TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj-stan.com
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by HaYeK Une question concernant le nom de domaine, tu l'as chop� comment ? |
Moi aussi chui all� voir et y a un truc qui m'a supris:
.com = 8.9�
.fr = 20�
Il me semble que .com est plus demand� non?! En tout cas, plus prestigieux! Non?!
Non le .com n'a rien de prestigieu. C'est le nom de domaine le moins cher avec le .net je crois et surement le plus r�pandu.
Le .fr est d�ja plus cher et la palme reviens aux .tv et .info qui ont des tarifs assez hallucinants au moins pour un des 2 
Quant au point G il n'a pas de prix ...
'Tain mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui. 
venez donc acheter vos noms de domaines dans la boite o� je bosse 
le lien qui va bien
Pour r�pondre � Andy, sur les 80� y'a moins de 7� qui vont � l'ICANN l'organisme charg� des .com le reste c'est pour la poche d'OVH � moins qu'ils ne passent par un interm�diaire qui s'en met au passage plein les poches 
| Originally posted by _greggy_ venez donc acheter vos noms de domaines dans la boite o� je bosse ![]() le lien qui va bien Pour r�pondre � Andy, sur les 80� y'a moins de 7� qui vont � l'ICANN l'organisme charg� des .com le reste c'est pour la poche d'OVH � moins qu'ils ne passent par un interm�diaire qui s'en met au passage plein les poches |

| Originally posted by stanymi tu rigoles mais pour moi c t vraiment le drame... ![]() |
Bien boss� Stan, il y a juste un truc, la qualit� du son, c'est pas �a. Essaye de le resampl� avec une fr�quence plus �l�v�. J'demande pas du 44 hz mais bon....
| Originally posted by djsunn moi je comprend tres bien, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 ans, ou on ma interdit la compet en vtt pour des probleme de dos aussi pas autant grave que les tiens mais bon, et puis l'an dernier ou j'ai du me resignier definitivement a la pratique intensive a cause de mon coeur. En tout cas tres interessant a lire, on a un peut l'impression de mieu te connaitre maintenant. |

| Originally posted by Mister NjoY QUOI !!! 60Go ??? Heu Stan j'suis pas sur l�... => http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml 90Mo !? |

| Originally posted by plouf02 C'est pas la boite qui a des merdes avec L'AFNIC? ![]() Ou notre trance.fr ne fonctionne plus |
| Originally posted by _greggy_ j'vois qu'on est c�l�bre |
Site sympathique comme j'ai pu le souligner sur ton guest book.
Un ptit d�tail minime, mais vraiment minime :
Quand tu postes un msg sur le livre d'or, tu cliques sur le premier champ o� tu mets ton pseudo, puis si tu appuies sur tabulation pour passer au champ suivant, �a t'envoie sur le menu
.
Pour le champ d'apr�s �a ne le fait pas, mais celui encore apr�s, �a le fait.
Bref, c'est juste un ptit d�tail que tu n'aurais pas forc�ment d�tect� � l'avenir. (Je doute fort que tu t'envoies des messages sur ton livre d'or
).
franchement il dechire bien ton site stan !!!
bien jou� 
| Originally posted by ptitcalvin Quand tu postes un msg sur le livre d'or, tu cliques sur le premier champ o� tu mets ton pseudo, puis si tu appuies sur tabulation pour passer au champ suivant, �a t'envoie sur le menu .Pour le champ d'apr�s �a ne le fait pas, mais celui encore apr�s, �a le fait. |
Remarque j'ai pas cherch� faut dire. En tout cas, merci de e le rappeler, je note au fur et � mesure vos remarques (la zik, la tabulation, etc..) et je v essayer de corriger tout ca 
Il est sympa ton site, bravo. Visuellement j'aime le style, et on s'y retrouve facilement dans la navigation.
Good job!!
j'aime bien. c'est nikel niveau design, pas lourd, et le menu cach� c'est top 
| Originally posted by d&b j'aime bien. c'est nikel niveau design, pas lourd, et le menu cach� c'est top |
Site vraiment agr�able, avec un design qui donne un gout de nouveaut� ! Bravo !
Un petit souvenir en plus, quand tu racontes dans ta bio que tu as pass� une audition pour mixer au traxx... j'�tais l� avec feu Benoit. (et tu m'avais pass� OT Quartet, ce qui avait failli d�clencher une histoire encore... mais merci !!!)
| Originally posted by Princesse Site vraiment agr�able, avec un design qui donne un gout de nouveaut� ! Bravo ! Un petit souvenir en plus, quand tu racontes dans ta bio que tu as pass� une audition pour mixer au traxx... j'�tais l� avec feu Benoit. (et tu m'avais pass� OT Quartet, ce qui avait failli d�clencher une histoire encore... mais merci !!!) |
Excellent site mon tr�s ch�r Stan. J'adore
Ca vaut bien un nouveau post...
La derni�re photo de ton album section Stan :
Je viens de la voir seulement maintenant! 
EDIT : tu as deux fois la m�me photo de Talla2XLC (section DJ's in da mix et divers).
Bien sympa ce site, de loin ce que j'ai vu de toi qui a le plus l'air pro. Jusque l� y avait toujours de TB id�es, mais un petit truc qui faisait franchement amateur dans le choix des polices ou d'un effet ou un autre. L�, c'est propre, design, et pas morne. Chapeau !
Petite suggestion : les couleurs de fond, le rouge et le gris, font encore un peu plat, un peu 2D. T'as essay� qqc de moins monochrome? Pas un d�grad� (surtout pas), mais un truc genre un nuage en 2 nuances de rouge tr�s proches?
Sinon ya deux photos sur lesquelles je suis sur ce site. J'ai fait voir �a � qques ami(e)s, dont la r�ponse a �t� : "c qui tout ca?". Y en a pas un qui m'a reconnu du premier coup ! ^^ Flatteur, parce que ptain quelle sale gueule j'avais !

