TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by Lytchix on Aug-18-2005 22:09:

Oui, bon reportage et plut�t instructif.

Au passage, le Cocoon Club � Francfort est vraiment � faire.

Posted by Thib' on Aug-18-2005 22:09:

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain le OWnage total!!

Frissons monumentaux et mont�e d'adrenaline terrible pendant "We're Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" et For an angel....... Terrible Global

Le passage de Tijs � la fin, pas mal non plus... Finalement � l'�chelle europ�enne la Trance n'est pas ignor�e...

lmfao @ Miss Kittin

Bon bah emai je fais uen copie du reportage, et je le file a tous les detracteurs de la musique electronique que je connais...

PS: il est minuit 10, pas r�sist�, jsusi all� chercher For An Angel et j'ai rallum� ma platine

Posted by d-miurge on Aug-18-2005 22:15:

il est bien pass� pour un bouffon le Tiestal.

Edit: Et miss Kittin faudrait que ses amis ne soient pas l� quand elle fait la f�te...

Posted by raph93 on Aug-18-2005 22:15:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Yess j'ai regard� aussi, bien sympa. Ca fait plaisir de voir Paul van Dyk, Sven Vath, Laurent Garnier, Westbam, Miss Kittin parler du deejaying. Y'a m�me eu un passage sur Tiesto "la nouvelle g�n�ration de dj's spectacle" qu'ils disent

"DJ Spectacle"...il va finir dans les cabarets celui ca si ca continue

Posted by d-miurge on Aug-18-2005 22:16:

�a confirme bien aussi, que s'il y a bien un dj qui m�rite la 1ere place du top 100 dj mag c'est PvD.

Posted by _ Andy _ on Aug-18-2005 22:18:

j'ai cru a un moment qu'ils allaient nous passer suburban train avec la chorale

Posted by raph93 on Aug-18-2005 22:18:

quote:
Originally posted by d-miurge
�a confirme bien aussi, que s'il y a bien un dj qui m�rite la 1ere place du top 100 dj mag c'est PvD.

en tout cas j'adhere totalement au discours qu'il a tenu

Posted by Defcon_7 on Aug-18-2005 22:19:

Moi ce reportage �a m'a surtout donn� envie de me replonger dans les vieux Laurent Garnier et la techno/trance d'il y a 10 ans (quand y'avait pas encore vraiment de limite entre ces 2 styles). Le passage avec "Crispy Bacon" j'ai jump� sur mon canap� mdr

Posted by d-miurge on Aug-18-2005 22:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Le passage avec "Crispy Bacon" j'ai jump� sur mon canap� mdr

+1
(c'est �a le r�flexe conditionn�?)

Posted by djsunn on Aug-18-2005 22:41:

quote:
Edit: Et miss Kittin faudrait que ses amis ne soient pas l� quand elle fait la f�te...

Posted by BaCkFiRe on Aug-19-2005 05:59:

z'�tes bien m�chant avec cette pauvre Miss Kittin

Posted by DouDou on Aug-19-2005 06:01:

quote:
Originally posted by d-miurge

Moi j'ai bien aim� quand Laurent Garnier a sorti "si tu n'as pas de lien personnel avec l'electro, tu penses que c'est une musique de drogu�s"

Posted by BlackHole on Aug-19-2005 06:43:

Miss Kittin elle est quoi ??? Fran�aise ??? parce qu'elle parle aussi bien Anglais qu'un �l�ve de 5�me

Un truc qui va pas dans le reportage: vers la fin ils disent voila l'ambiance et la musique a �volu� mais pas le mat�riel et puis tu vois PVD qui dit qu'il a jamais eu la chance d'avoir des technics... c'est quand m�me bien lui qui a mix� avec 2 MAC � l'energy !!! Le matos il a quand m�me bien �volu� depuis le grammophone.

Et puis bon Tiesto = DJ spectacle oui mais Tiesto = bouffon non. Au contraire si des gens non amateur de trance sont tomb�s sur ce reportage montrant un stade de foot rempli pour un DJ ils se sont peut etre pos�s la question: 25 000 drogu�s ??? Peut etre que �a pourrait amener � faire r�fl�chir certains en montrant les personnes "normales" qui peuvent venir � ce genre de soir�es. Tout ce qu'on voit habituellement en France comme personne lors des raves c'est des gens pas tres propres sur eux avec piercing partout et tout... forcement certains s'empressent de faire des g�n�ralites.

