TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Pour les informaticiens
Pages (2): « 1 [2]

Posted by LoginZ on Sep-16-2005 21:45:

que de bonne choses sur ce forum...

merci bien je vais tester �a si �a marche c'est encore plus pratique

Posted by KisSCoOl on Sep-16-2005 21:48:

quote:
Originally posted by LoginZ
merci bien je vais tester �a si �a marche c'est encore plus pratique
bah si le GIGN � pas d�barquer chez toi � 6h du mat demain matin, c'est que c'est bon ...

Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est tr�s "l�gal" ... libre � vous d'�diter ...

Posted by _IDS_ on Sep-16-2005 21:56:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
une autre ... qui emp�che l'installation et la v�rification par Microsoft (en gros, �a dit � MS de pas v�rifier )

bonne mise � jour

Moi quand je fais �a, ben erreur, niet, quedalle quoi....

Posted by Hank608 on Sep-16-2005 22:42:

quote:
Note pour les modos : je sais pas si diffuser cette astuce est tr�s "l�gal" ... libre � vous d'�diter ...

Expliquer une technique n'a rien d'ill�gal.
La mettre en pratique c'est une autre histoire... enfin aller en prison pour avoir mis � jour DirectX ou Windows Media Player, je crois que c'est l�ger.

Posted by LoginZ on Sep-16-2005 23:50:

quote:
bah si le GIGN � pas d�barquer chez toi � 6h du mat demain matin, c'est que c'est bon ...

J'imagine que tu n'as que des vynils et que tu poss�des les droits sur tous les mp3 que tu as dans ta babasse alors.

j'ai ma licence d'xp, �a me gave juste d'avoir � la valider parce que je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilit�s d'activation propos�es en tt et pour tt avec une licence.
voil�, voil�. qu'il est beau ce smiley.

Posted by _IDS_ on Sep-16-2005 23:58:

quote:

j'ai ma licence d'xp, �a me gave juste d'avoir � la valider parce que je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilit�s d'activation propos�es en tt et pour tt avec une licence.
voil�, voil�. qu'il est beau ce smiley.

Ca a fonctionn� la manip java chez toi???

Posted by Hank608 on Sep-17-2005 00:01:

quote:
je change suffisamment souvent de matos dans ma tour pour me suffire des trois possibilit�s d'activation propos�es en tt et pour tt avec une licence.

Ah, je savais pas qu'on pouvait s'enregistrer que 3 fois.
Ca explique pourquoi j'arrive plus � enregistrer Office2003, dont j'avais fil� le code � personne...

Posted by _IDS_ on Sep-23-2005 13:48:

Vu le nbre et la qualit� des informaticiens ici, peut �tre que j'aurais de l'aide...

Je ne peut plus lire aucune video, que ce soit de n'importe quel format avec n'importe quel lecteur!?

D�s que j'ouvre une video, mon utilisation de l'UC monte net � 100% sans jamais redescendre, le PC rame comme un dingue, �a sacade et puis ben Reset powwwaaa.

J'ai le dernier driver de ma carte graphique, je n'est pas de mouchards ni de virus, et c'est arriv� du jour au lendemain???

Peut �tre connaissez vous la situation ou une solution � �a, parce que franchement c'est trop chiant.

Merci � l'avance pour votre aide, sinon ben tampis.

Posted by Kartman on Sep-23-2005 13:53:

T'as pas install� un codec r�cemment ? Je crois que ca m'avait fait ca en installant un pack de codec

Posted by Insigma on Sep-23-2005 13:55:

D�marrer -> Executer -> Regedit

Trouver le r�pertoire :
HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\

et supprimer le "DEFAULT" key ! ... Voila ! ... Explorer.exe tourne ensuite normallement !

Posted by Hank608 on Sep-23-2005 13:56:

quote:
Originally posted by _IDS_
Je ne peut plus lire aucune video, que ce soit de n'importe quel format avec n'importe quel lecteur!?

Quand quelqu'un me parle d'un probl�me de ce genre, j'y vais pas par 4 chemins : r�installation compl�te du syst�me.
R�installe les packs de drivers Divx � la rigueur avant de faire �a, mais bon, ne t'attends pas � des miracles en essayant de mettre des rustines sur un syst�me instable.

Posted by Insigma on Sep-23-2005 14:00:

quote:
Originally posted by JoeHell
Quand quelqu'un me parle d'un probl�me de ce genre, j'y vais pas par 4 chemins : r�installation compl�te du syst�me.

t'es pas un payday toi !!

Posted by choukri on Sep-23-2005 14:09:

quote:
Originally posted by stanymi

J'en connais une qui sera ravi de voir son amoureux en forme ce soir

Posted by Insigma on Sep-23-2005 14:12:

quote:
Originally posted by choukri
J'en connais une qui sera ravi de voir son amoureux en forme ce soir

J'suis raide mort en plus

Posted by Hank608 on Sep-23-2005 15:05:

quote:

Non, je crois pas, enfin j'ai jamais essay� de mec. T'es d��u ?

Non, mais pour ma r�ponse, je sais que bricoler pour essayer d'arranger ce genre de probl�me, c'est de la pure perte de temps. Au final on arrive quand m�me � la conclusion qu'une r�installation est pr�f�rable.

Posted by PEZ68 on Sep-23-2005 17:53:

quote:

avec une image ghost ou qqch dans le m�me genre , c'est l'affaire d'une 10aine de minutes

Posted by Insigma on Sep-23-2005 18:41:

as-tu essay� Ludo ?

j'ai eu ce pb il y a un temps, j'avais trouv� cette astuce sur le forum de clubic et je peux te dire que le mec qui nous avait sorti ca �tait vu comme Dieu le p�re, c'est mm � ce moment que j'ai cr�� mon pseudo sur le forum de clubictellement j'�tais soulag� (tiens me rappelle du mec pour ceux qui fr�quentent clubic -j'ai pas retrouv� le post en question-, c'�tait mike27 )

Posted by Aghn�r on Sep-23-2005 21:17:

Essayes avec VLC, ultra l�ger et super performant; il dispose de ses propres codecs et sait lire 99% des formats vid�os

http://www.videolan.org/vlc/

Posted by _IDS_ on Sep-23-2005 21:26:

quote:
as-tu essay� Ludo ?

j'ai eu ce pb il y a un temps, j'avais trouv� cette astuce sur le forum de clubic et je peux te dire que le mec qui nous avait sorti ca �tait vu comme Dieu le p�re, c'est mm � ce moment que j'ai cr�� mon pseudo sur le forum de clubictellement j'�tais soulag� (tiens me rappelle du mec pour ceux qui fr�quentent clubic -j'ai pas retrouv� le post en question-, c'�tait mike27 )

D�sol�, j'ai fais mais toujours pareil C'est hallucinant ce truc.

JoeHell le syst�me est r�install� depuis 2 semaines et il tourne nickel. Il n'y a pas d'instabilit� nul part, seulement ce probleme de vid�o, d'ailleurs le PC ne reboot m�me pas quand l'UC est boost� � 100%. Seulement ben tu reset parce que plus rien ne r�pond.

Bref je vais voir en supprimant all the codecs et en mettant � jour tous �a.

Posted by Insigma on Sep-24-2005 07:27:

C'est bizarre...bon attends j'essaie de retrouver le message original mais je t'assure que cette cl� de registre m'a sauv� la life ainsi qu'� plus d'un !

Edit : ce n'est pas vraiment celui-l� mais c exactement l'explication qu'il m'avait don�e et qui avait fonctionn� : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=185348&hl=

Y a 2-3 autres r�glages a effectu�, � voir. j'avais tout fait perso et ca avait march� alors je peux pas dire si juste le cl� de reg. r�glait le truc.

bon courage

Posted by Hank608 on Sep-25-2005 20:34:

quote:
Originally posted by PEZ68
avec une image ghost ou qqch dans le m�me genre , c'est l'affaire d'une 10aine de minutes

Une dizaine de minutes ?? L'image faut qu'elle soit d�j� cr��e, et en plus le plus long c'est pas de r�installer le syst�me, mais de v�rifier � sauvegarder tout ce qui est important sur la partition syst�me.
Mes images ghost elles contiennent juste le syst�me nu, apr�s je r�installe tous les progs au besoin, et dans les derni�res versions dispo.

quote:
JoeHell le syst�me est r�install� depuis 2 semaines et il tourne nickel. Il n'y a pas d'instabilit� nul part, seulement ce probleme de vid�o, d'ailleurs le PC ne reboot m�me pas quand l'UC est boost� � 100%. Seulement ben tu reset parce que plus rien ne r�pond.

Elle se contredit compl�tement cette phrase... enfin bonne chance, et dis-nous ce que t'auras fait pour que �a remarche.

Pages (2): « 1 [2]