TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| 4. Golddigger (feat. Martijn Hagens) => une track qui aurait tr�s bien p� etre pr�sente dans un album de Likin Park tellement le style est trop copi� et trop similaire. J'aime bien car j'aime bien Likin Park... |
| Originally posted by thony_54 La derni�re track apr�s SERENITY est de toute beaut�! orchestr�e fa�on zik de film et rempli d'�motion! magnifique! si, derri�re ca, il y aurait eu la m�me m�lodie jou�e avec un gros riff qui tue alors l� : JE PLEURE ![]() Dans l'ensemble : correct! ZTL |
Alors alors, �cout� ce disque aussi, et j'aime plut�t bien ! A ceci pr�s... que �a n'a effectivement plus grand chose d'un album Trance. La plupart des titres de ce disque feraient un excellent effet sur une BO de film ou de s�rie, genre drame sur un milieu vaguement sombre corr�l� aux bo�tes, � la drogue ou � je ne sais quel probl�me de soci�t� encore.
Shivers j'aime toujours autant sans que ce soit une anthem, pour le reste ya pas vraiment de piste qui sorte du lot � mon go�t : bonne moyenne mais �cart-type proche de z�ro. Control Freak sonne tr�s Corsten, j'aime bien Golddigger m�me si la voix a un c�t� boysband pas �pil� qui me rappelle un peu Robin Williams. Quant � la piste cach�e derri�re SERENITY, elle fait dans un genre devenu ultra-classique sur les ouvertures de pistes Trance et arrive pas � la cheville de l'intro de Forever Today de Ti�sto, d'autant qu'en plus ya rien apr�s...
En r�sum�, un CD qui va sans doute tourner sympathiquement chez moi en tant qu'excellente musique d'ambiance pendant kje fais autre chose. Pour le reste, je pense qu'il y a mati�res � tr�s bons remixes, mais vu la gueule du peu que j'entends en ce moment, que je trouve d�pourvu d'efficacit� et d'intensit� m�lodique (j'aime les nappes de synth�, les arpeggiators et les strings moi bordel ^^), je m'attends � rien de transcendant...
Je rejoins SHITO.
La seule chose qui m'inqui�te un peu, c'est le troisi�me album d'Armin (si un troisi�me il y aura...)
Plus le temps passe et plus il quitte le genre qui l'a lancer : la TRANCE.
Ma foi, si ca reste �coutable, ca passera, mais pas de quoi se la mordre quand m�me.
En ce qui me concerne la piste cach�e a �t� plut�t une bonne surprise �tant donn� que je revois encore Jan Vayne la jouer devant 40 000 personnes � l'Amsterdam ArenA 
m'enfin l� je suis plus tr�s objectif!
Sinon c'est vrai que l'album est plut�t d�cevant... on est loin de Precious, Communication ou encore Slipstream (quelle merveille!)
Ah si, y'a Zocalo qui remonte s�rieusement le niveau en milieu d'album! Mais �a retombe tout de suite apr�s avec Gypsy 
Ecout� une fois, pas tellement accroch�...
Serenity, c'est pas ma tasse de th�, en plus du concept sur-usit�, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy.
Bref le roi ASOT � d�chir�

| Originally posted by _IDS_ Bref le roi ASOT � d�chir� ![]() ![]() |
| Originally posted by stanymi ah ah c de bonne guerre !! Je critique son Sasha, il critique notre Armin |

| Originally posted by Romain Ecout� une fois, pas tellement accroch�... Serenity, c'est pas ma tasse de th�, en plus du concept sur-usit�, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy. |
| Originally posted by Lytchix Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'�couter ce qu'il fait. |
Bon ben on va �conomiser la bande passante sur ce coup l� je crois
J'�couterai bien quand m�me le titre fait en collab avec Remy & Klinkenberg
| Originally posted by PEZ68 Bon ben on va �conomiser la bande passante sur ce coup l� je crois |
Tu fais du chat vid�o... 
Et puis... tu regardes la t�l� 
Voila nous sommes le 1er Aout et vous pouvez dors et d�ja reserver votre Album de Shivers en "Pr�-Achat" chez Teknasia.com....
Sortie pr�vue le 08 Aout 2005 chez Teknasia.com...
R�server d�s maintenant le CD "Shivers" d'Armin Van Buuren � 14.50 �uros.

