TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05)
Pages (2): « 1 [2]
wouaaaaaaaaaw
y a rien � faire, moi Tiesto j'AIME
organisation nickel, ambiance de folie, 30 lasers, 45 degr�s dans la salle...
j'en suis encore toute retourn�e!
Je viens de me r�veiller aussi apr�s la soir�e ^^ L'organisation �tait bien � part les 40 minutes de file qu'on a du faire pour entrer dans la section vip et qui m'ont fait rater une grande partie du set de Van Gelderen =/
Sinon j'ai quand m�me �t� bien d��u en g�n�ral par la qualit� des sets. Celui de Ronald avait l'air bien simpa (mais bon je suis arriv� qu'� la fin) mais j'ai pas du tout aim� celui de Tiesto qui a fait un set beaucoup trop monotone sur les 100 premi�res minutes (�a ressemblait plus � de la techno/house qu'autre chose). Ce n'est que dans les 30 derni�res minutes qu'il a mis Push - Universal Nation, Bart Claessen - Playmo (first play), le remix de Sander van doorn de S.O.S (coup� apr�s 30 secondes avec une transition par tr�s glorieuse) et Randy Katana - play it louder. Bref, de nombreuses personnes se sont gav�es de Tiesto Burgers, pour reprendre l'expression de Lolo, sans s'interroger sur la qualit� de ce qu'ils �coutaient 
Mais bon l'important au final c'est quand m�me de s'amuser dans une bonne ambiance � la soir�e entre amis 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Y en a marre du Sold Out ! |
| Originally posted by Vas Je viens de me r�veiller aussi apr�s la soir�e ^^ L'organisation �tait bien � part les 40 minutes de file qu'on a du faire pour entrer dans la section vip et qui m'ont fait rater une grande partie du set de Van Gelderen =/ Sinon j'ai quand m�me �t� bien d��u en g�n�ral par la qualit� des sets. Celui de Ronald avait l'air bien simpa (mais bon je suis arriv� qu'� la fin) mais j'ai pas du tout aim� celui de Tiesto qui a fait un set beaucoup trop monotone sur les 100 premi�res minutes (�a ressemblait plus � de la techno/house qu'autre chose). Ce n'est que dans les 30 derni�res minutes qu'il a mis Push - Universal Nation, Bart Claessen - Playmo (first play), le remix de Sander van doorn de S.O.S (coup� apr�s 30 secondes avec une transition par tr�s glorieuse) et Randy Katana - play it louder. Bref, de nombreuses personnes se sont gav�es de Tiesto Burgers, pour reprendre l'expression de Lolo, sans s'interroger sur la qualit� de ce qu'ils �coutaient ![]() Mais bon l'important au final c'est quand m�me de s'amuser dans une bonne ambiance � la soir�e entre amis |
ouais les DJ d'illusion, c'�tait plus hardtrance que hardstyle mais en effet c'�tait un peu p�nible apr�s tiesto. Qui justement nous avait fait bien monter vers de la pure trance comme on aime... Et c'�tait cooool!
| Originally posted by djmanu Le set de Tiesto m'a vraiment d�cu, les 100 premieres minutes ressemblaient en effet plus � de l'electro tech , vraiment pas ma tasse de th�. Par contre les autres DJ, c'�tait nawak, moi qui pensait que l'illusion c'�tait Trance, je d�couvre maintenant que c'est pur HARDSTYLE, quelle horreur d'entendre du furax etc apr�s Tiesto!! |
Pour ma part avant Tiesto j'ai pas vraiment appr�ci� du fait que le son �tait � chier ! Tiesto, bon chacun son avis, moi je ne m'attends plus � des sets de folies donc j'aimais bien. L'ambiance y �tait, de bon tracks malgr� tout, tr�s bon show lasers, il n'y avait toujours que le son pour gacher un peu mon plaisir.
Par contre la suite de la soir�e... J'avais d�j� vu Regi et wout en versus apr�s, encore lui, Tiesto � l'Illusion at the Beach d'il y a deux ans et c'�tait vraiment magnifique. Ils avaient jou� un set pur Trance, fortement retro mais vraiment les meilleurs tracks des ann�es pr�c�dentes. Or cette fois-ci soyons honn�tes c'�tait vraiment pas bon ! Au del� du style (Jump) que je ne supporte pas la qualit� des mixes �tait loin d'�tre g�niale. Quand � Jan, j'�tais tr�s d��u ! D�j� il est rest� ds le style Jump et d'un point de vue technique il �tait vraiment � c�t� de ses pompes !
Le probl�me vient aussi du fait qu'en Belgique la Trance est un genre en voie d'extinction. Nous sommes toujours beaucoup � appr�cier mais si c'est vrai qu'il y a 6,7 ans tous les clubs commerciaux passaient de la Trance �a n'est plus vrai du tout aujourd'hui. Il ne restait d�j� que quelques clubs comme l'Illusion ou le Sottos mais maintenant ils se reconvertissent tous vers le JumpStyle.
Je pense que de plus en plus nous devront nous retourner vers de gros �v�nements pour �couter de la bonne Trance durant TOUTE une soir�e.
@+
Simon B
| Originally posted by Vas J'esp�re juste que Tiesto va pas nous resservir de l'electro tech au Cap'tain dans 2 semaines. |
| Le Cap'tain s�lectionne des disques � passer dans ce que ram�ne Tiesto |
En voie d'extinction je ne sais pas...
Disons plut�t que c'est la culture club en Belgique qui est en voie d'extinction!! La majorit� des clubs sont vides, il suffit d'aller jeter un oeil.
Les clubs programment hardstyle, parce qu'ils pensent que c'est plus facile d'acc�s pour le grand public, le probl�me c'est qu'ils font FUIR les clubbers qui ont marqu� toute une g�n�ration, bref on ne fid�lise pas sa client�le. Or un club survit gr�ce � ses membres.
Il est bien loin le temps de l'Extreme ou At the Villa.
Je ne d�nigre pas le hardstyle, j'ai juste l'impression qu'il n'y a plus de balance et qu'on a beau vouloir, on trouve pas un seul club qui programme de la Trance ou de la Prog en Belgique.
C'est un de mes phantasmes de r�ouvrir l'Extreme � Affligem, si un jour j'arrive � obtenir l'accord du bourgmestre, �videmment!!! Mais faut pas r�ver �a n'arrivera pas de sit�t.
L.
| Originally posted by Lolo on trouve pas un seul club qui programme de la Trance ou de la Prog en Belgique. L. |
| Originally posted by Lolo Il est bien loin le temps de l'Extreme ou At the Villa. C'est un de mes phantasmes de r�ouvrir l'Extreme � Affligem, si un jour j'arrive � obtenir l'accord du bourgmestre, �videmment!!! Mais faut pas r�ver �a n'arrivera pas de sit�t. L. |
| Originally posted by Lolo J'ai juste l'impression qu'il n'y a plus de balance et qu'on a beau vouloir, on trouve pas un seul club qui programme de la Trance ou de la Prog en Belgique. C'est un de mes phantasmes de r�ouvrir l'Extreme � Affligem, si un jour j'arrive � obtenir l'accord du bourgmestre, �videmment!!! Mais faut pas r�ver �a n'arrivera pas de sit�t. L. |
| Originally posted by STEF59 Pour ma part, je suis pass� par le new-beat, la techno, la house, la trance allemande, l'hard trance, et je pr�f�re maintenant la progressive. |