TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le monde de la musique malade ?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Lolo on Jun-30-2005 16:30:

je suis s�r que ton point de vue est le bon � moyen terme, et c'est vrai que je le partage quelque peu. Mais que vont faire les annonceurs si les radios ne re�oivent plus que 25 disques par an, car seulement 3 maisons de disque ont encore le fric pour faire un cd, avec un clip de 100 000 euros et 25 000 euros de promo?? Surtout, est-ce que les gens vont accepter d'entendre les 25 m�mes disques 24/7? Si c'est non, crois-moi les annonceurs vont eux aussi tourner le dos aux m�dias d�pass�s que sont la bande fm et la t�l�vision m�me sur le cable. Et l� j'ose pas imaginer.

Au moins il y a 20 ans on RECHERCHAIT la musique, maintenant on se laisse gaver, �a ne peut plus durer, m�me chose niveau politique, finances, et j'en passe.

On a vraiment besoin de mettre son pied dans le syst�me socialeux compl�tement boiteux qu'on nous fait miroiter � tous les �chelons, au moins tout et tout le monde aura sa chance.

L.

Posted by Mister NjoY on Jun-30-2005 17:14:

Lolo pr�sident !

Jespere que tes propos disent vrais, il serait temp que les choses commencent � bouger

Pour les quelques nom de DJs cit�s sur le 1er thread je n'en connais aucun...

Posted by d&b on Jun-30-2005 17:54:

depuis quelques ann�es j'ai arret� de croire au Pernot Hell.

Posted by d&b on Jul-03-2005 10:24:

j'adore france bleu qui maintenant te refourgue des extrait de toutes les daubes qu'on peut ecouter partout ailleur
"france bleu vous a propos� un extrait de Trim - pop the music

Pages (2): « 1 [2]