TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2005
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme C'est pas plut�t chez Cyber que tu es all� ? ![]() Parce que c'est eux qui en ont vraiment de la progressive, enfin si tant est que c'est de la progressive que tu as �cout�/achet�. |
| Originally posted by choukri Non techno import, ya rien de mieux en France et je te confirme YA RIEN DE MIEUX |

oui bon tt ca pour dire qu'en gros c le mm magasin, c la mm boite quoi...les magasins st situ�s ds 2 rue diff�rentes mais juste sp�r�s par une autre...enfin c pareil.
| Originally posted by stanymi oui bon tt ca pour dire qu'en gros c le mm magasin, c la mm boite quoi...les magasins st situ�s ds 2 rue diff�rentes mais juste sp�r�s par une autre...enfin c pareil. |

The Last Atlant - Luxury at Night (loop)
Voil� la boucle que j'ai faite ce soir...
| Originally posted by d-miurge The Last Atlant - Luxury at Night (loop) Voil� la boucle que j'ai faite ce soir... |

| Originally posted by d-miurge The Last Atlant - Luxury at Night (loop) Voil� la boucle que j'ai faite ce soir... |

Future House � Chris Salt
01. Chris Salt �Future Aesthetics� (Silver Planet)
02. Duskie J �Depressed Feelings� EXCLUSIVE
03. Somnus Corp �Sistema De Fe� (Intrinsic)
04. Shmuel Flash �For A Long Time� (Fretwell Mix) (Nascent)
05. Marscruiser & Josephs �Dave Is A Robot� EXCLUSIVE
06. Moda �Enchanted Breaks� EXCLUSIVE
07. De'Lacy �Hideaway� (Rhythm Code & Chris Lake Mix)
EXCLUSIVE
08. CCCP �I Want Your Body� (Art G & Justin Xara Whispering Mix) (Innovate)
09. Blake Potter �Timelocked� (Original Mix) (Institution Breaks)
10. Firefly �Supernatural� (Rhythm Code Vocal Mix) EXCLUSIVE
11. Slacker �Goddam Voodoo Noize� (Jukebox In The Sky)
12. Stefan Anion �Strangers� (Original Mix) (Release)
13. Vector 13 �God Has Lost Its Soul� (Chris Salt's Faith Restoration Remix) (Algorhythm)
14. Shiloh �I Really Want U� (Blake Potter's Main Mix) (Nascent)
15. Chris Salt �Digital Aesthetics� (Club Mix) (Silver Planet)
Ch�pa si ca peut int�resser qqn... 
| Originally posted by stanymi Ch�pa si ca peut int�resser qqn... |
Thx!
ouaip en plus j'aime bien Salt
pi la tracklist est pas mal pas mal
| Originally posted by maxxyme Bien, bien... ![]() En m�me temps, ce n'est qu'une boucle, donc je ne pense pas que le morceau qui puisse �ventuellement con�u sur cette base, ne soit fait qu'avec cette boucle... |
pas une nouveaut� mais je tenais juste � dire que l'album de Pole Folder " Zero Gold " est pour l'instant le meilleur album que j'ai ecout� cette ann�e.
je vous le recommande particuli�rement.
ptite interview
http://www.outsoon.be/music_intervi...wID=428&lang=fr
| Originally posted by d&b pas une nouveaut� mais je tenais juste � dire que l'album de Pole Folder " Zero Gold " est pour l'instant le meilleur album que j'ai ecout� cette ann�e. |
| Originally posted by d-miurge +1 Et aussi: Terry Grant - I'll Kill You (Luke Chable Remixes) Chable Mix Chable Dub |
| Originally posted by d-miurge Terry Grant - I'll Kill You (Luke Chable Remixes) |

J'ai achet� aujourd'hui m�me 14 juillet (jour de f�te nationale
) au Virgin (ou���... Virgin ils commencent � bien d�chirer en "trance")
... le GU 028: Nick Warren - Shanghai
en �dition sp�ciale... la pochette fait la largeur de deux CDs (normal puisqu'il y en a deux) ...
avec un petit "booklet" dedans bien sympathique... notamment le portrait de jeunes chinois "Shanghai Futures" ...
Je trouve �a fort...
Celui-l�: http://www.discogs.com/release/482942 
| Originally posted by maxxyme la pochette fait la largeur de deux CDs (normal puisqu'il y en a deux) ... |
Originally posted by stanymi |

| Originally posted by maxxyme J'ai achet� aujourd'hui m�me 14 juillet (jour de f�te nationale ) au Virgin (ou���... Virgin ils commencent � bien d�chirer en "trance")... le GU 028: Nick Warren - Shanghai |
en �dition sp�ciale... la pochette fait la largeur de deux CDs (normal puisqu'il y en a deux) ... avec un petit "booklet" dedans bien sympathique... |
et � la limite c'est tant mieux pour tlm...
Derniers achats/sorties de la semaine:
Chab - You & Me
Espen & Stian - Dominating Male (la face B: Great Dame)
Trafik - Surrender
Guy Gerber - Stoppage Time (Remixes)
Max Graham - Automatic weapon
| Originally posted by _IDS_ Sauf que c'est pas de la trance, et que Virgin a toujours vendu les compils GU et bien d'autres encore, et ce depuis des lustres... |

| Originally posted by d-miurge +1 Et aussi: Terry Grant - I'll Kill You (Luke Chable Remixes) Chable Mix Chable Dub |
kelle beaut�
Viiiite ke je me mette les 2 Disks Bedrock dans mon box! viiite!
John Digweed a jouer un pur titre dans son dernier kiss 100.
Si vous avez une id�e du titre, sait on jamais
ID Kiss 100.mp*
Thx, un autre gars cherche aussi dans la Section Tracklist
| Originally posted by _IDS_ John Digweed a jouer un pur titre dans son dernier kiss 100. Si vous avez une id�e du titre, sait on jamais ID Kiss 100.mp* Thx, un autre gars cherche aussi dans la Section Tracklist |

Bon j'ai �coute le sample, j'aime po trop et pourtant j'attendais quelques chose de bien different!
Enfin bon, c'est que mon avis, par contre on reconnait bien le style de PvD (la m�lodie un peu Dance -et c'est po p�joratif du tt-
)