TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by raph93 cte truc de jacky...putain il est tomb� bien bas le Tijs |
Des infos sur la soir�e de Lyon
J'ai survol� vos posts � l'instant! Un peu dingue d'imaginer Tiesto � Lyon mais bon, pourquoi pas! 
Vous avez des infos pour les tickets? et surtout qui organise ca?
J-6 avant Energy 2005 
Alex
LES BOULES... je viens de voir que le WE organis� par ma bo�te, TOUS frais pay�s � la Dune du Pilat - enfin parait que c'est l�...
-
ETAIT CE WEEK-END LA....

| Originally posted by maxxyme LES BOULES... je viens de voir que le WE organis� par ma bo�te, TOUS frais pay�s � la Dune du Pilat - enfin parait que c'est l�... - ETAIT CE WEEK-END LA.... |
| Originally posted by raph93 ptetre que ton boss a pens� � book� PVD |

), et puis �a ne me donnerait pas l'occasion de faire connaissance d'un peu plus de monde...
- �a fait du people � conna�tre, donc autant commencer rapidement, �a peut servir un jour ou un autre
)
eux qqun a des infos en plus sur le festival inox l� ? c'est quoi c'est ou ? c'est pourquoi ? parce que ca me tente bien ca
| Originally posted by maxxyme manquerait plus que �a... ![]() Non. Je suis pas s�r que �a soit le genre de la bo�te. En r�alit�, �a m'ennuie un peu, si je ne vais pas � ce WE, parce que d'une part, �a ne me permettrait pas de passer tout le WE � faire le con avec mes coll�gues de boulot ( ), et puis �a ne me donnerait pas l'occasion de faire connaissance d'un peu plus de monde...(parce que vu qu'on est bien 400-450 dans la nouvelle divison maintenant ... - �a fait du people � conna�tre, donc autant commencer rapidement, �a peut servir un jour ou un autre ) |
| Originally posted by raph93 y'aura surement pas mal de donzelles... |

Originally posted by maxxyme Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que g�n�ralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coinc�es... |
Originally posted by maxxyme C'est malheureusement pas pour �a que j'y vais... ![]() Mais bon y'a toujours moyen de sympathiser avec des filles sympas, surtout que g�n�ralement, si elles viennent, c'est qu'elles sont pas trop coinc�es... |
| Originally posted by tracid et sur un malentendu .... |

| Originally posted by NeoWave et t'as des news de la copine de stan ? |

comme il est tout pourriss� le topic maintenant... pfff
bon alors et ce festiv c'est quoi ?
Bon je rentre juste de NO, et je vois ce post...
Le truc c'est que si c'est � Eurexpo, ce serait en m�me temps qu'un autre event ... La Foire Internationale de Lyon.
Au pire on se mangera un p�t� de t�te avant avec des grattons ....
HUMMMM
Bon, je cherche cette apr�s midi, je suis chaud l�, je dors encore � moiti�, je trouve les infos d'ici ce soir.
On commence bien la semaine... vais-je bien la finir ??? 
certains parlent du double mixte � la doua aussi 
le top d'un point de vue purement acoustique serait � la halle tony garnier ( mais faut pas rever ) ou � la rigueur au transbo,
Ca Fait Plaisir de voir cette info
Parce que apr�s une journ�e au guichet de la Poste...j'allais tuer tous les clients 
a ce que je vois ce que mavais dit le manager de tiesto prend vraiment forme... il va se faire la france en 2005 2006!!!!
c bien a voir si jy serai a lun ou lautre maintenant...
| Originally posted by tracid certains parlent du double mixte � la doua aussi ![]() le top d'un point de vue purement acoustique serait � la halle tony garnier ( mais faut pas rever ) ou � la rigueur au transbo, |
Ben au depart ca devait se faire a l'espace double mixte a la doua.A part si ca chang� depuis?
Originally posted by stanymi |
Au Transbo ce serait vraiment bien en tout cas la rentree s annonce bien sympathique 
| Originally posted by maxxyme He he ... |
Quelqu un a plus de news ?