TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 08/10/05 PVD ou TIESTO ?????
Pages (2): « 1 [2]
@Maxx: je comprends ton inqui�tude sur cette soir�e apr�s ce week-end, mais � Paris les gens sont pr�sents de toute fa�on quelle que soit la musique ou le dj pr�sent. Et je pense que PvD est, contrairement � ce que l'on croit, assez reconnu en France, du moins � Paris. Enfin moi je n'ai pas peur pour cette soir�e, au contraire je pense qu'il y aura du monde, remember Marco V ou Sasha au Queen c'�tait blind�.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 @Maxx: je comprends ton inqui�tude sur cette soir�e apr�s ce week-end, mais � Paris les gens sont pr�sents de toute fa�on quelle que soit la musique ou le dj pr�sent. Et je pense que PvD est, contrairement � ce que l'on croit, assez reconnu en France, du moins � Paris. Enfin moi je n'ai pas peur pour cette soir�e, au contraire je pense qu'il y aura du monde, remember Marco V ou Sasha au Queen c'�tait blind�. |
" c'�tait juste pour blaguer sur le fait qu'on va encore se retrouver � je-ne-sais-combien de TA-Fr... 
| Originally posted by maxxyme Mais vous inqui�tez pas je vous aime bien tous... |
| Originally posted by stanymi PVD ! y a mm pas � r�fl�chir en fait, fatigu� de Ti�sto |
| Originally posted by kalix J'esp�re bien ..... |

ca promet d'etre LE week end r�f�rence pour ma part...
Le p�re Tijs suivi du p�re Paulo...

Pour ma part :
- Tiesto : vu 2 fois (Disney + Energy)
- PvD : vu 1 fois (Energy)
donc PvD wins ...
et vu que j'habites sur Paris
...
sympa ca, ca devrait etre enorme ... 
Mr Paul Van Dyk @ Paris.... et c mon ultime befouille marcel... 
Les 2 les 2 les 2 !!!!!!
pardonnez moi mais c'est enorme!!!

C'est vrai que c'est LE week end � pas manquer mais perso c'est encore plus simple d'aller en Belgique qu'a Lyon mais les finances .... ,(
A mon avis ce sera "que" PvD pour moi !!!!!
| Originally posted by PyrofraG C'est vrai que c'est LE week end � pas manquer mais perso c'est encore plus simple d'aller en Belgique qu'a Lyon mais les finances .... ,( A mon avis ce sera "que" PvD pour moi !!!!! |
| Originally posted by Gameboy m'en manquerais 4 ou 5... |
| Originally posted by PyrofraG mais les finances .... ,( |
| Originally posted by maxxyme euh... pour quoi faire ? je suis s�r qu'il y a des TA-Fr/des gens qui lisent ce forum sans y poster, qui seront au rdv... |
| Originally posted by Gameboy Pou f� le tuc av� les l�t d�y�w le tee sheuuwt ou ya mak� V.A.N.D.I.T (Une l�t pu chaque p�ssone).. Donc, vue que moi chui chaud manque plus que 5 personnes pour porter les lettres restant chacun au dos de leurs tee shirt, comprend tu ce que je veux faire ? |
4 personnes maintenant ! 
| Originally posted by Kartman Trop d�cu de Tiesto @ Energy et trop de dates tuent les events faut trier |
| Originally posted by Gameboy [...] comprend tu ce que je veux faire ? |

| Originally posted by KisSCoOl Pour ma part : - Tiesto : vu 2 fois (Disney + Energy) - PvD : vu 1 fois (Energy) donc PvD wins ... et vu que j'habites sur Paris ... |
| Originally posted by dj ultra Moi Tiesto vu une bonne quinzaine de fois et PVD une trentaine voir plus depuis 1993 alors j'irai quand m�me � lyon histoire de bouger un peu de panam city |

j'aimerais bien voir PvD en France (d'ailleurs il me semblait avoir post� dans le thread appropri�
) mais encore une fois, question de priorit� et de money, je pense pas y etre.