TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AVB en France
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Lol la date est revenue
Pt1 v faire un infarctus avec leurs conneries
Bon c bon rangez les cordes !
w00t c'est du feu tout ca 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Lol la date est revenue |
pareil..
( sur le site d'avb )
Lol depuis ma connex Free : la date y est
depuis le boulot (wanadoo) : la date y est pas
Malheureusement je pense que la date va aussi disparaitre sur l'autre.
Y a une star des sites internet qui me m'expliker cette diff�rence ?
Cache DNS ?
Cache FAI ?
La g fais le test en direct mon pc chez moi voit la date mais pas mon pc du taf
Un petit screen pour illustrer tout �a ? 
| Originally posted by Kartman Cache DNS ? Cache FAI ? |
Capture :
| Originally posted by Mister NjoY Cache d'Internet Explorer tout simplement |
ok merci
ps: VNC c'est pas mal comme utilitaire 
Raaaah j'espere qu'il viendra a la grande motte didiou!! lol
la je fait direct le deplacement! du AVB en france!! decidement nous sommes gat�s en 2005 
arf fait iech !!! j'avais d�j� commenc� � n�gocier la date du samedi pour le boulot

Ca y est la date a disparue meme avec mon autre pc !
C'est que ca doit etre en discussion ne perdons pas espoir !
Alors l� �norme !!! 
confirm� par l'agence de booking: armin in france => nope

Pas pour le moment tout du moins...
T'en sait un peux plus ? C'�tait quoi cette date finalement ?
| Originally posted by Mister NjoY Pas pour le moment tout du moins... T'en sait un peux plus ? C'�tait quoi cette date finalement ? |
where is this club??
Si ils r�pondent vite profite !
Continue dans ta lanc� Andy, demande lui si il y a une raison � �a ? Et si il est pr�vus peut �tre � une autre date ?
puis dit lui aussi que sont fan club l'attend lol
| Originally posted by Mister NjoY Si ils r�pondent vite profite ! Continue dans ta lanc� Andy, demande lui si il y a une raison � �a ? Et si il est pr�vus peut �tre � une autre date ? puis dit lui aussi que sont fan club l'attend lol |
ca serai superbe de le voir en france moi j ai pu le voir a antwerp is burning et lui serrer la main il est super accessible mais malheureseument je maitrise aussi bien l anglais que Andy donc la conversion pour moi c est arreter a un thanks armin et la poign�e de main qui depuis n a tjr pas ete lav� lol
Ce qui est sur c que ca fait plaisir de voir que la trance bouge en france.
on peut rever mais pourquoi pas voir dans 5 ans la trance remplacer la house le groove dans nos boites francaises et au lieu d avoir des dj comme bennassi ou morillo voir des avb ou pvd dans des discotheque avec des resident comme Dj Danny.
| Originally posted by NicoV ca serai superbe de le voir en france moi j ai pu le voir a antwerp is burning et lui serrer la main il est super accessible mais malheureseument je maitrise aussi bien l anglais que Andy donc la conversion pour moi c est arreter a un thanks armin et la poign�e de main qui depuis n a tjr pas ete lav� lol Ce qui est sur c que ca fait plaisir de voir que la trance bouge en france. on peut rever mais pourquoi pas voir dans 5 ans la trance remplacer la house le groove dans nos boites francaises et au lieu d avoir des dj comme bennassi ou morillo voir des avb ou pvd dans des discotheque avec des resident comme Dj Danny. |
je suis d'accord avec tes propos d&b :-) juste que la trance cohabite avec la house
c juste je le reconnais j ai �t� un peu fort en employant le mot remplacer le mot cohabiter correspond mieux.
surtout que moi meme j ecoute de la house
| Originally posted by d&b mais on tient pas non plus � ce que la trance remplace la house. juste qu'elles cohabitent |