Posted by djsunn on Aug-19-2005 07:17:

quote:
Un truc qui va pas dans le reportage: vers la fin ils disent voila l'ambiance et la musique a �volu� mais pas le mat�riel et puis tu vois PVD qui dit qu'il a jamais eu la chance d'avoir des technics... c'est quand m�me bien lui qui a mix� avec 2 MAC � l'energy !!! Le matos il a quand m�me bien �volu� depuis le grammophone.

je pense que tu as mal compris ce qu'il a voulu dire, il a dit que a ses debut il n'avait pas eu la chance d'avoir des technics et que c'est certainement cela qui lui a permi d'aprendre la technique.

Posted by The Corry on Aug-19-2005 07:27:

Bon alors bien sympa ce reportage !!!
Le Papy DJ au debut il m'a bien fait rire, mais bon il connaissait bien son truc quand m�me.
Miss Kittin: OMG c'est quoi cette accent � coup� au couteau !!!
Sinon, j'ai eu des m�chants frissons sur God is a DJ � la fin
Et puis ca m'a fait plaisir de ne pas avoir entendu Tijs tout le long du reportage. Surtout qu'il commencait � se la peter me semble t'il.
En conclusion, quesqu'elle m'a fait rire cette Miss Kittin
lol

Posted by choukri on Aug-19-2005 07:35:

quote:
Originally posted by The Corry
Bon alors bien sympa ce reportage !!!

Miss Kittin: OMG c'est quoi cette accent � coup� au couteau !!!

En conclusion, quesqu'elle m'a fait rire cette Miss Kittin
lol

Perso je suis tomb� amoureux hier soir

Je la trouve sublime

Posted by The Corry on Aug-19-2005 07:38:

quote:
Originally posted by choukri
Perso je suis tomb� amoureux hier soir

Je la trouve sublime

Moi c'est surtout son accent !!! J'�tais �croul�
Physiquement, je suis pas trop fan mais avec un accent pareil, ca compense ^^

Posted by choukri on Aug-19-2005 07:54:

quote:
Physiquement, je suis pas trop fan

Moi si, elle est unique, elle ne ressemble � aucune autre. elle a des l�vres d'une autra galaxie.

Posted by The Corry on Aug-19-2005 08:14:

quote:
Originally posted by choukri

Moi si, elle est unique, elle ne ressemble � aucune autre. elle a des l�vres d'une autra galaxie.

Je rectifie, elle bien mignonne !!! Je viens de visionner quelques photos
C'est la faute au reportage elle �tait pas mise en valeur ^^

Posted by choukri on Aug-19-2005 08:23:

quote:
C'est la faute au reportage elle �tait pas mise en valeur ^^

Si je trouve

Posted by sbastien4678 on Aug-19-2005 08:42:

J'ai regard�

C'est rare qu'ils passent des reportages comme �a � la t�l�.

Quand je pense que tout a commenc� avec de vieux gramophones. Il se contentaient de peu � l'�poque.. Faut dire que la technologie ne le permettait pas d'�tre difficile comme aujourd'hui.

Posted by low-R on Aug-19-2005 08:49:

Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on rat� il repasse demain samedi 20.08.2005 � 17:50.

Posted by sbastien4678 on Aug-19-2005 08:53:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on rat� il repasse demain samedi 20.08.2005 � 17:50.

Cool. Je vais l'enregistrer cette fois-�i..

Posted by Yahel Chabs on Aug-19-2005 09:06:

quote:
Originally posted by DouDou

Moi j'ai bien aim� quand Laurent Garnier a sorti "si tu n'as pas de lien personnel avec l'electro, tu penses que c'est une musique de drogu�s"

hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm?

sinon tr�s bon reportage, tr�s �ducatif, et qui a eu le fabuleux avantage de faire comprendre (a pas mal de mes proches)
hier soir ce dans quoi je vivais et travaillais... tr�s positif!
Ensuite j'ai craqu�... j'ai craqu� sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc"
ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP??

Posted by d-miurge on Aug-19-2005 09:20:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm?

Plus Juan

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »