TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Y'en avait 3 des épisodes |
non mais c'est bon j'ai les 3 !!!
bon je viens de matter les 3 premiers episodes.... bof
qu'est ce que c'est lent bordel !!!! y'a pas un pet d'action, y'a juste une maigre enigme toute les 30 minutes mais sinon franchement...
ca me fait penser a amour gloire et beauté => si t'as loupé un épisode, t'as pas loupé grand chose.
je vais quand meme continuer a regarder pour voir mais ca interet a prendre de l'adrenaline, sinon je vais demander a mulder qu'il vienne enqueter sur la possibilité d'une ile habité par des extraterrestres 
Il paraît qu'on accroche à partir du 4ème épisode.
Alors je vais tenter car le premier m'a vite saoûlé aussi.
hé hé...et dire que moi justement, j'ai trouvé que c t creux entre le 5 et le 8...lol comme koi on voit pas les mm choses, enfin c normal. Par contre l'épisode qui pour moi est le tournant de la série, c'est le 9
dingue cet épisode !
| Originally posted by stanymi Par contre l'épisode qui pour moi est le tournant de la série, c'est le 9 dingue cet épisode ! |
s'il fait attendre le 9 pour un peu d'action, autant regarder dawson 
A mon avis vous pouvez laisser tomber pour l'action ...
C'est pas une série pour vous.
j'ai vu lost quelques minutes samedi, ca avait l'air pas mal, j'aime bien l'autre qu'etait dans son fauteuil roulant là
(il etait aussi dans Millenium pour ceux qui connaissent)
pi bon contrairement à x files, y'a de la bombe

Finalement, j'ai englouti 20 épisodes de la saison 1 et je trouve la série vraiment terrible. 
J'aime bien le fait qu'on en apprenne un peu sur chacun à chaque épisode.
D'ailleurs, cet épisode 20 est pour moi le meilleur.
| Originally posted by Steve-Austin J'ai vu tous les épisodes de la saison 1 de Lost, pour moi c'est très bon comme série, le seul truc qui va faire chier les gens (pas tous), c'est que la serie repose plus sur les rapports humains que sur la découverte de l'île et ses mystères. |
| Originally posted by Lytchix Et puis, si on en sait un peu plus sur l'île dans la seconde saison, tant mieux! |
j'accroche pas du tout cette série. Je la trouve un peu chiante. M'enfin, c'est vrai que j'ai pas vu tous les épisodes aussi...
Je suis plus tenté de regarde la série Scrubs ou That 70's show.
J'ai fini de regarder cette serie il y a une semaine environ. Et bien j'attends avec impatience la saison 2 
J'ai regardé samedi soir et j'ai rien compris (normal j'ai pas pris depuis le début)
Vu que Marco V joue dans la série, je vais probablement continuer à regarder.. 
| Originally posted by lost_in_trance Vu que Marco V joue dans la série, je vais probablement continuer à regarder.. |
Lol j'avais aussi tilté pour Marco V, dans 10/15 ans il ressemblera sûrement à ça.
Par contre je vais avoir du mal à continuer à suivre avec la Nature One samedi prochain puis l'Energy
Bon, serait peut-être temps de faire péter l'épisode 21 parce qu'il passe déjà sur TF1 samedi
ah hier enfin y'avait du rythme, c'était bien cool 
un conseil arretez vous a l'avant dernier episode tant que la saison 2 n'est pas encore sortie (septembre) sinon vous allez etre frustrés 
| Originally posted by NeoWave un conseil arretez vous a l'avant dernier episode tant que la saison 2 n'est pas encore sortie (septembre) sinon vous allez etre frustrés |
alors, qu'est-ce qu'il y a dans le cylindre à votre avis?
| Originally posted by d-miurge alors, qu'est-ce qu'il y a dans le cylindre à votre avis? |
des dates avancées pour la saion 2 en FR ?
| Originally posted by _ Andy _ des dates avancées pour la saion 2 en FR ? |
| Originally posted by PEZ68 Un peu déçu par le final de la saison 1 qui était assez prédictable |