TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Amstrong s'est fait prendre
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Mouai assez bizarre et intrigante cette r�v�lation de l'Equipe...!!!
Certainement aussi inutile mais bon.
Et puis quand on regarde bien, il n'est qu'� 4.30min devant le 2eme et 6.20min du 3eme alors dopage ou pas, sur un TDF c'est pas si �norme que �a comme avance...
En tous cas moi j'ai h�te de voir le TDF2006. Parce que si on se retrouve avec une dizaine de coureurs tel que Ullrich, Basso, Vinokourov, Rasmussen, Hincapie, Evans, etc... tous pr�t � cravacher comme des tar�s pour gagner cette �dition, cela fera non seulement un superbe tour 2006 et �a montrerait encore plus que tant que Mr Armstrong �tait l� ce n'�tait pas la peine d'essayer de viser une 1ere place et ce peu importe les conditions physiques du coureur qui �tait capable de lui tenir t�te...
Bref ras le bol de l'unisens et des r�sultats connus � l'avance. Et vive les duels et les victoires de dernier souffle!!!
s'en fout d'amstrong le dop�
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by _IDS_ Bref ras le bol de l'unisens et des r�sultats connus � l'avance. Et vive les duels et les victoires de dernier souffle!!! |
Aux Armmmeeeeees
je suppose que les sportif savent tres bien ce qu'ils font en prennant des produits...
| Originally posted by djsunn je suppose que les sportif savent tres bien ce qu'ils font en prennant des produits... |
| Originally posted by Lytchix Mais � quel prix...? La sant� des coureurs me semble bien plus importante et rien que pour �a, ce genre de r�v�lation n'est pas inutile... |
| Originally posted by choukri Comme les clubbers en teuf. Sauf qu'eux c'est quasiment toute l'ann�e qu'ils prennent quelque chose !!! Ca fait des d�g�ts c'est �vident |
| � Dans le monde du v�lo on a une conscience �tiol�e de l'interdit � assurera une avocate , suscitant ainsi ce commentaire de Blandine Hennion � la non p�nalisation de l'usage de dopants, traditionnel en droit fran�ais depuis 20 ans, induit cette inconscience �. Observant que dans l'affaire Festina � on parlait du � pot belge festif �en rigolant comme du cadet des dopants � � c�t� de l'EPO dont l'usage �tait g�n�ralis� dans le peloton et que pourtant les peines maximales n'avaient pas d�pass� 14 mois avec sursis, la journaliste souligne que c'est Me St�phan qui � enfoncera le clou � en affirmant � la fronti�re est mince entre le dopage et la toxicomanie. |

| Pot belge M�lange de produits dopants. Il contient g�n�ralement des amph�tamines, des antalgiques, de la caf�ine, de la coca�ne et de l'h�ro�ne. On peut aussi y retrouver de la morphine et de l'�ph�drine. Sa composition est en fait assez variable et d�pend des sources d'approvisionnement. En cons�quence, le consommateur ne peut �tre s�r de ce qu'il absorbe vraiment... |
la meilleure drogue, c'est l'om 
| Originally posted by LoginZ sauf que nous on se fait fouill� � l'entr�e des events et qu'ils jettent nos energizers... et �a c'est d�gueulasse... Moi, je trouve tjs d�lirant qu'un petit clubbers avec des stup�fiants, soit plus d�linquant qu'un sportif qui se dope aux amph�tamine et qui a le droit � une releguation alors qu'il consomme des produits classifi�s... Justice � deux vitesses, la dessus... et quand en plus tu �cris un bouquin et que tu fais du pognon la dessus... Par contre quand tu vois ce qu'il mettait dans le pot belge : Les mecs il se faisait meme des shoots r�cr�atifs... Me suis laiss� dire qu'ils �coutaient de la trance aussi... ![]() avec �a tu tiens une semaine � ibiza tranquille... |
| Originally posted by d-miurge +1 Herv� Villard |
| Originally posted by _IDS_ Armstrong �tait peut �tre tous simplement la derni�re exception � la r�gle. |
| Originally posted by LoginZ Fran�ois Val�ry, Fran�ois Val�ry, m'enfin tout de m�me... Ah non, je m'insurge, AIMONS NOUS VIVANTS !!! n'attendons pas que la mort nous trouve du talent. |
| Originally posted by djsunn et la marmote... non sans deconner tu pense vraiment ca? |
| Originally posted by _IDS_ En clair il faut avoir quand m�me avoir un peu plus confiance dans les d�l�gations m�dicales du sport de haut nivx. Le 1er qui joue de la piquouze dans un peloton est sur de se faire attraper si il subit un test de contr�le. |

| Aujourd'hui pas un seul produit dopant utilis� � ce jour n'est inconnu des laboratoires et h�pitaux. |
En parlant de dopage, il y a un jeune footbaleur d'une �quipe de D1 belge qui a �t� suspendu pour ... avoir fum� un petit join.
