TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJule Promo Mix 1
Pages (2): « 1 [2]
Posted by DJule on Jun-06-2005 15:17:
C'est vrai que mettre la playlist online �tait peut-�tre une erreur... de m�me qqpart de vouloir faire partager ce set qui au fond n'a rien de nouveau au niveau plaque. C'est peut-�tre un site "trop connaisseur" je le reconnais.
Cela dit, la playlist a �t� post�e pour faire de la pub pour Northern Lights et �a vous la connaissez pas... mis � part pour ceux qui l'auraient d�j� entendu sur ce site.
Si t'�tais venu plus t�t ptitcalvin t'aurais pu entendre que dans mon set y'avait qqs nouveaut�s.
D'ailleurs ca m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. Pas vu.... 
Posted by Koris on Jun-06-2005 15:24:
| quote: |
Originally posted by stanymi
j'ai pas dit une erreur mais un truc qui m'a g�n�. Bon je v le r��couter et dire exacrement ou. 
Mais tu dis ca paske t'en es vraiment convaincu ou paske vous acceptez pas la critique ? (ouais je sais c pour la premi�re raison te connaissant un pti peu j'pense pas que tu (vous) te (vous) la racontes (racontiez) � ce point ) |
ben ecoute moi rien m'as frappe ... et au niveau technique je mets la barre hyper haut
au contraire on aime bien les critiques car ca permet, pour autant qu'elles soient constructives, de faire avancer les choses
Posted by choukri on Jun-06-2005 15:37:
Originally posted by Koris
au contraire on aime bien les critiques car ca permet, pour autant qu'elles soient constructives, de faire avancer les choses |
Faut pas trop en demander
Mais je te l'accorde, un peu d'intelligence ne fait pas de mal.
Posted by ptitcalvin on Jun-06-2005 16:05:
Originally posted by DJule
Si t'�tais venu plus t�t ptitcalvin t'aurais pu entendre que dans mon set y'avait qqs nouveaut�s.
D'ailleurs ca m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. Pas vu.... |
Ah, je n'en doute pas pour les news, mais bon on �tait pas trop motiv� � se pointer � 23h dans le Club en fait...
Pourtant � 22h50, on �tait devant le MOA.
Bref, pour se voir, ce n'est que partie remise. J'voulais aller te voir apr�s ton set, et en fait, j'ai du te perdre de vue et par la suite, je ne me souvenais plus de "comment tu �tais"
.
J'pensais peut �tre te croiser avec Koris mais non (du moins pas quand j'ai discut� avec lui). 
Ce vendredi, je ne suis pas s�r de pouvoir venir, d�ja car je ne sais pas quelles sont les personnes qui sont motiv�es � venir de mon cot�, et �galement car samedi j'ai une longue journ�e qui risque de m'attendre.
On repostera toutes mani�res pour vous tenir au courant.
Pour revenir � ton set, je sais que j'appr�cie d�sormais beaucoup plus de ne pas avoir de suite la tracklist. D'ailleurs, pour ClubxRadio, je ne mets les tracklistings des guests qu'une fois que les sets ont �t� diffus�s. Plus int�ressant je trouve.
Posted by DJule on Jun-07-2005 08:07:
Originally posted by ptitcalvin
Ah, je n'en doute pas pour les news, mais bon on �tait pas trop motiv� � se pointer � 23h dans le Club en fait... Pourtant � 22h50, on �tait devant le MOA.
Bref, pour se voir, ce n'est que partie remise. J'voulais aller te voir apr�s ton set, et en fait, j'ai du te perdre de vue et par la suite, je ne me souvenais plus de "comment tu �tais" .
J'pensais peut �tre te croiser avec Koris mais non (du moins pas quand j'ai discut� avec lui). 
Ce vendredi, je ne suis pas s�r de pouvoir venir, d�ja car je ne sais pas quelles sont les personnes qui sont motiv�es � venir de mon cot�, et �galement car samedi j'ai une longue journ�e qui risque de m'attendre.
On repostera toutes mani�res pour vous tenir au courant.
Pour revenir � ton set, je sais que j'appr�cie d�sormais beaucoup plus de ne pas avoir de suite la tracklist. D'ailleurs, pour ClubxRadio, je ne mets les tracklistings des guests qu'une fois que les sets ont �t� diffus�s. Plus int�ressant je trouve. |
Yep t'as raison pour la tracklisting... mais comme je l'ai dit y'a aussi une but promotionnel, vu que je passe 2 de nos plaques et que j'aimerais aussi les pr�senter (m�me si Sense of Time n'a pas trop besoin d'�tre pr�sent�e).
Bah au MOA c'�tait pas trop dur de me retrouver j'avais un T-Shirt avec un gros logo Atari.
http://www.moa-club.ch/IMG/jpg/1_37_copy-4.jpg
(moi je suis � gauche et Trigger est � droite).
A bientot sur les dancefloors.