:: Tracklist ::
1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)
2. Empty State (feat. Mic Burns)
3. Shivers
4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)
6. Gypsy (feat. Ray Wilson)
7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)
8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)
9. Control Freak
10. Serenity (feat. Jan Vayne)
---
Pour r�server par email [email protected], en pr�cisant le nom du produit que vous voulez r�server.
Retrouvez toute l'info sur cet album "� la une" de notre actualit� en page d'accueil -> www.teknasia.com 
Et retrouvez aussi pour les "Vinyls Addicts" les 3 x 12" EP's Samplers dispo d�s maintenant �galement en Pr�-Achat sur Teknasia.com
Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #1)

High expectation - low satisfaction
Tu fais combien de r�duction pour les forumeux TA
Un petit effort !!!
| Originally posted by choukri High expectation - low satisfaction |

| Originally posted by Yahel Chabs Voila en gros mon opinion Musico-Commerciale sur le nouvel album "Shivers" d'Armin... |

| Originally posted by Yahel Chabs P.S: 10 Vinyls achet�s = 2 Vinyls offerts au choix sur notre catalogue. |
mon opinion Musico-Commerciale : Je vais un tour sur ton site, le gars de La Rochelle c'est moi |

L'album CD "Shivers" sera Disponible officiellement d�s Samedi apr�s-midi sur Teknasia.com, ca y'est... 
J'avais fait une review de l'album sur notre forum rouennais
Je replace �a ici 
| TRACK 01 - "Wall Of Sound" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Justine Suissa" Un premier titre bien sympathique chant� par la m�me personne qu�un des titres phares d�Armin � burn with desire �. Ca se laisse �couter sans mal. TRACK 02 - TITLE "Empty State" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Mic Burns" On attaque ensuite par un titre un peu plus �bourrin� et avec un vocal masculin (chose assez en trance pour �tre soulign� Titre bien sympathique dans l�ensemble. TRACK 03 - TITLE "Shivers" PERFORMER "Armin Van Buuren" Titre �phare� de l�album et pourtant � bouse sans nom, lol Le vocal est un poil insupportable. En fait, m�me tr�s insupportable. Musicalement, �a passe mal aussi � Un titre a oubli� tr�s vite. TRACK 04 - TITLE "Golddigger" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Martijn Hagens" Re-vocal masculin et son de batterie bien pr�sent pour un morceau assez calme. Un morceau plus proche du rock �lectro que de la trance. Ce titre me fait oublier Shivers � et c�est tant mieux. TRACK 05 - TITLE "Zocalo" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Gabriel & Dresden" G&D, producteurs / remixeurs / djs de la trance. Morceau avec une sonorit� plus habituelles plus un album �tiquet� � trance �. Un son de guitare parfait pour nous faire planer. TRACK 06 - TITLE "Gypsy" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Ray Wilson" Comme le premier morceau, Armin retrouve quelqu�un avec qui, il avait d�j� travaill� : Ray Wilson (pour yet another day). Pas forcement super fan de ce titre, mais cela reste toutefois agr�able � �couter TRACK 07 - TITLE "Who Is Watching" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Nadia Ali" C�est LE morceau de cet album. Si vous deviez n�en �couter qu�un, �a sera celui l�. On retrouve un morceau avec de la guitare et la (superbe) voix de Nadia Ali. Un titre absolument pas trance, vraiment magnifique. TRACK 08 AUDIO TITLE "Bounce Back" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring DJ Remy & Roland Klinkenberg" Un morceau assez bizarre � j�accroche plus sur la deuxi�me partie avec le son de basse. TRACK 09 - TITLE "Control Freak" PERFORMER "Armin Van Buuren" Tout comme le morceau pr�c�dent, un style assez ind�finissable (�a veut pas dire que c�est mauvais, hein � ). Mais c�est pas franchement la meilleure piste de l�album � TRACK 10 - TITLE "Serenity" PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Jan Vayne" Dire qu� AvB, c�est inspir� du �souvenir de chine� de JMJarre pour ce morceau est un doux euph�misme � Donc si tu aimes souvenir de chine, tu aimeras ce morceau, lol J�aime beaucoup l�album dans son ensemble. Armin a su diversifier le style de chaque morceau. Vraiment dommage qu�il s�appelle shivers quand m�me. |