TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Pour les informaticiens
Pages (2): « 1 [2]
que de bonne choses sur ce forum...
merci bien je vais tester �a si �a marche c'est encore plus pratique 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ merci bien je vais tester �a si �a marche c'est encore plus pratique |
...
... libre � vous d'�diter
...
| Originally posted by KisSCoOl une autre ... qui emp�che l'installation et la v�rification par Microsoft (en gros, �a dit � MS de pas v�rifier )bonne mise � jour |
Moi quand je fais �a, ben erreur, niet, quedalle quoi....
| Originally posted by KisSCoOl Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est tr�s "l�gal" ... libre � vous d'�diter ... |
| Originally posted by KisSCoOl bah si le GIGN � pas d�barquer chez toi � 6h du mat demain matin, c'est que c'est bon ...Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est tr�s "l�gal" ... libre � vous d'�diter ... |
alors.
qu'il est beau ce smiley.
| Originally posted by LoginZ j'ai ma licence d'xp, �a me gave juste d'avoir � la valider parce que je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilit�s d'activation propos�es en tt et pour tt avec une licence. voil�, voil�. qu'il est beau ce smiley. |
| Originally posted by LoginZ je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilit�s d'activation propos�es en tt et pour tt avec une licence. |
Vu le nbre et la qualit� des informaticiens ici, peut �tre que j'aurais de l'aide...
Je ne peut plus lire aucune video, que ce soit de n'importe quel format avec n'importe quel lecteur!?

D�s que j'ouvre une video, mon utilisation de l'UC monte net � 100% sans jamais redescendre, le PC rame comme un dingue, �a sacade et puis ben Reset powwwaaa.
J'ai le dernier driver de ma carte graphique, je n'est pas de mouchards ni de virus, et c'est arriv� du jour au lendemain???
Peut �tre connaissez vous la situation ou une solution � �a, parce que franchement c'est trop chiant.
Merci � l'avance pour votre aide, sinon ben tampis.
T'as pas install� un codec r�cemment ? Je crois que ca m'avait fait ca en installant un pack de codec 
D�marrer -> Executer -> Regedit
Trouver le r�pertoire :
HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\
et supprimer le "DEFAULT" key ! ... Voila ! ... Explorer.exe tourne ensuite normallement !
| Originally posted by _IDS_ Je ne peut plus lire aucune video, que ce soit de n'importe quel format avec n'importe quel lecteur!? ![]() ![]() |
| Originally posted by JoeHell Quand quelqu'un me parle d'un probl�me de ce genre, j'y vais pas par 4 chemins : r�installation compl�te du syst�me. |
t'es pas un payday toi !!
Originally posted by stanymi t'es pas un payday toi !! |
| Originally posted by choukri J'en connais une qui sera ravi de voir son amoureux en forme ce soir |

as-tu essay� Ludo ?
j'ai eu ce pb il y a un temps, j'avais trouv� cette astuce sur le forum de clubic et je peux te dire que le mec qui nous avait sorti ca �tait vu comme Dieu le p�re, c'est mm � ce moment que j'ai cr�� mon pseudo sur le forum de clubictellement j'�tais soulag� (tiens me rappelle du mec pour ceux qui fr�quentent clubic -j'ai pas retrouv� le post en question-, c'�tait mike27 )
Essayes avec VLC, ultra l�ger et super performant; il dispose de ses propres codecs et sait lire 99% des formats vid�os 
http://www.videolan.org/vlc/
| Originally posted by stanymi as-tu essay� Ludo ? j'ai eu ce pb il y a un temps, j'avais trouv� cette astuce sur le forum de clubic et je peux te dire que le mec qui nous avait sorti ca �tait vu comme Dieu le p�re, c'est mm � ce moment que j'ai cr�� mon pseudo sur le forum de clubictellement j'�tais soulag� (tiens me rappelle du mec pour ceux qui fr�quentent clubic -j'ai pas retrouv� le post en question-, c'�tait mike27 ) |
C'est hallucinant ce truc.
C'est bizarre...bon attends j'essaie de retrouver le message original mais je t'assure que cette cl� de registre m'a sauv� la life ainsi qu'� plus d'un !
Edit : ce n'est pas vraiment celui-l� mais c exactement l'explication qu'il m'avait don�e et qui avait fonctionn� : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=185348&hl=
Y a 2-3 autres r�glages a effectu�, � voir. j'avais tout fait perso et ca avait march� alors je peux pas dire si juste le cl� de reg. r�glait le truc.
bon courage 
| Originally posted by PEZ68 avec une image ghost ou qqch dans le m�me genre , c'est l'affaire d'une 10aine de minutes |
| JoeHell le syst�me est r�install� depuis 2 semaines et il tourne nickel. Il n'y a pas d'instabilit� nul part, seulement ce probleme de vid�o, d'ailleurs le PC ne reboot m�me pas quand l'UC est boost� � 100%. Seulement ben tu reset parce que plus rien ne r�pond. |