Il faut pas tout confondre non plus, en plus, m�me pas s�r que �a n'ait pas plut�t l'effet contraire ce truc.
Barthez avait �t� suspendu 6 mois pr un p�tard aussi!
Bernard Lama aussi
| Originally posted by oxy Pour ma part, je reste convaincu qu'on ne peut pas faire un tour de france en 3 semaines (et 3000 Km) juste avec un r�gime de p�tes |
| Originally posted by _IDS_ Ben pourquoi pas...C'est toujours facile de dire que tous les sportifs de haut nivx et principalement les cyclistes se dopent tous, sans �a le v�lo n'est plus rien, le dopage a toujours une longueur d'avance, etc... Mais seulement quand tu en parles avec des m�decins ou des kin�s ben le son de cloche est quand m�me bien diff�rent de tous ces articles de presses, et de toute cette d�tractation g�n�r�e par le citoyen lambda tromp� parfois malgr� lui. Aujourd'hui pas un seul produit dopant utilis� � ce jour n'est inconnu des laboratoires et h�pitaux. Tous sont d�tect�s sans exception, les techniques m�dicales d'analyses et les outils utilis�s par les chimistes ne laissent pas la place au doute. Aucune �quipe ne peut avoir le budget, les m�decins, et les connaissances de ceux ci n�cessaire � l'�laboration du super dopant ind�tectable. Alors quand tu entends �a de la bouche d'un Neurologue r�put� mondialement, d'un chef de clinique d'un des plus grand secteur de Garches, et de 3 kin�s de la r��ducation du sportif dont 1 faisant partis du staff de l'�quipe de France de ski, ben moi franchement j'ai vite fait mon choix compar� � une paire de journalistes pr�t � allumer n'importe quel m�che � partir du moment ou �a explose... En clair il faut quand m�me avoir un peu plus confiance dans les d�l�gations m�dicales du sport de haut nivx. Le 1er qui joue de la piquouze dans un peloton est sur de se faire attraper si il subit un test de contr�le. |
| Pr�sent dans les bureaux new-yorkais de CNN, Armstrong a affirm� qu'il n'excluait pas de lancer une action l�gale. �C'est une possibilit�. Mais nous devons r�fl�chir contre qui ? Le laboratoire? L'Equipe? Le minist�re des sports (fran�ais)? L'AMA? Mais cela a un co�t et constitue une perte de temps. En plus cela laisse des traces d'une sale histoire. C'est plus de publicit� qu'ils (ceux qui ont sorti l'affaire) ne m�ritent.� Source: lequipe.fr |
| Originally posted by _IDS_ Aujourd'hui pas un seul produit dopant utilis� � ce jour n'est inconnu des laboratoires et h�pitaux. Tous sont d�tect�s sans exception, les techniques m�dicales d'analyses et les outils utilis�s par les chimistes ne laissent pas la place au doute. Aucune �quipe ne peut avoir le budget, les m�decins, et les connaissances de ceux ci n�cessaire � l'�laboration du super dopant ind�tectable. |
Au risque de reprendre un principe tr�s connu...
"Pour cr�er un ange, il faut conna�tre son d�mon", et c'est le principe de tout vaccin.
Ce que je veux dire c'est que techniquement on peut �tre en avance sur ces produits � condition de les cr�er avant eux...
Et l� revient le probl�me du lobbying.
bref je pense que dans la configuration actuelle, on sera toujours avec un petit train de retard sur les produits dopants.