.N.D.Y vs Booka Shade - Body language (Physical) Duoteque - Lola (Boxer Sport) Michael Mayer - Love Food (M.Aguayo mix) (Kompakt) SCSI 9 - Mini (Kompakt) Dominik Eulberg - Rotbauchunken rmx (Traum) Sleeparchive - Recycle EP (Bleep01) (Sleeparchive) Isolee - Face B (Playhouse) |
| Originally posted by Steve-Austin Moi j'aimais dans un peu le m�me registre, DJ Hell - Je t'aime everything. |
| Originally posted by Steve-Austin Michael Mayer - Love Food |
je crois que je ne suis pas pr�t d'arr�ter de pass� ce titre, top10 depuis le d�but de l'ann�e
| Originally posted by Steve-Austin On plus dans la techno deep/minimal que dans la prog l�! Michael Mayer - Love Food, mmmmmmmmmmmmmmmmmh du bon �a! Moi j'aimais dans un peu le m�me registre, DJ Hell - Je t'aime everything. |
| Originally posted by JLP Tilt - Control Me Waoow la claque! J'avai une version bizarre d'Explorer (une Home Edition). J'viens de choper la bonne version de l'album et waow ca decoiffe! |