TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by LoginZ on Aug-27-2005 13:31:

quote:
Originally posted by choukri
PvD en club et PvD en festival c'est vraiment deux choses différentes.

Mais bon, ça fait une place de plus pour les autres.

mdr

Posted by lapinbilly on Aug-27-2005 14:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris.

oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir

Posted by Hank608 on Aug-27-2005 14:31:

quote:
Originally posted by lapinbilly
oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir

J'avoue que si j'habitais à Paris, je me déplacerais sans hésitation. C'est pas mon DJ préféré mais je lui crache pas dessus. Et une soirée en club ça doit pas être 40 euros l'entrée non plus.
Mais dans les conditions actuelles, ça me ferait au moins 150 euros le déplacement tout compris, donc je trouve que ça les vaut pas du tout.

Posted by lapinbilly on Aug-27-2005 14:35:

C'est sur que c'est pas comparable

Posted by raph93 on Aug-27-2005 14:35:

l'entrée est à 20€ logiquement si les tarifs restent inchangés

Posted by kalix on Aug-27-2005 15:17:

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sortez tous vos plus beaux atouts et preparez vous à une crazy night!!!!!!!!!!!!!

En plus je serais de retour.... putain je suis trop trop trop trop trop content.

Faudra avoir des infos pour les préventes. (j'eepère que je pourrais les acheter de là où je suis)....

TROP TROP BIEN

Posted by PEZ68 on Aug-27-2005 15:55:

Ah ca me tenterait bien

Posted by cottcott44 on Aug-27-2005 16:01:

Ca me tenterait bien également !
Pas trop loin de chez moi donc pkoi pas pour ma 1re soirée avec vous !!

Posted by Yahel Chabs on Aug-27-2005 16:37:

quote:
Originally posted by Romain
Mouarf, excellent

J'y serai.

alors LA Mes ailleux on le ratera pas le dieu vivant...

fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...)

Posted by kalix on Aug-27-2005 16:42:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...)

En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ).

Je vous confirme ca des que je peux

Posted by Yahel Chabs on Aug-27-2005 16:45:

quote:
Originally posted by kalix
En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ).

Je vous confirme ca des que je peux

alors ca srait hypra sympa ca dis moi PM en tant voulu kalix oki?

Posted by jdat on Aug-27-2005 17:23:

pvd in paris

Alors ça promet d'être e la bombe ça!

Posted by Lytchix on Aug-27-2005 18:12:

Sympa la news.

Il mixe combien de tps?

Pour les gens de l'Est, il est à Francfort vendredi au Cocoon Club.

Posted by Gameboy on Aug-27-2005 20:08:

Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).

Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues !

Posted by Vas on Aug-27-2005 23:26:

quote:
Originally posted by Gameboy
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).

Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues !

Simpa l'idée V A N D I T C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa

Posted by Atton Tray on Aug-28-2005 09:40:

PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la!

Posted by Hank608 on Aug-28-2005 12:47:

quote:
Originally posted by JediK
PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la!

Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ?

Posted by raph93 on Aug-28-2005 12:50:

quote:
Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ?

ouais c celle là, mais depuis il a revendu

Posted by maxxyme on Aug-28-2005 12:57:

WTF

I'll be there !!!

quote:
Originally posted by Vas
Simpa l'idée V A N D I T C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa

Je pense quand même que sur Paris, il y aura de la promo, surtout qu'au niveau de ce club-là, ils se privent pas, et t'inquiètes qu'il doit y avoir du monde qui connaît...

Ah ah... je viens de me rendre compte que c'était le WE où il y avait également Tiësto pour 2 dates en France (pour lesquelles j'avais de toute façon pas prévu d'y aller pour une autre raison...)
... mais je crois que mes priorités viennent de changer subitemment...
(enfin c'est surtout l'autre truc qui m'avait fait oublier Tiësto... qui va vite être oublié )

Posted by djtibz on Aug-28-2005 13:33:

Re: Paul van Dyk à PARIS

quote:
Originally posted by Murphy
Salut à tous,

L'info viens de son site, PVD viens nous rendre visite en France le 08 octobre au Club by Pure (ex Amnesia)

Comment louper ca !!! Je serais la
Par contre le club by pure c'est devenu select comme truc non ?? Depuis que c'est le nouveau propriétaire je n'y ai pas mis les pieds, mais l'amnesia c'etait deja select du moins le samedi soir.

Posted by Hank608 on Aug-28-2005 13:42:

Re: Re: Paul van Dyk à PARIS

En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html

Posted by raph93 on Aug-28-2005 13:44:

Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS

quote:
En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html

http://www.mixclub.fr/

Posted by Mister NjoY on Aug-28-2005 13:45:

Ouep, à voir donc !

Posted by djtibz on Aug-28-2005 13:47:

Re: Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS

quote:
Originally posted by raph93
http://www.mixclub.fr/

Ah ouais donc ca a encore changé de nom !!! Decidemment

Posted by maxxyme on Aug-28-2005 14:05:

Re: Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS