TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lake Parade After Party @ MOA Club
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Romain h�h�, encore les tirages au sort made-in Rodo �a |
| Originally posted by Rodo c'est la base de donn�es qui choisit, le hasard a bien fait les choses |
-1

| Originally posted by astateofitaly -1 |
http://www.etn.fm/news.asp?id=102
Wow une soiree qui fut plus que tres agreable. Koris Trigger & more (meme Mind X
) nous on offert de la tres bonne trance, les sets etaient tous tres sympathique. Dommage que Precision ne soit pas venu mais au bout du compte cela ne pas derange plus que ca vu la qualite des sets qui nous ont ete propose.
Merci Koris pour les entree et sa disponibilite, see you 
very gooddddd set for trigger (the best of the night for me), koris & albert vorne! very good night with the magik trance sound!
soon pics!
| Originally posted by ptit_tom (meme Mind X ) |
| Originally posted by PEZ68 Vous avez quoi exactement avec Mind-X Je l'ai vu 3-4 fois , � chaque fois il �tait excellent. Bonnes ziks , tr�s bonne technique et ambiance terrible |
mind x play soon when the club wasn't full..
nice set with firewall "sincere", a old song from bonzai rec (the first rebirth maybe is the name), armin vs mike, etc...
some pics.. more later
ore 22:00
e all'after @ moa:
7 di mattina

Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ???
Des bons moments � la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas boug� comme �a.
Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ???
Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time
Peut-etre un peu trop pointu pour le public pr�sent ?
Chris #19
Bon ben je vais pas en passer quatre couches de plus � Koris vu que je lui ai d�j� dit tout le bien que j'avais (et mon pote Jo aussi �videmment) pens� de son set �normissime � la fin de son mix 
Merci encore pour le CD, il va tourner en boucle dans mon autoradio 
Sinon par rapport � la lake bah, tr�s tr�s sympa, rien � voir avec l'ambiance des parades "alakon" � Paris
On a cherch� en vain un char du MOA ...
On a fait un passage rapide le soir pour Tatana (45 minutes), cool ... un mix "� la Tatana" et pas trop hard comme elle avait de plus en plus tendance � le faire
... heureuse d'�tre l� apparamment mais bon pas top l'orga (pas de lumi�res pour circuler fallait pas avoir peur, sc�ne super basse ...).
Sinon d��u du peu d'affluence (en tous cas les 3-4 premi�res heures) au MOA ... par rapport � la TE de fin avril o� �a blindait bien et au vu de l'affiche du soir c'est assez space
Mais bon, bon esprit et plut�t du bon son (Merci Koris pour avoir vraiment retourn� le public
) ...
yes i had good time in geneve! this year, after 4 street parade, i miss the big day.. shit.. this year the energy will be perfect!!!!!
| Originally posted by Chris #19 Nice pics mate. Hope you enjoyed your stay. See you at Energy ??? Des bons moments � la Lake Sensation aussi avec un superbe set de Koris. Longtemps que j'avais pas boug� comme �a. Euh au fait c'est quoi le morceau puissantissime utilisant un sample de Rank 1-Airwave ??? Un seul regret j'attendais un petit Sense of Time Peut-etre un peu trop pointu pour le public pr�sent ? Chris #19 |
| Originally posted by DJule Pour en avoir parl� avec lui le lendemain, un titre comme Sense of Time ne serait pas assez efficace pour le public pr�sent qui �tait bien heureux de sauter dans tous les sens sur des rythmes bien soutenus. (� la Lake Sensation). |
| Originally posted by Chris #19 Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais m�me si c'�tait pas un re-work de votre part. |

| Originally posted by Chris #19 c'est �a que je voulais dire en fait, je me suis mal exprim� Merci pour l'info sur Airwave, je lui demanderai directement. Je n'avais jamais entendu cette version, en fait je me demandais m�me si c'�tait pas un re-work de votre part. Chris #19 |
Je parlais bien d'Airwave de Rank 1 en effet.
Sinon, je viens d'entendre aussi ce nouveau DJ Spoke et il est effectivement tr�s bon. DJ Spoke goes uplifting ? Cool !!!
Chris #19
J'arrive un peu en retard...
Lake parade, j'y suis all� avec ptit_tom, on �tait tous les deux et on a pass� un bon d�but de soir�e. Le set de Koris, bien sympathique.
Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire.
Le MOA : tr�s bonne soir�e musicalement parlant. Le set de Trigger assez classique mais ultra efficace.
Le set de Koris, plusieurs tracks que je ne connaissais pas. C'est l� que je me rends compte que, comme chaque �t�, je d�croche un peu la zik �lectro pendant 3 mois si ce n'est plus.
Bref, sinon set pas mal du tout de Mesh malgr� bon nombre de sarclages... Pour �tre franc et objectif, je crois qu'une transition sur 4 passait r�ellement bien. Pas mal de "badaboum boum badaboum boum" ou de transitions s�ches au possible.
Discut� un moment avec Koris, toujours aussi cool, et rencontr� Trigger par la m�me occasion, qui est exactement dans le m�me esprit de Koris, bien tranquille
.
Bref, � r�it�rer si l'occasion se pr�sente.
PS : une d�ception tout de m�me de ne pas avoir vu Precision, et agr�ablement surpris par le set de Mind X. Les derniers sets que j'avais vu de lui n'�taient pas du tout dans ce style.
PS2 : j'oubliais, merci de nous avoir mis sur gueslist Koris
. C'est vrai que ces soir�es reviennent relativement ch�res, et ces �conomies ne sont pas � n�gliger surtout lorsque l'on est �tudiant, ce qui est le cas pour ma part.
| Originally posted by ptitcalvin Lake parade, j'y suis all� avec ptit_tom, on �tait tous les deux et on a pass� un bon d�but de soir�e. Le set de Koris, bien sympathique. |

| Originally posted by ptitcalvin Deux trois autres chars qui me plaisaient bien. Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire. |
Ouais ils �taient � la fin ... juste avant les camions-poubelles
Je posterai qqes photos de la Lake tout � l'heure 
En attendant les photos du lapin
:
http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005
http://www.flashnight.ch/galeries/2...009%2007%202005
http://ch.tilllate.com/FR/tnpage.php?gid=194766&page=1
http://www.events-gallery.ch/photos...ake_parade05_2/
http://www.events-gallery.ch/photos/2005/lake_parade05/
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Et on s'est pas vu ! ![]() |
| Originally posted by ptitcalvin Deux trois chars Hardstyle qui m'auront bien fait rire. |
Originally posted by severnayaprods |