TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Pages (2): « 1 [2]

Posted by thony_54 on Jul-26-2005 01:00:

quote:
4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
=> une track qui aurait tr�s bien p� etre pr�sente dans un album de Likin Park tellement le style est trop copi� et trop similaire. J'aime bien car j'aime bien Likin Park...

Je me disais bien que cette track ressemblait �trangement a des trucs qui passent depuis un certain temps � la radio... Autant je HAIS � l'extr�me tout ce qui passe � la radio dans ce nouveau genre 'rock', autant j'adore la zik d'Armin...

Strange isnt'it? mais ce qu'il y a dans la zik d'Armin et qu'il n'y a pas dans tout ce ki se fait � la radio dans ce genre, c'est la grosse bassline dans le background et les echos sur les voix...j'adore quand les basses sont bien lourdes!!

ZTL

Posted by Steve-Austin on Jul-26-2005 18:50:

quote:
Originally posted by thony_54

La derni�re track apr�s SERENITY est de toute beaut�! orchestr�e fa�on zik de film et rempli d'�motion! magnifique! si, derri�re ca, il y aurait eu la m�me m�lodie jou�e avec un gros riff qui tue alors l� : JE PLEURE

Dans l'ensemble : correct!

ZTL

Idem pour moi, m�me si je n'�coute plus du tout ce genre l�.

Posted by Shito on Jul-28-2005 15:53:

Alors alors, �cout� ce disque aussi, et j'aime plut�t bien ! A ceci pr�s... que �a n'a effectivement plus grand chose d'un album Trance. La plupart des titres de ce disque feraient un excellent effet sur une BO de film ou de s�rie, genre drame sur un milieu vaguement sombre corr�l� aux bo�tes, � la drogue ou � je ne sais quel probl�me de soci�t� encore.

Shivers j'aime toujours autant sans que ce soit une anthem, pour le reste ya pas vraiment de piste qui sorte du lot � mon go�t : bonne moyenne mais �cart-type proche de z�ro. Control Freak sonne tr�s Corsten, j'aime bien Golddigger m�me si la voix a un c�t� boysband pas �pil� qui me rappelle un peu Robin Williams. Quant � la piste cach�e derri�re SERENITY, elle fait dans un genre devenu ultra-classique sur les ouvertures de pistes Trance et arrive pas � la cheville de l'intro de Forever Today de Ti�sto, d'autant qu'en plus ya rien apr�s...

En r�sum�, un CD qui va sans doute tourner sympathiquement chez moi en tant qu'excellente musique d'ambiance pendant kje fais autre chose. Pour le reste, je pense qu'il y a mati�res � tr�s bons remixes, mais vu la gueule du peu que j'entends en ce moment, que je trouve d�pourvu d'efficacit� et d'intensit� m�lodique (j'aime les nappes de synth�, les arpeggiators et les strings moi bordel ^^), je m'attends � rien de transcendant...

Posted by thony_54 on Jul-28-2005 16:18:

Je rejoins SHITO.
La seule chose qui m'inqui�te un peu, c'est le troisi�me album d'Armin (si un troisi�me il y aura...)
Plus le temps passe et plus il quitte le genre qui l'a lancer : la TRANCE.
Ma foi, si ca reste �coutable, ca passera, mais pas de quoi se la mordre quand m�me.

Posted by G�ist on Jul-28-2005 23:14:

En ce qui me concerne la piste cach�e a �t� plut�t une bonne surprise �tant donn� que je revois encore Jan Vayne la jouer devant 40 000 personnes � l'Amsterdam ArenA

m'enfin l� je suis plus tr�s objectif!

Sinon c'est vrai que l'album est plut�t d�cevant... on est loin de Precious, Communication ou encore Slipstream (quelle merveille!)

Ah si, y'a Zocalo qui remonte s�rieusement le niveau en milieu d'album! Mais �a retombe tout de suite apr�s avec Gypsy

Posted by Romain on Jul-28-2005 23:26:

Ecout� une fois, pas tellement accroch�...

Serenity, c'est pas ma tasse de th�, en plus du concept sur-usit�, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy.

Posted by _IDS_ on Jul-29-2005 22:27:

Bref le roi ASOT � d�chir�

Posted by Insigma on Jul-29-2005 22:28:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bref le roi ASOT � d�chir�

ah ah c de bonne guerre !!
Je critique son Sasha, il critique notre Armin

Posted by _IDS_ on Jul-29-2005 22:32:

quote:
Originally posted by stanymi
ah ah c de bonne guerre !!
Je critique son Sasha, il critique notre Armin

D'abord ce n'est pas "mon", et puis il y avait Digweed avec.

