TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Août 2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Oui dispo aussi ce weekend en effet,
mais par contre ce sera un "One-sided white 12" avec le très progressif mais non moins superbe remixe par Sasha. A suivre...
Faithless - Insomnia (Sasha's Unreleased Remix)
[One-Sided White 12"]

[EDIT] Sorry messieurs ca va dans "Aout 2005 - Progressive" ca normalement... zut..
[/EDIT]
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Faithless - Insomnia (2005 Remixes) 01. Faithless-Insomnia (Sasha B.a. Remix) [ 9:56 ] 02. Faithless-Insomnia (Armand's European Vacation Mix) [ 8:05 ] |
t'as oublié les daubes
| Originally posted by _ Andy _ t'as oublié les daubes |
| Originally posted by _Marco_ oups desolé, je voulais pas froisser certains fans mais bon: Categorie Lamentable: Armin Van Buuren - Shivers/Serenity |
Ouais, et je n'en fait pas partis, c'est bien les 2 seul morceaux que j'affectionne le plus dans son dernier album
| Originally posted by Mister NjoY Ouais, et je n'en fait pas partis, c'est bien les 2 seul morceaux que j'affectionne le plus dans son dernier album |
| Originally posted by _Marco_ houla j ai pas encore ecouté l album moi |
| Originally posted by choukri Comme dirait Stan lorsqu'il écoute de la prog, ça part tout de suite là dedans : |
... Le morceau qui a le plus de critiques mitigés en ce moment, c.a.d qu'il y a ceux qui aiment, et ceux qui aiment pas...
Depuis le ASOT 205 du 14 Juillet dernier ca discute sec... 
Sander Van Doorn - AKA (Oxygen Rec.)
A Side -> Sander Mix
B Side -> Sam Mix

Zou sortie prévue le 22 Aout et déja en Pre-Order chez Teknasia, ICI
lol , déjà Sold-Out sur ton site. C'est parce qu'il est pas encore sorti ou t'as déjà plus de copies?
Sinon Sam Sharp sous l'alias Sander Van Doorn c'est jackpot à tout les coups , ce gars est décidemment trop fort. J'ai toute ces releases pour le moment. Il me semble que j'ai juste entendu le Sam mix pour le moment , et comme d'hab , trop géant
D'ailleurs il serait temps que le staff de Spinnin' se bouge le cul pour les sortir en digital sinon ca va mal se passer 
| Originally posted by PEZ68 lol , déjà Sold-Out sur ton site. C'est parce qu'il est pas encore sorti ou t'as déjà plus de copies? |
Ok. Par contre désolé je vais pas le commander , j'ai arrêté le mix sur vinyl 
| Originally posted by PEZ68 Ok. Par contre désolé je vais pas le commander , j'ai arrêté le mix sur vinyl |
C tout...
Donc en attendant nous avons mis un nouveau logo ->
ce, afin d'etre plus clair sur le fait qu'il est possible (et fortement recommandé)
de réserver sa copie avant sortie et/ou demandez un possible restock pour un produit.
Le systeme complet et super opérationnel (Pre-achat en panier, "wishlist", Restocks demandes...) à la rentrée!
En attendant c'est OP, et les reservations par emails sont déja fortement appréciées... 
Kenny Hayes - Ibiza Sky (Somatic Sense Rec.)
A Side -> Alex M.O.R.P.H Rmx
B1 Side -> Mike Shivers Rmx
B2 Side -> Alex M.O.R.P.H Dub

