TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Acheter de la musique en ligne
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Je savais pas trop ou mettre �a donc je le met ici j'espere que sa ne genera personne
.
Je cherche Cirez D - Teaser en digital release.
Merci de votre coup de pouce.
2.90� LE mp3 chez djdownload.com. Y'en a qui sont fou dans leur t�te , c'est devenu pratiquement aussi cher qu'un vinyl 
perso je me suis fait un fichier excel avec la liste des morceaux achett�, le site web etc... ca vaux ske ca vaux mais s'ils veulenbt s'amuser � verifier un par un bon courage 
les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? 
autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limit� � 7 gravage max. Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ?
pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais d�s que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la mis�re 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers les ziks sur le shop de itunes c'est quel format ?? ![]() |
| autre question, lorsqu'on achette du WMA, apparement on est limit� � 7 gravage max. |

| Mais si on grave ce fameux WMA en CD audio et qu'on rippe soit meme le cd pour le passer en MP3 c'est faisable facilement ? |
pfoua pour telecharger sur Beatport ou autre c'est facile mais d�s que c'est pour achetter un truc pop alors la c'est la mis�re ![]() |
Nous vendons en ligne a ce jour des disques vinyles/cds trance + matos DJ,
donc je ne voyais qu'ici pour faire part de notre grand tournant chez Teknasia.com...
Mise en place semaine prochaine, enjoy!
Le prix de vente du vinyl a �t� revu � la baisse:
=> 7,89 � les Imports NL
=> 8,20 � le UK / Allemand
=> 8,49 � le non-exclusif
Nous esp�rons satisfaire nos clients francais d�sormais... 
| Originally posted by Yahel Chabs => 7,89 � les Imports NL |
| Originally posted by Yahel Chabs => Frais de port offert a partir de 4Kg de marchandises achetees (disques ou matos) |
| Originally posted by maxxyme �a fait combien de disques vinyls �a...? |
| Originally posted by maxxyme �a fait combien de disques vinyls �a...? |
Toujours en livraison 48h malgr� la baisse des FDP ?
| Originally posted by Kartman Toujours en livraison 48h malgr� la baisse des FDP ? |
| Originally posted by Yahel Chabs tu avais depuis le d�but de Teknasia une livraison 24H Chronopost. Tu auras, � partir de la semaine prochaine, (voir le Lien donn� concernant nos 'Shipment Infos') le choix avec Colissimo 48 H (en classique livraison boite � lettre ou remise contre signature) ET le Chronopost 24H (Express que tu avais depuis que tu ach�tes) r�ajust� en tarifs Mai 2006. |

A noter que Bonzai vient de mettre � dispo pleins d'oldies (en version digital donc)
Notamment :
Body-Shock - Full Moon
Body-Shock - Sleepless
Body-Shock - Ghosts In The Church
Body-Shock - Attack Of The Body Snatchers
et pleins d'autres 
atsdigital est mort ?
Nous vendons en ligne depuis 2003 le meilleur des musiques dance et trance en vinyles/cds,
ainsi qu'une bonne experience dans le materiel DJ et studio,
Ainsi, apres 3 belles annees a ne proposer uniquement un service express souvent onereux (Chronopost 24h)
pour le transport de vos petits achats en France, nous vous faisons part des aujourd'hui de notre grand tournant chez Teknasia.com...
=> Nouveaux frais de port pour la France Metropolitaine, avec Colissimo et Chronopost.
=> Frais de port GRATUIT a partir de 4Kg de marchandises achetees sur notre site web.
(a partir de l'achat d'environ 18 vinyles, 35 cds ou tout materiel DJ superieur a 4Kg)

