TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lake Parade After Party @ MOA Club
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Rodo on Jul-08-2005 10:14:

quote:
Originally posted by Romain
h�h�, encore les tirages au sort made-in Rodo �a

c'est la base de donn�es qui choisit, le hasard a bien fait les choses

Posted by Romain on Jul-08-2005 10:46:

quote:
Originally posted by Rodo
c'est la base de donn�es qui choisit, le hasard a bien fait les choses

Posted by astateofitaly on Jul-08-2005 12:46:

-1

Posted by Thib' on Jul-08-2005 14:31:

quote:
Originally posted by astateofitaly
-1

Posted by Koris on Jul-08-2005 14:37:

http://www.etn.fm/news.asp?id=102

Posted by ptit_tom on Jul-11-2005 04:14:

Wow une soiree qui fut plus que tres agreable. Koris Trigger & more (meme Mind X ) nous on offert de la tres bonne trance, les sets etaient tous tres sympathique. Dommage que Precision ne soit pas venu mais au bout du compte cela ne pas derange plus que ca vu la qualite des sets qui nous ont ete propose.
Merci Koris pour les entree et sa disponibilite, see you

Posted by astateofitaly on Jul-11-2005 08:24:

very gooddddd set for trigger (the best of the night for me), koris & albert vorne! very good night with the magik trance sound!

soon pics!

Posted by PEZ68 on Jul-11-2005 08:36:

quote:
Originally posted by ptit_tom
(meme Mind X )

Vous avez quoi exactement avec Mind-X

Je l'ai vu 3-4 fois , � chaque fois il �tait excellent. Bonnes ziks , tr�s bonne technique et ambiance terrible

Posted by DJule on Jul-11-2005 08:50:

quote:
Originally posted by PEZ68
Vous avez quoi exactement avec Mind-X

Je l'ai vu 3-4 fois , � chaque fois il �tait excellent. Bonnes ziks , tr�s bonne technique et ambiance terrible

Rien du tout c'est meme un excellent DJ avec une tr�s bonne technique. Mais ce soir-l� j'ai trouv� que son set manquait vraiment de coh�rence... Il a commenc� par mixer des trucs tr�s rythmiques pour finir sur des trucs plus uplifting et moins int�ressants... C'est vraiment pas le meilleur set que j'aie vu de lui.

Posted by astateofitaly on Jul-11-2005 14:24:

mind x play soon when the club wasn't full..
nice set with firewall "sincere", a old song from bonzai rec (the first rebirth maybe is the name), armin vs mike, etc...

some pics.. more later

ore 22:00

e all'after @ moa:
7 di mattina

Posted by Chris #19 on Jul-11-2005 18:45:

Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ???

Des bons moments � la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas boug� comme �a.

Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ???

Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time Peut-etre un peu trop pointu pour le public pr�sent ?

Chris #19

Posted by lapinbilly on Jul-11-2005 21:15:

Bon ben je vais pas en passer quatre couches de plus � Koris vu que je lui ai d�j� dit tout le bien que j'avais (et mon pote Jo aussi �videmment) pens� de son set �normissime � la fin de son mix

Merci encore pour le CD, il va tourner en boucle dans mon autoradio

Sinon par rapport � la lake bah, tr�s tr�s sympa, rien � voir avec l'ambiance des parades "alakon" � Paris
On a cherch� en vain un char du MOA ...

On a fait un passage rapide le soir pour Tatana (45 minutes), cool ... un mix "� la Tatana" et pas trop hard comme elle avait de plus en plus tendance � le faire ... heureuse d'�tre l� apparamment mais bon pas top l'orga (pas de lumi�res pour circuler fallait pas avoir peur, sc�ne super basse ...).

Sinon d��u du peu d'affluence (en tous cas les 3-4 premi�res heures) au MOA ... par rapport � la TE de fin avril o� �a blindait bien et au vu de l'affiche du soir c'est assez space
Mais bon, bon esprit et plut�t du bon son (Merci Koris pour avoir vraiment retourn� le public ) ...

Posted by astateofitaly on Jul-12-2005 08:53:

yes i had good time in geneve! this year, after 4 street parade, i miss the big day.. shit.. this year the energy will be perfect!!!!!

Posted by DJule on Jul-12-2005 11:23:

quote:
Originally posted by Chris #19
Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ???

Des bons moments � la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas boug� comme �a.

Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ???

Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time Peut-etre un peu trop pointu pour le public pr�sent ?

Chris #19

Bah c'est une nouvelle version de Airwave... mais Koris pourras te donner le nom moi je ne m'en souviens plus...

Qu'entends-tu par Sense of Time pointu? Je ne pense pas que ce soit un titre pointu. Pour en avoir parl� avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public pr�sent qui �tait bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (� la Lake Sensation).

