TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by choukri PvD en club et PvD en festival c'est vraiment deux choses différentes. Mais bon, ça fait une place de plus pour les autres. |
| Originally posted by JoeHell Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris. |
| Originally posted by lapinbilly oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir |
C'est sur que c'est pas comparable 
l'entrée est à 20€ logiquement si les tarifs restent inchangés
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sortez tous vos plus beaux atouts et preparez vous à une crazy night!!!!!!!!!!!!!
En plus je serais de retour.... putain je suis trop trop trop trop trop content.
Faudra avoir des infos pour les préventes. (j'eepère que je pourrais les acheter de là où je suis)....
TROP TROP BIEN
Ah ca me tenterait bien 
Ca me tenterait bien également !
Pas trop loin de chez moi donc pkoi pas pour ma 1re soirée avec vous !! 
| Originally posted by Romain Mouarf, excellent ![]() J'y serai. |
| Originally posted by Yahel Chabs fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...) |
| Originally posted by kalix En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ). Je vous confirme ca des que je peux |
PM en tant voulu kalix oki?
pvd in paris
Alors ça promet d'être e la bombe ça!
Sympa la news. 
Il mixe combien de tps?
Pour les gens de l'Est, il est à Francfort vendredi au Cocoon Club. 
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).
Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues ! 
| Originally posted by Gameboy Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...). Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues ! |
C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa
PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la! 
| Originally posted by JediK PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la! |
| Originally posted by JoeHell Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ? |
WTF
I'll be there
!!!
| Originally posted by Vas Simpa l'idée V A N D I T C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa |

pour une autre raison...)
)
Re: Paul van Dyk à PARIS
| Originally posted by Murphy Salut à tous, L'info viens de son site, PVD viens nous rendre visite en France le 08 octobre au Club by Pure (ex Amnesia) |
Re: Re: Paul van Dyk à PARIS
En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html
Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS
| Originally posted by JoeHell En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile ! Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus. http://www.clubbypure.com/enter.html |
Ouep, à voir donc !
Re: Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS
| Originally posted by raph93 http://www.mixclub.fr/ |
Re: Re: Re: Re: Paul van Dyk à PARIS
| Originally posted by raph93 http://www.mixclub.fr/ |