TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
Re: Encore vivant!
| quote: |
| Originally posted by psychopat63 simplement pour vous dire que nous sommes nombreux a suivre l'actualit� Trance sans pour autant participer aux discutions. |
Salut,
Ba...idem je lis tr�s souvent le forum, je suis toujours vivante
Je poste peu (mm pas du tout), mais peut �tre un jour quand la timidit� me quittera... 
ben voilou merci Andy le grand! Tu vois kan on appelle ca r�pond au bout...
C cool ca suivez, suivez l actualit� trancey, c'est d�ja nikel! 
Ben moi je suis pas LOST, mais dison que je poste pas des comments souvents, je viens juste aux nouvelles...
lol, ils sont tous l� en fait

C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'ar�ne et 100 fois plus qui observent

Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
| Originally posted by _ Andy _ jeep05 tux04 Shakalagoons |
| Originally posted by _IDS_ lol, ils sont tous l� en fait ![]() ![]() C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'ar�ne et 100 fois plus qui observent ![]() |

| Originally posted by _IDS_ C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'ar�ne et 100 fois plus qui observent ![]() |
| Originally posted by _IDS_ C'est Interville ici, une trentaine de vachettes dans l'ar�ne et 100 fois plus qui observent ![]() |
| Originally posted by PEZ68 Tu parles fran�ais toi? |
| Originally posted by lost_in_trance Ca va bien et toi? Ca fait un bail.. Presque 1 an Quand je pense que j'ai toujours une promo copy de Smith & Pledger - Believe pour toi |
| Originally posted by Eagle` Laisse tomber ce smith & pledger, je deteste maintenant plutot presque tous qui sort sur des labels comme Anjuna ou Armada, qualit� ZERO cookie cutter trance bah |

Jviens de voir que G t Lost lool ^^ mais ca y � on ma retrouv� ^^
| Originally posted by Eagle` anyhow LOst Saison 2 commence en septembre |
| Originally posted by Steve-Austin Je suis d�j� dans les "starting blocks". |
C'est bon, je suis revenu.
C'est vrai que je ne poste pas bcp mais je lis r�guli�rement.
Le probl�me avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya d�j� une sorte de "communaut�" d'anciens qui se connaissent et qui d�lirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre r�cent on se dit qu'on va d�ranger...
| Originally posted by LandOfTrance C'est bon, je suis revenu. C'est vrai que je ne poste pas bcp mais je lis r�guli�rement. Le probl�me avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya d�j� une sorte de "communaut�" d'anciens qui se connaissent et qui d�lirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre r�cent on se dit qu'on va d�ranger... |
Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
| Originally posted by plouf02 Sont ailleurs |
Et y'en a quelques un qui passent de temps en temps sur HFR.
| Originally posted by LandOfTrance Le probl�me avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya d�j� une sorte de "communaut�" d'anciens qui se connaissent et qui d�lirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre r�cent on se dit qu'on va d�ranger... |
| Originally posted by LandOfTrance et puis quand on est un membre r�cent on se dit qu'on va d�ranger... |
Coucou.
Joyeux anniversaire
Joyeuses p�ques
Happy Halloween
Joyeux no�l
Bonne ann�e
| Originally posted by Spad There's just too many people these days. The sense of community has disappeared because nobody knows any other ******. edit: censorship It rhymed with trucker.Nobody's "got lives", that's a blatent lie |
| Originally posted by Martin McG the list is endless of MIA UKTAs |
Re: Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
| Originally posted by BaCkFiRe Il me semble avoir vu des posts de jeep et tux ici r�cemment Et y'en a quelques un qui passent de temps en temps sur HFR. |
| Originally posted by stanymi ..et on a tort. Quoi qu'en pensent certains, tout le monde est le bienvenu ici et plus on est, mieux c'est. |
Je suis pas lost, je regarde les post, mais je post rarement c'est tout 
| Originally posted by thetrancer303 C'est toi qui dit �a ??? Tes accueils sont l�gendaire pourtant... |
Ca me touche