Posted by Mister NjoY on Jun-07-2005 10:49:
J'ai bien aim� ton mix, clap clap !
Posted by Hank608 on Jun-07-2005 20:05:
D�sormais, j'appr�cie plus d'�couter un set dont je ne connais pas le tracklisting et ce pour trois raisons.
|
J'ai jamais compris ce d�bat nouveaut�s/recyclage de grosses plaques : chaque fois que j'ai d�couvert une plaque, c'�tait sans tracklist puisque je suis une quiche en identification de titres.
Mais dans tous les cas, quand je d�nichais un truc qui me rend fou m�me encore 5 ans apr�s (C Sharp - The Quest par exemple), c'est pas parce que je le connais depuis longtemps que je vais trouver �a nul et commercial de la part du DJ s'il le passe.
Et je dois avoir des go�ts tr�s commerciaux parce que la majorit� des tubes que j'aime r��couter, je les retrouve fr�quemment dans les mix de Tiesto, m�me en les ayant �cout� d'abord dans d'autres mix.
Juste une remarque par rapport aux supporters de mix majoritairement pleins de nouveaut�s, vous aviez pas appr�ci� la derni�re heure de TIC2 avec uniquement les s�lections des internautes de son site, m�me des "vieux chiffons" comme Gouryella - Gouryella ? Pour moi c'�tait la meilleure heure. Mais je suis pas DJ.
Je vais encore pr�ciser : j'adore les mix de Tiesto, mais ses anciennes compos beaucoup moins : Traffic, Flight 6xx et compagnie �a me gonfle, je trouve �a pas assez trance � mon go�t. Avec l'album Just Be, il a sorti son meilleur album pour moi, m�me si j'en zape la moiti� en �coute lin�aire.
Posted by ptitcalvin on Jun-07-2005 20:30:
Originally posted by JoeHell
J'ai jamais compris ce d�bat nouveaut�s/recyclage de grosses plaques : chaque fois que j'ai d�couvert une plaque, c'�tait sans tracklist puisque je suis une quiche en identification de titres.
Mais dans tous les cas, quand je d�nichais un truc qui me rend fou m�me encore 5 ans apr�s (C Sharp - The Quest par exemple) |
Tu n'as pas compris le fond de ma pens�e.
J'appr�cie tout simplement d'�couter des sets dont je n'ai pas la tracklist sous les yeux car :
- J'aime bien d�couvrir des titres et faire la d�marche de trouver les r�f�rences.
- J'aime bien r��couter des titres que je connais, auxquels je ne m'attendais pas. Chaque transition est alors une surprise. Le meilleur reste quand on r��coute un titre que l'on connait, et que l'on appr�cie deux fois plus pendant le set, mais dont on a perdu les r�f�rences! Au final, on a un tout autre point de vue sur le track.
Pour te dire, j'ai retrouv� un titre que j'avais �cout� plusieurs fois sur de vieux sets de 98-99. Je l'ai retrouv� sur la Compile Trance 1998 de Paul Oakenfold. Le titre en question, c'est : The Dream Traveler - Time (Original Mix).
Ca m'a fait quelque chose de r��couter le titre, alors que je ne m'y attendais pas.
| Juste une remarque par rapport aux supporters de mix majoritairement pleins de nouveaut�s, vous aviez pas appr�ci� la derni�re heure de TIC2 avec uniquement les s�lections des internautes de son site, m�me des "vieux chiffons" comme Gouryella - Gouryella ? |
Ba pour �tre honn�te, pas plus que �a.
Des s�lections blind�es d'anthems, �a ne me s�duit pas plus que �a.
Un ou deux anthems � la suite pourquoi pas, mais pas une heure compl�te.
J'ai deux exemples concret pour cela :
- Lorsque Passiva a jou� Out Of The Blue de System F au Moa Club la semaine pass�e.
- Lorsque Ferry Corsten a jou� Veracocha - Carte Blanche, suivi de Gouryella - Ligaya, au Mad en 2004 (pas cette ann�e).
En revanche, je rejoinds l'avis de je ne sais plus quel membre (cf thread sur le concours de mix des TA-FR) sur le fait qu'il est possible de r�aliser un set muni d'oldies, sans pour autant placer que des anthems.
Pour revenir au set de DJule, ce premier illustre parfaitement mes argumentations concernant, j'ai r��cout� un titre dont je ne connaissais pas les r�f�rences et que j'appr�cie � un point! :
Jonas Steur - Silent Waves (Original Mix)
Techniquement, je n'ai pas constat� d'erreurs. Seulement une transition o� j'ai un peu de mal, le Gamemaster qui se greffe mal au Silents Waves � mon go�t.
Au niveau de la progression, �a commence � la limite Trance/Prog tr�s Trancy, pour acc�l�rer petit � petit... Le Northern Lights, il me semblait bien que je l'avais d�ja entendu (Votre 96kbps post� sur le forum).