Posted by Chris #19 on Jul-12-2005 11:30:

quote:
Originally posted by DJule
Pour en avoir parl� avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public pr�sent qui �tait bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (� la Lake Sensation).

c'est �a que je voulais dire en fait, je me suis mal exprim�

Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais m�me si c'�tait pas un re-work de votre part.

Chris #19

Posted by maxxyme on Jul-12-2005 12:42:

quote:
Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais m�me si c'�tait pas un re-work de votre part.

... euh, je ne suis pas s�r qu'il parlait de "Airwave", Lolo quoi, mais bien de "Airwave" le morceau... non?

Sinon je viens d'entendre une track qui pourrait y ressembler un peu, mais je sais pas si c'est si r�cent que �a (c'est dans la compil Street Parade... quoi ? )

DJ Spoke pres. Solar Corp - An Afternoon In Heaven

?

Posted by DJule on Jul-12-2005 13:15:

quote:
c'est �a que je voulais dire en fait, je me suis mal exprim�

Chris #19

En effet je parlais de Rank 1 - Airwave pas du producteur nomm� Airwave.

Des reworks ca nous arrive mais plutot rarement. Except� derni�rement notre remix de Der Dritte Raum - Hale Bopp (Unreleased). Mais j'ai bien envie d'en faire qqs uns de temps en temps... tant qu'on gache pas le morceau original.

Posted by Chris #19 on Jul-12-2005 17:09:

Je parlais bien d'Airwave de Rank 1 en effet.

Sinon, je viens d'entendre aussi ce nouveau DJ Spoke et il est effectivement tr�s bon. DJ Spoke goes uplifting ? Cool !!!

Chris #19

Posted by ptitcalvin on Jul-12-2005 17:16:

J'arrive un peu en retard...

Lake parade, j'y suis all� avec ptit_tom, on �tait tous les deux et on a pass� un bon d�but de soir�e. Le set de Koris, bien sympathique.
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Le MOA : tr�s bonne soir�e musicalement parlant. Le set de Trigger assez classique mais ultra efficace.
Le set de Koris, plusieurs tracks que je ne connaissais pas. C'est l� que je me rends compte que, comme chaque �t�, je d�croche un peu la zik �lectro pendant 3 mois si ce n'est plus.

Bref, sinon set pas mal du tout de Mesh malgr� bon nombre de sarclages... Pour �tre franc et objectif, je crois qu'une transition sur 4 passait r�ellement bien. Pas mal de "badaboum boum badaboum boum" ou de transitions s�ches au possible.

Discut� un moment avec Koris, toujours aussi cool, et rencontr� Trigger par la m�me occasion, qui est exactement dans le m�me esprit de Koris, bien tranquille .

Bref, � r�it�rer si l'occasion se pr�sente.

PS : une d�ception tout de m�me de ne pas avoir vu Precision, et agr�ablement surpris par le set de Mind X. Les derniers sets que j'avais vu de lui n'�taient pas du tout dans ce style.

PS2 : j'oubliais, merci de nous avoir mis sur gueslist Koris . C'est vrai que ces soir�es reviennent relativement ch�res, et ces �conomies ne sont pas � n�gliger surtout lorsque l'on est �tudiant, ce qui est le cas pour ma part.

Posted by Chris #19 on Jul-12-2005 17:27:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Lake parade, j'y suis all� avec ptit_tom, on �tait tous les deux et on a pass� un bon d�but de soir�e. Le set de Koris, bien sympathique.

Et on s'est pas vu !

quote:
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Content que tu le prennes comme �a, moi �a me fait plut�t pleurer tout ce hardstyle qui marche A FOND !

Chris #19

Posted by lapinbilly on Jul-12-2005 17:33:

Ouais ils �taient � la fin ... juste avant les camions-poubelles

Je posterai qqes photos de la Lake tout � l'heure

Posted by Chris #19 on Jul-12-2005 17:36:

En attendant les photos du lapin :

http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005

http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005

http://ch.tilllate.com/FR/tnpage.php?gid=194766&page=1

http://www.events-gallery.ch/photos...ake_parade05_2/

http://www.events-gallery.ch/photos/2005/lake_parade05/

Chris #19

Posted by ptitcalvin on Jul-12-2005 17:45:

quote:
Et on s'est pas vu !

Ouaip c'est b�te, on �tait devant le char de Koris un bon ptit moment quand m�me puis apr�s on s'est surtout balad�.

Pour le HS, ce qui me faisait rire c'�tait les pauv' titres jou�s reprenant des th�mes ultra connus de musique classique ou autres... Vraiment un d�sastre d'�couter �a.
Et les sons � la "Piou Piou Piou Piou" qui r�sonnaient � foison, c'�tait assez comique.

Posted by Thib' on Jul-12-2005 19:02:

quote:
Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.

Posted by Chris #19 on Jul-12-2005 20:55:

quote:
Originally posted by severnayaprods

T'es venu toi ?

Chris #19

Pages (3): « 1 [2] 3 »