TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (3): « 1 [2] 3 »


Posted by Insigma on Jun-27-2005 18:43:



pkoi elle a mis une jupe, j'crois que c servait à rien



'tain l'autre les binocles. lol


Posted by Shred'r on Jun-27-2005 18:56:

vous m'avez devancé
mais perso celle là, elle est un peu mieux com pics



sinon là bas, elles sont mieux foutues que certaines en Espagne

C bien KLangfarben!!!


Posted by maxxyme on Jun-27-2005 19:22:

Ah ben... on est en Allemagne quand même...


Sinon, on peut avoir les noms des DJs, histoire de les reconnaître éventuellement un jour ?




Ah non, c'est pas des DJ's...

grrr... http://www.klangfarben.de/gallery/2005-06-25/P6251043


Je crois qu'on le connait déjà un peu lui...




En tout cas, je vois qu'il y avait l'air d'avoir du happy people et de la nice&pretty girl
comme quoi le mouvement n'est pas mort en DE, et il y a encore des allemand(e)s qui clubbent sur de la trance


Posted by Steve-Austin on Jun-27-2005 20:35:

Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...

A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 20:57:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...

A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.


Tu tiens cette info d'où ?



Andy Tube & his girlfriend


Tashita & Ferry Tayle lol


TimeOk & his girlfriend


Andy Hawk


Brian, Miller, Marksun


@Stan, Shred'r, Mister NJoy
Elles sont peut-être jolies...mais qu'est-ce qu'elles savent pas danser....


Posted by MajenKa on Jun-27-2005 21:02:

quote:
Originally posted by stanymi


'tain l'autre les binocles. lol


C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ...

ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli

Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES


quote:
Originally posted by maxxyme
grrr...



MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là Ouai faut faire attention une Tashita ça griffe parfois


Posted by Insigma on Jun-27-2005 21:08:

quote:
Originally posted by Tashita
ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli


mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut

@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près... elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 21:12:

quote:
Originally posted by Tashita
C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ...

ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli

Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES




MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là Ouai faut faire attention une Tashita ça griffe parfois


Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..

J'en reviens toujours pas


Posted by MajenKa on Jun-27-2005 21:13:

quote:
Originally posted by stanymi
mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut

@ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près... elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)


LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des ptits merdeux

Les nanas sont bien foutues, c'est clair, mais de visage, comme tu dis bof bof bof ... en plus de ça, elles sont pas trèèèèèèès sensuelles ... aucun rythme dans la peau, un sac à patate quoi ... Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux ... c'est dommage, mais bon, elles sont payées, tant mieux pour elles ...

quote:
Originally posted by FerryTayle
Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée..

J'en reviens toujours pas


OUAI C'est bien pcq c pour la bonne cause

Il manquait le filet de bave et elle faisait la parfaite fanatique LOOOOOOOL ... mais bon elle est bien gentille, elle a fait une photo de nous DEUX NA


Posted by Insigma on Jun-27-2005 21:16:

quote:
Originally posted by Tashita
LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des ptits merdeux


tu as une haute estime de tes élèves lol

quote:
Originally posted by Tashita
Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux


on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe.


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 21:20:

A noter la nouvelle conquête de Enzo



PTDR


Posted by MajenKa on Jun-27-2005 21:23:

quote:
Originally posted by stanymi
tu as une haute estime de tes élèves lol



on est d'accord.
je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe.


Baaaaaaa, moi je m'en fou des nanas LOOOL

Seulement, quand il y a des gogos, vu que je suis passionnée par la danse, j'm bien voir DANSER et pas EXPOSER son Q en bougeant comme un sac ...

Le problème c'est que les qq nanas qui dansaient bien, elles étaient pas terribles, mais elles donnaient envie de danser, ça leur donnait un ptit charme ... enfin bref ... LOL

Moi, je peux bien parler, j'ai une tête de sangsue tte gluante, la maquillage à l'ouest et les lunettes en prime ça m'apprendra à me déchainer comme une pupuce sur le set de mon chéri


Posted by maxxyme on Jun-27-2005 21:28:

quote:
Originally posted by FerryTayle
A noter la nouvelle conquête de Enzo

[IMG*]http://www.klangfarben.de/albums/2005-06-25/P6251043.jpg[/IMG]

PTDR

J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ?

Et pourquoi PTDR ?


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 21:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ?

Et pourquoi PTDR ?


Disons, sans être mauvaises langues....c'est dernier temps c'était une par semaine....
Mais là, apparamment il a trouvé chaussure à son pied.
Elle adore la Trance, c'est déjà ça...


Posted by maxxyme on Jun-27-2005 21:36:

Je dirais que c'est le principal...


Posted by Steve-Austin on Jun-27-2005 21:36:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Tu tiens cette info d'où ?


DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)

2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix)
# Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)

http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 21:41:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005)
1st hour
# Holden & Thompson - Come to me (club mix)
# James Zabiela - Robophobia (original)
# Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix)
# Sensorica - Perception (original mix)
# Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix)
# Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang
# Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix)
# Saltwater - The hobbit (remix)

2nd hour
# Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix)
# Lolo - Who are you (original mix)
# System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix)
# Sunquest - Final hope (original mix)
# Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix)
# Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix)
# Inertia - The emerald (Icone remix)
# Virtual Zone - Feel so good (original mix)
# Subsky - Confide in me (original mix)

http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605


Merchi, je vais mener mon enquête


Posted by maxxyme on Jun-27-2005 21:47:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Merchi, je vais mener mon enquête

Han là là...


Posted by Steve-Austin on Jun-27-2005 21:54:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Merchi, je vais mener mon enquête


Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 21:57:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose


C'est autre chose alors...j'aimerais par curiosité d'où il l'a eu ???


Posted by Adrien on Jun-28-2005 00:08:

ba c'est bien si il le joue, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu saches comment.
En tout cas, c'est fort !!


Posted by Hank608 on Jun-28-2005 02:03:

Dommage pour la soirée, comme j'avais pas eu de réponse à mon PM, je me suis pas déplacé. Enfin si y'avait du monde, je devais pas manquer.

Par rapport aux photos, j'aime pas les gogo danseuses en général, je trouve que ça apporte rien, ou pire, si elles dansent mal ça n'apporte que du négatif. A part pour les matteurs.


Posted by France on Jun-28-2005 14:30:

Ca fait plaisir de voir que ca vous a tant plus!

J'aurais vraiment bien aimé être présent mais j'avais examen du bac(au moins ca c super bien passé )

Klangfarben, sous la direction de Claus c TOUJOURS une réussite, malgré les difficultés de rassembler du monde autour d'offenbourg.

A propos de la girlfriend de Andy Hawk et sa manie de tout photographier, t'en fais pas: elle est tjrs comme ca. Le jeudi 16, y avait émission radio en direct du club in the city et là aussi elle a mitraillé son mec durant 1h30 lol!

quand g vu ta playlist(à ferry tayle) je m'en suis mordu les dents d'avoir pas pu etre là pour me faire 10 in 01 ...aaaah trop bon morceau!!!


Posted by Atton Tray on Jun-28-2005 15:45:

En tt cas, avec les tofs, on se rend compte a quel point ca devait etre bien sympa!


Posted by _ Andy _ on Jun-28-2005 17:40:

je viens de lire le thread... c'est le bon trip pour toi man c'est cool, continue !


Pages (3): « 1 [2] 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.