Et puis c'est la musique que tu as critiqu�

Posted by Lytchix on Jul-30-2005 06:44:

quote:
Originally posted by Romain
Ecout� une fois, pas tellement accroch�...

Serenity, c'est pas ma tasse de th�, en plus du concept sur-usit�, je trouve qu'elle sonne creux comme l'a dit Andy.

+1

Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'�couter ce qu'il fait.

Posted by choukri on Jul-30-2005 07:34:

quote:
Originally posted by Lytchix
Vraiment rien de terrible. J'ai de moins en moins envie d'�couter ce qu'il fait.

J'ajouterais tout en respectant son travail d'artiste que c'est naze. Enfin rien de neuf, trop easy finalement pour un mec qui a plu de 10 ans d'exp�rience derri�re lui. On pourrait attendre de sa part et de sa notori�t� de prendre des risques et surtout de faire �voluer la trance. En est il capable finalement ?

Posted by PEZ68 on Jul-30-2005 09:07:

Bon ben on va �conomiser la bande passante sur ce coup l� je crois

J'�couterai bien quand m�me le titre fait en collab avec Remy & Klinkenberg

Posted by Hank608 on Jul-30-2005 10:29:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon ben on va �conomiser la bande passante sur ce coup l� je crois

Je suis pas d'accord, � quoi �a sert d'avoir une connexion � 15Mb si on fait que du mail et du tchat avec ?

Posted by maxxyme on Jul-30-2005 11:43:

Tu fais du chat vid�o...
Et puis... tu regardes la t�l�

Posted by Yahel Chabs on Aug-01-2005 11:42:

Voila nous sommes le 1er Aout et vous pouvez dors et d�ja reserver votre Album de Shivers en "Pr�-Achat" chez Teknasia.com....

Sortie pr�vue le 08 Aout 2005 chez Teknasia.com...
R�server d�s maintenant le CD "Shivers" d'Armin Van Buuren � 14.50 �uros.

:: Tracklist ::

1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)
2. Empty State (feat. Mic Burns)
3. Shivers
4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)
6. Gypsy (feat. Ray Wilson)
7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)
8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)
9. Control Freak
10. Serenity (feat. Jan Vayne)

---

Pour r�server par email [email protected], en pr�cisant le nom du produit que vous voulez r�server.

Retrouvez toute l'info sur cet album "� la une" de notre actualit� en page d'accueil -> www.teknasia.com

Posted by Yahel Chabs on Aug-01-2005 15:17:

Et retrouvez aussi pour les "Vinyls Addicts" les 3 x 12" EP's Samplers dispo d�s maintenant �galement en Pr�-Achat sur Teknasia.com

Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #1)

A Side -> Empty State (Ft. Mic Burns)
B Side -> Zocalo (Ft. Gabriel & Dresden)

---

Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #2)

A Side -> Control Freak
B1 Side -> Gipsy (Ft. Ray Wilson)
B2 Side -> Hymne (Ft. Jan Vayne)

---

Armin Van Buuren - Shivers (Album Sampler EP #3)

A Side -> Bounce Back (Ft. Remy & Roland Klinkenberg)
B Side -> Wall Of Sound (Ft. Justine Suissa)

---

Posted by choukri on Aug-01-2005 17:24:

High expectation - low satisfaction

Tu fais combien de r�duction pour les forumeux TA Un petit effort !!!

Posted by Yahel Chabs on Aug-01-2005 17:41:

quote:
Originally posted by choukri
High expectation - low satisfaction

Penses tu r�ellement que l'album sera un flop? mmm j'en doute au vu de la promo faite + son status de star montante...
Cet album � mon avis, et je l'exprime pour la premiere fois, va etre l'occasion pour Armin de se "d�mocratiser" vis-�-vis du grand public et passer une bonne fois pour un artiste de rang mondial dans l'Electronic Dance Music... et ce, en explorant tout les domaines de l'EDM, comme Oakenfold l'eu fait � son �poque avec des remixes pour U2 et Madonna, comme Tiesto � "oser" faire avec les JO et ses concerts, etc, etc...
Bref voila un album diff�rent koi! Il a voulu prouver sa vari�t� et sa richesse musicale dans le domaine je pense. Aimeront z'aimeront pas? en tout cas la promo est bel et bien faite chez Armada... et ca sent bon bon le Best-Seller cet affaire!
Voila en gros mon opinion Musico-Commerciale sur le nouvel album "Shivers" d'Armin...
Pour le reste mon petit CD "Shivers" sera bien au frais dans la caisse sur les longues lignes droites interminables et desertiques de mes terres natales madrilaines...

