TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Verm le fermier d'Acton
Pages (3): « 1 [2] 3 »
ayoye de retour
y faisait bien trop chaud
javais meme pas assez d'argent pour payer le taxi, juste 8$ et ca coutait 15$, jme sens tellement paum�
bar trop remplit...plein de chebizes comme d'habitude sauf jsais pas y manquait de quoi...
y manquait un sim qui choke toute 
ayoye tellement pas rapport ton message homo fast
spas de ma faute si ta jamais bu d'alcool de ta vie et que tu sais pas rigoler espece de p�d�
c cool pour toi �a verm...profites-en avant que tu tombes dans les livres 
| quote: |
| Originally posted by Verm ayoye tellement pas rapport ton message homo fast spas de ma faute si ta jamais bu d'alcool de ta vie et que tu sais pas rigoler espece de p�d� |
hahahahahahahahahaha wow 
jeune p�d� 
jtaime xxxxxxxxx fastou
hahahahaha ayooooooye piece toi
duex deusx dewux dewuuuausususxzu deuuuuuuuuux piece toi colissde de tabarnak jme suis perdu en m�tro 2 fois tentot
jtaime fastounet bisouxxxxxxxxxxxxx miam miam
Verm veut absolument venir me rendre visite chez moi 
verm jai entendu le message que tas laisse a sim...sTi t tellement fack all quand t chaud
quand est ce tu viens maiseroner mon crote?
jus a 2$ a volont�
ayoye la journee dhier treeeeeess malade!!
la plage cest si peurf quand ya genre 300 chebize en bikinis
pis dla biere a la tonne...on avait 12 caisse de 24 pour chaque groupe de 30-40 genre....ca en fait beaucoup ca ahahah
ok pis verm qui trahit son groupe et qui viens faire le party ak le groupe 2 ctait vraiment drole ahahahah
ouff

greg p�d� check ta messagerie vocale
je dormais avec caro a acton vale a cette heure cher ami
on se reprendra cette semaine
-xxx-
hahahahaha le fermier capote en ville ou quoi ? il a besoin de ses rep�res actonvallois
c'est rendu tellement platte a mon appart j'ai meme pu internet et ni de tv pis je suis pogn� avec des inconnus
ayoye rebranche ton internet tabarnak
demain vitesse extreme et la tv pour moi
moi j'attend toujours ton invitation pour le shisha 
Verm qui au lieu d'�tudier passe son temps sur msn a niaiser ... pas bien monsieur le fermier
un verm tellement d�cu....
des flyers de diggers+danny howells partout a travers les HEC, sur les tables sur les kiosques et dans les mains du monde, sauf pas full de monde dedans pour ca ici
les r�coltes du fermier sont r�colt�s
il est temps de pl�n� en grand !!