| Originally posted by ptitcalvin La derni�re photo de ton album section Stan : Je viens de la voir seulement maintenant! ![]() |
| Originally posted by ptitcalvin EDIT : tu as deux fois la m�me photo de Talla2XLC (section DJ's in da mix et divers). |
| Originally posted by Shito Sinon ya deux photos sur lesquelles je suis sur ce site. J'ai fait voir �a � qques ami(e)s, dont la r�ponse a �t� : "c qui tout ca?". Y en a pas un qui m'a reconnu du premier coup ! ^^ Flatteur, parce que ptain quelle sale gueule j'avais ! |
bon sinon merci pour le commentaire, je t'avouerai qu'� chaque fois j'attends celui-ci impatiemment car chacun a sa petite sp�cialit� ici mais je sais que nivo design, tu sais de quoi tu parles; j'ai pas tout capt� � ton explication par contre
tu me me redire ca en langage "stan comprend" (surtout pas en anglais...
)
C'est pas �vident � expliquer...
Disons que le fond fait un peu (un peu hein, je vais employer un terme barbare mais c'est pour me faire comprendre
) bricolage / collage de deux plaques, une rouge et une grise. Je pensais te sugg�rer qqc de plus nuanc�, qui fasse moins surface 2D, un peu plate, un peu vide (c'est d�j� joli comme �a, mais je pense que �a peut rendre facilement encore bien mieux).
Pour te donner une id�e de ce � quoi je pense, un exemple :

J'aime pas cette version, trop sombre, pas assez travaill�e, mais j'ai fait �a en 20 secondes, juste pour expliquer ce que j'entendais par nuage de deux couleurs tr�s proches.
Voil�, ce sont mes 20 cents � l'histoire, qui engagent que moi. Ya un truc qui fera ptet l'accord de plus de monde, c'est l'algo de redimensionnement des photos. Je pense qu'en terme de tps de chargement et de rendu, si t'as un peu d'espace disque, t'y gagnerais � avoir ttes tes photos enregistr�es en dur en deux versions : la version petit format pour la preview sur le site, et la version grand format normale qd tu cliques dessus. Parce que l� l'algo de r�tr�cissement fait pas du tr�s bon boulot.
Pis sinon, on va dire que je pense avoir une moins sale gueule maintenant qu'� l'�poque ouais... Toutes proportions gard�es hein, c'est s�r que face � DJ Stan le playboy rouennais, j'ai aucune chance ^^