Yep je viens de voir ca dans mes mails franchement trop bien!
J'ai pas mal depens� cette ann�e sur teknasia et j'avais decid� de ralentir un chouilla mais bon
quand j'ai vu l'annonce j'ai encore command�
Longue vie a teknasia 
Desormais, et apr�s dures n�gociations..
=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)
Nos tarifs de frais de port francais complets c'est => ici
En esp�rant toujours mieux satisfaire votre passion musicale.
Yahel Chabs
www.teknasia.com
Je ne pense pas que je recommanderais par chronopost.
Je suis tr�s content de votre service teknasia mais pas du tout de celui de la poste.
Je viens d'ouvrir le colis et malheureusement les pochettes sont toutes pli� ou corn�.... Bon quand le vinyl a une pochette pourri spa grave mais quand le vinyl s'apelle In search of sunrise 5 sampler avec une pochette superbe c ecoeurant 
J'ai l'impression que ca les fait trip� de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment.
Voila juste pour pousser ma gueulante contre la poste et c la derniere fois que j'essai de gratter 4 malheureux euros pour des frais de ports
Enfin voila si vous etes comme moi et que vous faites super attention a vos affaires, bah je vous conseille les frais de ports habituel.
Voila la poste vous etes une bande de blairo
Chronopost n'a rien � voir justement dans ce cas, depuis 2 semaines c'est COLISSIMO justement que l'on vient de mettre en service au shop..
Par contre, comme tu n'avais pris que 2 disques sur cet achat, tu as eu droit a la pochette grand format, efigie Chronopost (mais juste la pochette), et la, c'est vrai qu'il font moins gaffe.. J'�viterais PERSONELLEMENT � l'avenir et reviendrais � nos vrai boites FEDEX bien cartonnes et propres, pour l'envoi de un ou 2 vinyls comme pour les gros achats.
Files moi ton MSN en prive stp, je vais faire le point avec toi.. en 2 weeks, tu es le deuxieme a qui cela arrive... ca suffit

j'attend ton msn d ici lundi, cher Manu. Merci et bon weekend... I hope les vinyls furent quand meme recevables dans l'ensemble..
PS / tu peux choisir entre les 2 (Chronopost ou Colissimo) au moment de l'achat sur ton panier... 
Comme je l'ai dis precedemment je ne remet pas en cause teknasia 
J'ai command� un grand nombre de fois et toujours service nickel, delai nickel, vinyl nickel et je suis un client tr�s fidele et je le resterai.
Nan mais la on vois tres bien une mauvaise manipulation de la part de la poste. Donc longue vie a teknasia
votre service est nickel
| Originally posted by mastergb J'ai l'impression que ca les fait trip� de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment. Voila juste pour pousser ma gueulante contre la poste et c la derniere fois que j'essai de gratter 4 malheureux euros pour des frais de ports Enfin voila si vous etes comme moi et que vous faites super attention a vos affaires, bah je vous conseille les frais de ports habituel. Voila la poste vous etes une bande de blairo |

| Originally posted by Yahel Chabs Desormais, et apr�s dures n�gociations.. =====> tout achat se situant entre 0,10 et 400 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique) |
oui tout a fait, ce sont des al�as du transport. mais comme il t'a dit, il est client regulier, jamais eu un souci � ce jour.
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cass�s.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible � faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost.
Je l'ai deja dis plus haut, je ne le ferais plus du coup pour l'envoi de meme un seul vinyl.. je garderais mes bonne boites FEDEX.
allez zou bon weekend, personne incrimin�. 
| Originally posted by severnayaprods minute mec, je peux pas te laisser dire �a deja je pense que tu parles du service collissimo et pas chronopost ![]() je bosse � la Poste et je peux t'assurer que personne ne "tripe de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment". Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers o� TOUS les colis sont m�lang�s, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit plac� au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur ![]() Y'a tellement de trucs � classer qu'on a pas que ca a foutre de savoir qui va recevoir quoi, � manipuler dans tous les sens... QUel est le modele d'emballage? Est il assez epais, etc? Perso je recois quasi 1 fois par mois des vinyls d'allemagne, qui arrivent par la POSTE et les paquets sont tjs en excellent �tat. Idem pour le matin � la distribution, quand tu croules sous les paquets crois moi t'as pas que ca a foutre que de chercher a savoir ce qu'il ya dans le paquet, et ca je te le garanti car je l'ai fait la semaine derniere et je rempile a partir de Jeudi pour 1 mois Bref renseigne toi avant de critiquer, je comprends ton d�sarroi, maintenant si tu pr�f�res payer un chronopost, saches que c'est aussi la poste qui g�re �a ![]() |
no soucy je retire ce que j'ai dis sur les postiers.