TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin de votre avis!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Dsl j'ai update une partie de la liste...
MIKE 3
Above & Beyond 4
Mark Norman 2
Phynn 2
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Markus Schulz 2
Jura...
C'est pas tres central, jvois mal Andy faire le deplacemenent 
Merci JPL, et oui tu as raison je pense que tout le monde ne fera pas le d�placement, d'ou l'interet de ce topic, jpe pas me baser sur tous les mecs de Trance addict en disant, c bon, Phynn ramenera 300 personnes de plus!!!!

Ou� ne te base pas sur TA : deja nous ne sommes pas nombreux et encore moins � pouvoir se d�placer.
Apres c'est sur que si tu fais un gros guest t'auras une 20 aine de TA.
Mais si tu f� du moins gros peu feront le d�placement surtout a plusieurs 100aine de km ce qui se comprend.
Bref si tu veux pas te louper mise principalement sur la client�le locale : tes habitu�s qui viennent pour n'importe quelle soir�e.
| quote: |
| Originally posted by DJ FILX Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se d�placer pour voir l'artiste en question, nous sommes bien d'accord ![]() |

| Originally posted by maxxyme Oh l�... malheureux... ![]() Alors comme le dit Kartman, c'est une tr�s tr�s tr�s mauvaise id�e de se baser uniquement sur TA pour faire une soir�e. Faut pas croire qu'ici on soit tant que �a, et certains ont cru bien faire � une �poque d'organiser une soir�e sur Strasbourg, qui �tait malgr� tout r�ussi... mais sans tout le monde attendu... |
MIKE 3
Above & Beyond 4
Mark Norman 2
Phynn 3
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 3
Menno De Jong 3
Markus Schulz 2
Mes votes vont a Phynn, The Thrillseekers (j'ai dej� vu ces 2 artistes l�, h� bien payes ta claque
) ainsi que pour Menno de Jong (Intuition Addict
)
Pour ma part +1 a tous ceux l�:
Above & Beyond
Mark Norman
Phynn
Thrillseekers
Menno De Jong
Markus Schulz
Ce qui nous fait:
MIKE 3
Above & Beyond 5
Mark Norman 3
Phynn 4
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 3
Merci de vos avis et merci de continuer quand, m�me ca me fait un panel de fans et ca me donne une id�e ;-)
Pour ma clientele, le travail a faire est deja en cours et me parait bien sur evident, vous avez raison, ce topic n'est la que pour le bonus ;-)
Je suis en contact avec Yves de Ruyter et Fred Baker aussi, moi ca me plairait bien, de toute fa�on Fred je le ferai surement, et Yves aussi d'ailleurs, mais est-ce que cela peut interesser du monde ici? (question gratuite qui vient s'ajouter au topic
)
Above & Beyond
Markus Schulz
Airwave
Above & Beyond 6
Phynn 4
G&D 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Airwave 3
| Originally posted by maxxyme Faut pas croire qu'ici on soit tant que �a, et certains ont cru bien faire � une �poque d'organiser une soir�e sur Strasbourg, qui �tait malgr� tout r�ussi... mais sans tout le monde attendu... |
Bein moi en plus des gros, sauf Ferry qui m'a d��u les derni�res fois, ce serait:
Above & Beyond
The Thrillseekers
Rank 1
Yoji Biomehanika

| Originally posted by JoeHell Tu parlerais pas de la soir�e Rank1 et Alex MORPH ? Si c'est le cas, le probl�me venait surtout du choix dans la date (et pas le doigt dans...) : un soir de match de coupe du monde !!! --> suicidaire quand on connait le go�t des Allemands pour le foot, Allemands qui se seraient d�plac�s en nombre dans un samedi soir standard, pour peu qu'il y ait eu du flyage avant aux entr�es des bo�tes frontali�res. Pour ma part, c'�tait une soir�e exceptionnelle. |

Les DJ's suisses sont tr�s bien. Pense aussi aux DJ's hardstyle (max b grant, lady tom etc...)
J'vais pas me faire des amis sur ce coup l�
tant pis !!!

| Originally posted by thetrancer303 Les DJ's suisses sont tr�s bien. Pense aussi aux DJ's hardstyle (max b grant, lady tom etc...) J'vais pas me faire des amis sur ce coup l�tant pis !!! |
| Originally posted by DJule On n'est pas cens� pousser un peu la trance face � a d�f�rlante Hardstyle? |
| Originally posted by DJule Deja vu Phynn au MOA c'�tait bien bon! Je vous le conseille! |
| Originally posted by Defcon_7 Tu sais en France la d�ferlante hardstyle ne d�ferle pas tant que �a. |
| Originally posted by severnayaprods Idem!C'�tait quand?On s'est peut etre deja crois� la bas alors? |
perso, si j'avais la chance de pouvoir organiser des soir�es avec des guests trance dans la boite ou je suis resident, je dirais sans hesiter:
MIKE, pour son energie et la qualit� de ses sets
Cor Fijneman ou Jochen Miller> les deux te retournent un public meme pas tres a fond sur la trance, c vraiment des djs de club.
Precision> jamais vu mais d'apr�s les commentaires que vous avez donn� de sa soir�e... immanquable
Koris> j'aimerais vraiment pouvoir le faire venir un jour 
| Originally posted by DJule Euh... me souviens plus de la date... y'a genre 3 mois... au MOA. On s'est peut-�tre crois�s oui. |
| Originally posted by severnayaprods Ah mince je savais pas qu'il �tait revenu au MOA cette ann�e...Moi c'�tait lors de l'after de la Lake l'an dernier...De toutes facons va falloir que je remette les pieds bientot au MAD et au MOA...Ma derniere sortie Suisse remonte � il y a 6 mois |
Above & Beyond 6
Phynn 4
G&D 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Airwave 3
Lange 1
Signum 1
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Above & Beyond 7
Markus Schulz 5
G&D 5
Phynn 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Airwave 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Signum 2
Lange 1
Mark Otten 1
Luke Chable 1
Otten et Chable, ca doit bien sympa en live aussi! 
| Originally posted by JediK Otten et Chable, ca doit bien sympa en live aussi! |