TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (3): « 1 [2] 3 »
![]()
pkoi elle a mis une jupe, j'crois que c servait à rien 
'tain l'autre les binocles. lol 
vous m'avez devancé
mais perso celle là, elle est un peu mieux com pics
sinon là bas, elles sont mieux foutues que certaines en Espagne
C bien KLangfarben!!!
Ah ben... on est en Allemagne quand même...

Sinon, on peut avoir les noms des DJs, histoire de les reconnaître éventuellement un jour ? 
![]()
![]()
Ah non, c'est pas des DJ's... 
grrr... http://www.klangfarben.de/gallery/2005-06-25/P6251043

![]()
Je crois qu'on le connait déjà un peu lui... 
![]()
En tout cas, je vois qu'il y avait l'air d'avoir du happy people et de la nice&pretty girl 
comme quoi le mouvement n'est pas mort en DE, et il y a encore des allemand(e)s qui clubbent sur de la trance 
Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ...
A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation.
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Félicitation pour le mix, ça avait l'air bien sympa ... A propos, le Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) est joué par DJ Elof, celui qui avait joué à Antwerp is burning et à la Sensation. |
lol
| quote: |
| Originally posted by stanymi 'tain l'autre les binocles. lol |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme grrr... |
Ouai faut faire attention une Tashita ça griffe parfois
| quote: |
| Originally posted by Tashita ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli |
elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule)
| quote: |
| Originally posted by Tashita C'est pour mieux voir tes conneries mon enfant ... ROOOOOO quoi ? elles sont pas belles ? pourtant j'avais mis une photo quand je les avait acheté dans "vos derniers achats" vous m'aviez dit que c'était choli Ba, pour l'annecdote j'ai oublié de les enlever... je vois mal le soir et pour le guider Ludo (en voiture) il me fallait bien mettre mes BINOCLES ![]() MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR je l'avais même pas vu celle là Ouai faut faire attention une Tashita ça griffe parfois |
| quote: |
| Originally posted by stanymi mais si elles st mignonnes quoiqu'un peu grandes peut-être non ? Enfin, elles sont plus fashion que certaines des paires de lunettes que pouvaient porter mes profs au bahut @ Maxx, je l'ai vue aussi la photo avec les barmaid...qd tu regardes de plus près... elles sont vraiment aps belles je trouve. (je parle là, juste nivo gueule) |
Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux ... c'est dommage, mais bon, elles sont payées, tant mieux pour elles ...| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Elle griffe parce que la nana en rouge à coté d'Andy Hawk n'a pas arreté de me prendre en photo. C'est même elle qui est venue me demandé un autographe avec un stylo argenté et le flyer de la soirée.. J'en reviens toujours pas |
C'est bien pcq c pour la bonne cause
| quote: |
| Originally posted by Tashita LOOOOOL la taille c'est pour mieux détecter les antisèches des ptits merdeux |
tu as une haute estime de tes élèves
lol 
| quote: |
| Originally posted by Tashita Il y avait qq nanas dans la salle en pantalon baskettes (évidement ça le fait moins LOL) qui dansaient 100 fois mieux |
A noter la nouvelle conquête de Enzo
PTDR

| quote: |
Originally posted by stanymi tu as une haute estime de tes élèves lol ![]() on est d'accord. je préfère une nana en jean/basket/jolie gueule stylée plutot qu'une blondasse/pouf en jupe. |
ça m'apprendra à me déchainer comme une pupuce sur le set de mon chéri
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle A noter la nouvelle conquête de Enzo [IMG*]http://www.klangfarben.de/albums/2005-06-25/P6251043.jpg[/IMG] PTDR |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme J'ai failli faire la remarque... alors ça y est, il a trouvé chaussure à son pied ? ![]() Et pourquoi PTDR ? |
Je dirais que c'est le principal... 
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Tu tiens cette info d'où ? |
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin DJ ELOF IN THE MIX @ TOPRADIO (27/06/2005) 1st hour # Holden & Thompson - Come to me (club mix) # James Zabiela - Robophobia (original) # Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The other side (Deep Dish other side remix) # Sensorica - Perception (original mix) # Deep Dish - Say hello (Paul van Dyk remix) # Marco V vs Ron Van Den Beuken - Endless bang bang # Sosonic feat. Daisy - Stand still (original mix) # Saltwater - The hobbit (remix) 2nd hour # Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 remix) # Lolo - Who are you (original mix) # System F - Cry (dj Shah & Pedro Del Mar remix) # Sunquest - Final hope (original mix) # Alex Morph presents Everest feat. Tashita - Oree (vocal mix) # Mantra - Skies of gold (Hemstock & Jennings remix) # Inertia - The emerald (Icone remix) # Virtual Zone - Feel so good (original mix) # Subsky - Confide in me (original mix) http://www.tranceaddict.com/forums/...605#post4637605 |
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Merchi, je vais mener mon enquête |
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Merchi, je vais mener mon enquête |
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Je le connais personnellement, il reçoit pas mal de promo, mais si ton titre n'est pas encore pressé ou en cdr, ça c'est autre chose |
ba c'est bien si il le joue, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu saches comment.
En tout cas, c'est fort !! 
Dommage pour la soirée, comme j'avais pas eu de réponse à mon PM, je me suis pas déplacé. Enfin si y'avait du monde, je devais pas manquer.
Par rapport aux photos, j'aime pas les gogo danseuses en général, je trouve que ça apporte rien, ou pire, si elles dansent mal ça n'apporte que du négatif. A part pour les matteurs.
Ca fait plaisir de voir que ca vous a tant plus!
J'aurais vraiment bien aimé être présent mais j'avais examen du bac(au moins ca c super bien passé
)
Klangfarben, sous la direction de Claus c TOUJOURS une réussite, malgré les difficultés de rassembler du monde autour d'offenbourg.
A propos de la girlfriend de Andy Hawk et sa manie de tout photographier, t'en fais pas: elle est tjrs comme ca. Le jeudi 16, y avait émission radio en direct du club in the city et là aussi elle a mitraillé son mec durant 1h30 lol!
quand g vu ta playlist(à ferry tayle) je m'en suis mordu les dents d'avoir pas pu etre là pour me faire 10 in 01 ...aaaah trop bon morceau!!!
En tt cas, avec les tofs, on se rend compte a quel point ca devait etre bien sympa! 
je viens de lire le thread... c'est le bon trip pour toi man
c'est cool, continue !
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.