TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Bloc/PQ
Pages (2): « 1 [2]
Qu'est-ce que je pense de la politique franc-ophone?
le Bloc? on te connait pas...le PQ? sa p�le position h�site entre la ligue du homo politico boisclair et une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustr�e la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire...
et que dire de Gilles Duceppe? la pire erreur de sa vie...ne pas vouloir etre chef du PQ...grosse d�ception pour vous les qu�b�co-utopistes qui d�sirent un qu�bec plus fort par la voie �motive patriotico-ind�pendantiste...
il est temps de se r�veiller...si vous voulez �tre fier de votre qu�bec...y� temps de le redresser �conomiquement, couper aux bonnes place...la r�ing�nierie de l'�tat...l'Ontario l'a fait, la Colombie britannique l'a fait...d'abord on n'y croyait pas...comme vous les qu�b�co utopistes irr�alistes...mais tous se rendirent compte de leur succ�s quand la vague des hargnes gauchiste se dissippa...alors agenouillez-vous, le nouveau prince, le nouveau robin des bois, qui r�duira les fonds de l'�tat pour le redistribuer au peuple quebecois, ce Jean Charest, ces Thomas Mulcair, ces Lyne Beauchamp, ces Monique J�r�me-Forget, ces Michel Audet, Ces Philippe Couillard, ces Jean Lesage, ce sont cette �QUIPE HORS PAIR qui remettra le QC sur le bon chemin...
(a noter que Jacques P. Dupuis et Jean-Marc Fournier ne figurent pas sur cette liste accr�dit� �QUIPE HORS PAIR inc. , pour leur incapacit� � faire face aux situations de crise...je veux lyne beauchamp comme ministre de l'�ducation (donnez y un poste qui a de lallure crisss) et comme ministre de la s�curit� publique et VP...enlevez moi ce colon...jveux un gars de la RCMP (la SQ pese peu...donner des tickets...releguez moi ca aux cadets...) avec un suit rouge datant de l�poque coloniale et puis je veux un clone de Mulcair comme VP...pcq Mulcair est d�ja assez occup� de meme...)
C'est a peu pres tout...je veux voir tout ca se faire demain matin 9 heures am.
| quote: |
| Originally posted by heroon une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustr�e la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire... |
For the record, the Conservative Party of Canada is centre/centre-left.
-on the environment:

-on healthcare
-on daycare
-on civil unions for gays
-arguably on abortion
The only "right-wing" party is the Freedom Party of Canada (or arguably the Christian Heritage Party).
i don't like the conservatives
Aquarian...yeah la Pauline Marois essaie depuis + de 20 ans d'�tre chef du parti...elle liche le cul de tout le monde, pis aussitot quelle en a loccasion, elle essaie de prendre la tete du parti...sale traitre.
ah oui les Conservateurs...PEURF!
Le seul parti qui valle la peine den parler...sur la scene federale..
comment peut-on aimer le PLQ et le PC ? je veux des explications
| Originally posted by heroon Aquarian...yeah la Pauline Marois essaie depuis + de 20 ans d'�tre chef du parti...elle liche le cul de tout le monde, pis aussitot quelle en a loccasion, elle essaie de prendre la tete du parti...sale traitre. ah oui les Conservateurs...PEURF! Le seul parti qui valle la peine den parler...sur la scene federale.. |
| Originally posted by heroon Qu'est-ce que je pense de la politique franc-ophone? le Bloc? on te connait pas...le PQ? sa p�le position h�site entre la ligue du homo politico boisclair et une vicieuse hypocrite qui depuis 20 ans tente a tout prix de devenir PM mais ya pas un chat qui veut voir cte frustr�e la au pouvoir donc elle peut aller se rhabiller et faire demi tour aux vestiaire... et que dire de Gilles Duceppe? la pire erreur de sa vie...ne pas vouloir etre chef du PQ...grosse d�ception pour vous les qu�b�co-utopistes qui d�sirent un qu�bec plus fort par la voie �motive patriotico-ind�pendantiste... il est temps de se r�veiller...si vous voulez �tre fier de votre qu�bec...y� temps de le redresser �conomiquement, couper aux bonnes place...la r�ing�nierie de l'�tat...l'Ontario l'a fait, la Colombie britannique l'a fait...d'abord on n'y croyait pas...comme vous les qu�b�co utopistes irr�alistes...mais tous se rendirent compte de leur succ�s quand la vague des hargnes gauchiste se dissippa...alors agenouillez-vous, le nouveau prince, le nouveau robin des bois, qui r�duira les fonds de l'�tat pour le redistribuer au peuple quebecois, ce Jean Charest, ces Thomas Mulcair, ces Lyne Beauchamp, ces Monique J�r�me-Forget, ces Michel Audet, Ces Philippe Couillard, ces Jean Lesage, ce sont cette �QUIPE HORS PAIR qui remettra le QC sur le bon chemin... (a noter que Jacques P. Dupuis et Jean-Marc Fournier ne figurent pas sur cette liste accr�dit� �QUIPE HORS PAIR inc. , pour leur incapacit� � faire face aux situations de crise...je veux lyne beauchamp comme ministre de l'�ducation (donnez y un poste qui a de lallure crisss) et comme ministre de la s�curit� publique et VP...enlevez moi ce colon...jveux un gars de la RCMP (la SQ pese peu...donner des tickets...releguez moi ca aux cadets...) avec un suit rouge datant de l�poque coloniale et puis je veux un clone de Mulcair comme VP...pcq Mulcair est d�ja assez occup� de meme...) C'est a peu pres tout...je veux voir tout ca se faire demain matin 9 heures am. |