P.S: 14.50 �ur l album CD et 8.20 �ur par Vinyl Sampler, c'est dur de faire moins cher je pense...
Zou on ne vend pas des tapis sur Teknasia mais tu peux toujours tester notre offre du moment
--> 10 Vinyls achet�s = 2 Vinyls offerts au choix sur notre catalogue (Ou LE CD Shivers d'Armin donc...).

Posted by choukri on Aug-01-2005 17:59:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs

Voila en gros mon opinion Musico-Commerciale sur le nouvel album "Shivers" d'Armin...

Bonne analyse

quote:
Originally posted by Yahel Chabs

P.S: 10 Vinyls achet�s = 2 Vinyls offerts au choix sur notre catalogue.

mon opinion Musico-Commerciale : Je vais un tour sur ton site, le gars de La Rochelle c'est moi

Posted by Yahel Chabs on Aug-01-2005 18:04:

quote:
mon opinion Musico-Commerciale : Je vais un tour sur ton site, le gars de La Rochelle c'est moi

Euh comment pourrais-je te reconnaitre puisqu'il il n'y a pas que toi de la Rochelle en client�le Teknasia.
Toutefois si tu as besoin de plus d infos, sur notre offre promotionnelle ou obtenir le SAV Online, PM moi juste.

Posted by Yahel Chabs on Aug-02-2005 12:18:

L'album CD "Shivers" sera Disponible officiellement d�s Samedi apr�s-midi sur Teknasia.com, ca y'est...

Posted by oxy on Aug-05-2005 14:03:

J'avais fait une review de l'album sur notre forum rouennais

Je replace �a ici

quote:
TRACK 01 - "Wall Of Sound"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Justine Suissa"

Un premier titre bien sympathique chant� par la m�me personne qu�un des titres phares d�Armin � burn with desire �.
Ca se laisse �couter sans mal.

TRACK 02 - TITLE "Empty State"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Mic Burns"

On attaque ensuite par un titre un peu plus �bourrin� et avec un vocal masculin (chose assez en trance pour �tre soulign�
Titre bien sympathique dans l�ensemble.

TRACK 03 - TITLE "Shivers"
PERFORMER "Armin Van Buuren"

Titre �phare� de l�album et pourtant � bouse sans nom, lol
Le vocal est un poil insupportable. En fait, m�me tr�s insupportable. Musicalement, �a passe mal aussi �
Un titre a oubli� tr�s vite.

TRACK 04 - TITLE "Golddigger"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Martijn Hagens"

Re-vocal masculin et son de batterie bien pr�sent pour un morceau assez calme.
Un morceau plus proche du rock �lectro que de la trance.
Ce titre me fait oublier Shivers � et c�est tant mieux.

TRACK 05 - TITLE "Zocalo"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Gabriel & Dresden"

G&D, producteurs / remixeurs / djs de la trance.
Morceau avec une sonorit� plus habituelles plus un album �tiquet� � trance �.
Un son de guitare parfait pour nous faire planer.

TRACK 06 - TITLE "Gypsy"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Ray Wilson"

Comme le premier morceau, Armin retrouve quelqu�un avec qui, il avait d�j� travaill� : Ray Wilson (pour yet another day).
Pas forcement super fan de ce titre, mais cela reste toutefois agr�able � �couter

TRACK 07 - TITLE "Who Is Watching"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Nadia Ali"

C�est LE morceau de cet album. Si vous deviez n�en �couter qu�un, �a sera celui l�.
On retrouve un morceau avec de la guitare et la (superbe) voix de Nadia Ali.
Un titre absolument pas trance, vraiment magnifique.

TRACK 08 AUDIO TITLE "Bounce Back"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring DJ Remy & Roland Klinkenberg"

Un morceau assez bizarre � j�accroche plus sur la deuxi�me partie avec le son de basse.

TRACK 09 - TITLE "Control Freak"
PERFORMER "Armin Van Buuren"

Tout comme le morceau pr�c�dent, un style assez ind�finissable (�a veut pas dire que c�est mauvais, hein � ).
Mais c�est pas franchement la meilleure piste de l�album �

TRACK 10 - TITLE "Serenity"
PERFORMER "Armin Van Buuren Featuring Jan Vayne"

Dire qu� AvB, c�est inspir� du �souvenir de chine� de JMJarre pour ce morceau est un doux euph�misme �
Donc si tu aimes souvenir de chine, tu aimeras ce morceau, lol

J�aime beaucoup l�album dans son ensemble. Armin a su diversifier le style de chaque morceau.
Vraiment dommage qu�il s�appelle shivers quand m�me.

Pages (2): « 1 [2]