TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation white edition 2005!!!! It's not still sold out !!!
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _IDS_ on Jun-06-2005 17:11:

Ne t'�nerve pas jeune Jedi, le c�t� obscur te tentera sinon.

http://www.fnacspectacles.com/reche...on&categorie=-7

Posted by _greggy_ on Jun-06-2005 17:15:

Voyages 4A = Plan foireux

je parle en connaissance de causes

Posted by X-tranceman on Jun-06-2005 17:18:

pour greggy, les voyages ne sont pas souvent des plans foireux... garde tes exp�riences delires loup�es pour toi. lol
et enfin bravo a IDS qui lui a trouv� un lien ou acheter...
bach c t pas compliqu�...
Allez, a la prochaine, moi je lache ce thread, car il y en a un qui a trouv�....
Bonne sensation white pour ceux qui iront... et ne me remercier pas pour l'infos, ce serait trop vous demander... (special pour les pretencieux qui iront... et qui se retrouveront dans le bus....)

Posted by _IDS_ on Jun-06-2005 17:22:

Moi je n'irais pas. Mais merci pour ceux qui gal�raient pour pouvoir trouver une place, c'est sympa.

Le probl�me est r�gl�...

Posted by JLP on Jun-06-2005 17:23:

quote:
Originally posted by X-tranceman
et ne me remercier pas pour l'infos, ce serait trop vous demander...

Posted by d&b on Jun-06-2005 17:28:

quote:
pour greggy, les voyages ne sont pas souvent des plans foireux... garde tes exp�riences delires loup�es pour toi. lol

je me demande qui c'est qui d�lire ici.
les probs avec voyage4a on les invente pas, c'est la realit�. bien sur ce n'est pas � chaque fois mais ca c'est d�ja produit plusieur fois.

mais en tout cas merci quand meme � toi O grand maitre

Posted by X-tranceman on Jun-06-2005 17:31:

le but est d'aller a la soir�e..?? ou bien alors de voyager?? quel est le plus important????

moi dans un car, je dors, puis je suis frais arriv� sur place...
Et au fait pourquoi le voyage est ou serait merdique??? infos??

Posted by Kartman on Jun-06-2005 17:35:

Heho toi je te trouve un peu rapide a t'enerver !

Pour l'info si t'en veux une :

T'auras qu'a aller devant l'arena le 2 y aura surement des ptits gars ki vendront des tickets !

L'important c'est d'yaller comme tu dis mais des fois c'est foireux !

Demande a ceux qui sont all� avec 4A � Sensation l'an pass� ils en gardent un bon souvenir mais ca a quand meme �t� un peu cho !

EDIT : et y a une difference entre ticket et ticket avec transport !

Posted by X-tranceman on Jun-06-2005 17:42:

Kartman, c pas moi qui organise... j'apporte juste l'info comme quoi il reste des places...
apers, je ne sais pas ce qu tu veux de plus... c quand meme la fnac qui fait le package... (transport + billet soir�e)Ca doit etre du serrieux...!!!...???

Posted by Kartman on Jun-06-2005 17:46:

Oui c serieux et je te reproche pas d'avoir amen� l'info.

Mais tu t'es vite �nerv� alors que beaucoup de personnes ici savaient ton info.

Quand on dit qu'un event est Sold Out c'est en parlant de la billetterie "officielle" apres on sait que les voyagiste style 4A ou la fnac ont des places en stock et les vendent en package (exception de 4A qui vend souvent des billets seuls que tu r�cup�re le soir de l'event <- GALERE)

Moi quand je v a un event aussi loin j'aime bien avoir mon ticket en poche deja ke c un stress assez grandissant quand tu te plantes sur la route puis aux abords du site.

Posted by _greggy_ on Jun-06-2005 17:49:

quote:
le but est d'aller a la soir�e..?? ou bien alors de voyager?? quel est le plus important????

moi dans un car, je dors, puis je suis frais arriv� sur place...
Et au fait pourquoi le voyage est ou serait merdique??? infos??

voil� pour les infos :

un peu de lecture

lien n� 2

Les pbs je les invente pas, j'ai donn� avec eux, plus jamais je recommence.

M'enfin moi je m'en fou, mais bon, faut bien prendre en compte avec eux qu'il y a un risque de ne jamais avoir les billets pour l'event, �a ausi �a nous ai d�j� arriv�.

Posted by Insigma on Jun-06-2005 17:58:

quote:
Allez, a la prochaine, moi je lache ce thread, car il y en a un qui a trouv�....

p'tain c t un jeu ???� quand le prochain ?

quote:
Bonne sensation white pour ceux qui iront... et ne me remercier pas pour l'infos, ce serait trop vous demander... (special pour les pretencieux qui iront... et qui se retrouveront dans le bus....)

y a que surtout tlm (ou presque, enfin on doit etre � 90%) s'en foutait d'y aller vu la lineup...

Posted by Lytchix on Jun-06-2005 19:01:

X-Tranceman, merci d'utiliser le bouton avant d'ouvrir inutilement un thread.

Pages (2): « 1 [2]