Une des tueries de l'été en pré-order!
Sortie prévue de la galette le 11 Septembre par nos distributeurs NL
mais peut etre (surement) dispo avant cette date chez Teknasia.com ICI
| Originally posted by Yahel Chabs Kenny Hayes - Ibiza Sky (Somatic Sense Rec.) A Side -> Alex M.O.R.P.H Rmx B1 Side -> Mike Shivers Rmx B2 Side -> Alex M.O.R.P.H Dub ![]() Une des tueries de l'été en pré-order! Sortie prévue de la galette le 11 Septembre par nos distributeurs NL mais peut etre (surement) dispo avant cette date chez Teknasia.com ICI |
| Originally posted by PEZ68 Je viens juste de m'écouter Arc In The Sky - Kissed et c'est tout aussi bon que Vainqueur voir même meilleur , on verra avec le temps. Les 2 faces sont très bonnes. |

| Originally posted by MinsK Mouai, j'ai pas trop accroché. Même si c'est super clean comme son et que c'est bien foutu, je trouve que ca fait trop intro à ralonge et que ca s'emballe pas! T'attend t'attend mais sa vient pas! ![]() |
, je préfère largement que ca reste comme ça
| Originally posted by PEZ68 Ouai genre un bon gros riff trance histoire que ca ressemble aux 3/4 de ces autres prods, non merci , je préfère largement que ca reste comme ça |
| Originally posted by PEZ68 A voir. Je viens juste de m'écouter Arc In The Sky - Kissed et c'est tout aussi bon que Vainqueur voir même meilleur , on verra avec le temps. Les 2 faces sont très bonnes. |

Tenez un lover de Tiesto qui pense à vous...
Tiesto_Essential_Mix_07-08-05_Live_@_Cream_Amnesia
01. Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts
02. ID (Global Gathering 3)
03. Hammer & Funabashi - Moments
04. Deepsky Feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix)
05. Lucas & Beltram - Trust Me
06. Sonorous - Protonic (Leama & Moor Remix)
07. The Drill - The Drill
08. Dave Lambert - Yeah
09. Rachel Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden's "12 Step" Mix)
10. ID
11. Coldplay - White Shadows (DJ Preach Bootleg)
12. ID
13. Scott Mac - Damager (Mac Zimms Remix)
14. Allure - The Loves We Lost
15. ID (#22 Asta 06-05-05)
16. Ralph Barendse & Sander Van Dien Pres. First State - First State
17. Airbiscuit - Lately (Riley & Durrant Remix)
18. Mark Norman - ID (#04 GKGG)
19. Tiesto - Lethal Industry (2004 Mix) vs James Holden - Nothing (Accapella)
20. Bart Claessen - Playmo
DOWNLOAD
Size: 164MB
Vous voyez qu'il a des nvx disques

| Originally posted by _IDS_ Tenez un lover de Tiesto qui pense à vous... ![]() Tiesto_Essential_Mix_07-08-05_Live_@_Cream_Amnesia DOWNLOAD Size: 164MB Vous voyez qu'il a des nvx disques ![]() |
| Originally posted by _IDS_ Tenez un lover de Tiesto qui pense à vous... ![]() Tiesto_Essential_Mix_07-08-05_Live_@_Cream_Amnesia 01. Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts 02. ID (Global Gathering 3) 03. Hammer & Funabashi - Moments 04. Deepsky Feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix) 05. Lucas & Beltram - Trust Me 06. Sonorous - Protonic (Leama & Moor Remix) 07. The Drill - The Drill 08. Dave Lambert - Yeah 09. Rachel Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden's "12 Step" Mix) 10. ID 11. Coldplay - White Shadows (DJ Preach Bootleg) 12. ID 13. Scott Mac - Damager (Mac Zimms Remix) 14. Allure - The Loves We Lost 15. ID (#22 Asta 06-05-05) 16. Ralph Barendse & Sander Van Dien Pres. First State - First State 17. Airbiscuit - Lately (Riley & Durrant Remix) 18. Mark Norman - ID (#04 GKGG) 19. Tiesto - Lethal Industry (2004 Mix) vs James Holden - Nothing (Accapella) 20. Bart Claessen - Playmo DOWNLOAD Size: 164MB Vous voyez qu'il a des nvx disques ![]() |
impossible de le download