Le Silent Waves, excellentissime.
Le Sense Of Time toujours aussi sympa, break destructeur. D'ailleurs le M.O.R.P.H. Vs Scirocco Remix met beaucoup plus en valeur la vocale.
Sympa de r��couter Fire and Ice - Para Siempre (Woody van Eyden Remix).
Le reste du tracklisting, j'adh�re un peu moins except� Filterheadz - Yimanya (Original Mix) bien que trop entendu. D'ailleurs, il me semble que tu l'appr�cies assez celui-ci, tu l'avais jou� l'autre soir d�ja non?
.
Bref, pour conclure, ce fut sympathique � �couter. A aucun moment je n'ai �t� choqu�. A r�it�rer donc...
Posted by Hank608 on Jun-07-2005 21:13:
Tu n'as pas compris le fond de ma pens�e.
|
OK, j'avais mal compris
J'esp�re que les autres ont une vision toute aussi ouverte.
Sinon, aussi pour donner mon avis sur le mix de DJule, je l'ai �cout� plusieurs fois, il n'y a aucune track qui m'�nerve (alors que c'est souvent le cas), et il y a celle qui commence � la minute 24 que je trouve tr�s accrocheuse.
Posted by ptitcalvin on Jun-07-2005 21:50:
OK, j'avais mal compris J'esp�re que les autres ont une vision toute aussi ouverte. |
Il n'y a pas de soucis.
... et il y a celle qui commence � la minute 24 que je trouve tr�s accrocheuse. |
Koris Vs DJule - Sense of Time (M.O.R.P.H. Vs Scirocco Remix)
Posted by DJule on Jun-07-2005 21:59:
Techniquement, je n'ai pas constat� d'erreurs. Seulement une transition o� j'ai un peu de mal, le Gamemaster qui se greffe mal au Silents Waves � mon go�t.
Au niveau de la progression, �a commence � la limite Trance/Prog tr�s Trancy, pour acc�l�rer petit � petit... Le Northern Lights, il me semblait bien que je l'avais d�ja entendu (Votre 96kbps post� sur le forum).
Le Silent Waves, excellentissime.
Le Sense Of Time toujours aussi sympa, break destructeur. D'ailleurs le M.O.R.P.H. Vs Scirocco Remix met beaucoup plus en valeur la vocale.
Sympa de r��couter Fire and Ice - Para Siempre (Woody van Eyden Remix).
Le reste du tracklisting, j'adh�re un peu moins except� Filterheadz - Yimanya (Original Mix) bien que trop entendu. D'ailleurs, il me semble que tu l'appr�cies assez celui-ci, tu l'avais jou� l'autre soir d�ja non? .
Bref, pour conclure, ce fut sympathique � �couter. A aucun moment je n'ai �t� choqu�. A r�it�rer donc... |
Bah en effet j'aime faire assez �volutif... si j'avais 3h de sets je ferais meme un d�but prog-house pour finir tech-trance.
Ouais Yimanya je l'adore... j'aime ce c�t� tribal original qu'on retrouve rarement dans des tracks trance... donc ca me motive � le jouer un peu plus que d'autres. Sense of Time je le passe souvent mais bon... promo LOL
J'en referai d'autres...
OK, j'avais mal compris J'esp�re que les autres ont une vision toute aussi ouverte.
Sinon, aussi pour donner mon avis sur le mix de DJule, je l'ai �cout� plusieurs fois, il n'y a aucune track qui m'�nerve (alors que c'est souvent le cas), et il y a celle qui commence � la minute 24 que je trouve tr�s accrocheuse. |
MDR ta mani�re de voir les choses... Heureusement tu te seras pas fait de mal en mon nom... OUF!
Posted by DJule on Jun-09-2005 16:38:
En fait tout ceci me fait penser � quelque chose... ne trouvez-vous pas que Armin a parfois tendance � privil�gier la nouveaut� � la qualit�? A ce moment-l� faut-il pr�f�rer un set moysen mais remplit de nouveaut�s ou un bon set avec parfois des trucs moins r�cents (mais je parle pas de set remember non plus)?
Posted by Defcon_7 on Jun-09-2005 16:51:
Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'il faille juger Armin simplement sur les Asot, les Asot c'est pour pr�senter les nouveaut�s, basta, c'est pas un dj set, et c'est vrai qu'il y a trop de morceaux pour 2h et que �a devient parfois n'importe quoi.
Par contre en dj set en soir�e Armin ne passe pas que des nouveaut�s, et moi j'aime bien les sets qu'il nous pond en g�n�ral, celui � la TE 2005 par exepmle o� il avait fini sur le classique System F vs Armin van Buuren - Exhale
Posted by DJule on Jun-10-2005 09:27:
Ouais c'est vrai � ce niveau-l� t'as raison, j'avais pas vu la chose comme �a.
Pages (2): « 1 [2]