TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by MdJ Only 2 weeks left! Who is coming from the French Trance Addicts? |
once more...
Je me demande si je vais pas d�commander un WE halloween que j'avais de pr�vu ce WE l� pour venir... 
(d'autant que j'ai foutu la merde entre l'organisatrice et une de ses copines qui devait venir...
du coup... je me demande si je suis encore le bienvenue... 
et en plus... j'ai pas envie de me d�guiseeeeeeeeer....
)
Qu'est-ce que t'en penses Stan ? 
Y'aurait-il une place de libre dans ta voiture ? 
bah heu.........
Stan, tu passes par Lille???
Si il reste de la place, je suis chaud comme jamais...
Je suis jamais all� � l'ASTA...
j'ai envie de (re)voir Menno & Misja dans un contexte autre que PITC et son son pourri...
Le petit Phynn, Mesh, Leon Bolier j'aimerai bien aller y faire un tour...
ET BORDEL DE MERDE, THE THRILLSEEKERS en live C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!
donc si ca colle bien, count me in 
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, c'est not�, On vient aussi
| Originally posted by severnayaprods bah heu......... Stan, tu passes par Lille??? Si il reste de la place, je suis chaud comme jamais... |
ben nous on est 4 d�j�...et on fait le voyage � 4 
| Originally posted by MdJ Only 2 weeks left! Who is coming from the French Trance Addicts? |
| Originally posted by Tashita OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon, c'est not�, On vient aussi J'habite � c�t� de Lille, si tu veux on peut s'arranger pour le co-voiturage ... C'est valable pour d'autres personnes, pour le moment j'ai 3 places de libres dans ma voiture ... PM: pour les gens qui veulent s'arranger avec moi |
) avec cette soir�e...
Plus �� va plus j'ai envie de me la faire celle l� aussi...
Il te reste de la place Tash' ????
Si oui, le d�part se ferait d'o�? � quelle heure?
Parce que je risque de venir en train; � quelle gare?
Mais faut encore que je vois si c'est possible (ma soeur d�m�nage ce w-e l� je crois)
Je vous tiens au jus d�s que je sais. 
@severnayaprods: ok, j'attends de tes news ...
@rafon3: Idem, je te donne toutes les infos d�s que tu me confirmes ta venue ...
@ Tash : ok ca roule, merci bcp 
@ Rafon : oh l'ami, viens une fois, t'as qu'a venir � Lille, y'aura mon appart' pour dormir, mon frigo pour boire, des pigeons sur lesquels vomir (private joke lmao)
pour le d�m�nagement de ta soeur, demande a maxx

@ Tash : je te dis �� ce soir j'esp�re, merci encore
, �� fait longtemps en plus que je suis pas all� en Hollande en R21 ptdr!!!!
| Originally posted by severnayaprods @ Rafon : oh l'ami, viens une fois, t'as qu'a venir � Lille, y'aura mon appart' pour dormir, mon frigo pour boire, des pigeons sur lesquels vomir (private joke lmao) |
| Originally posted by stanymi ben nous on est 4 d�j�...et on fait le voyage � 4 |

| Originally posted by rafon3 @ Tash : je te dis �� ce soir j'esp�re, merci encore , �� fait longtemps en plus que je suis pas all� en Hollande en R21 ptdr!!!! |
| Originally posted by Kartman Bon bah boulversement dans mon agenda je comptais rester tranquille avec ma copine probl�me a pu. Donc je crois que je serai la Si des gens partent de metz ou nancy je suis candidat. |
Bon, �� fait 2h que je suis sur le PC, soit disant pour �crire ce post, mais �� me fais tellement chier que je le fais que maintenant.
C� me tente �norm�ment, The Thrillseekers en live �� fait un bail que j'attends et puis les autres c'est pas des br�les non plus...
Mais faut que je r�pare ma caisse, l'hiver arrive, et la moto d�j� sous la pluie c tendu mais alors avec le verglas c niet....
Donc je vais devoir me forcer � rester chez moi, comme Ti�sto � Toulouse...
Donc �� fait un place de plus dans la 21 belge
, et merci quand m�me Thibault pour l'invit' ce n'est que partie remise....
D�sol� si �� fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je p�te un c�ble 

| Originally posted by Lytchix Comment tu y vas, en caisse? |
| Originally posted by rafon3 Bon, �� fait 2h que je suis sur le PC, soit disant pour �crire ce post, mais �� me fais tellement chier que je le fais que maintenant. C� me tente �norm�ment, The Thrillseekers en live �� fait un bail que j'attends et puis les autres c'est pas des br�les non plus... Mais faut que je r�pare ma caisse, l'hiver arrive, et la moto d�j� sous la pluie c tendu mais alors avec le verglas c niet.... Donc je vais devoir me forcer � rester chez moi, comme Ti�sto � Toulouse... Donc �� fait un place de plus dans la 21 belge , et merci quand m�me Thibault pour l'invit' ce n'est que partie remise....D�sol� si �� fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je p�te un c�ble |
la vie est trop cher, c'est clair!!!
| Originally posted by Kartman Oui enfin vu que je passe par Nancy/Metz je comptais voir pour faire un voyage group� : ou j'emmene des gens ou je me fais conduire. Mais l'Ibiza connait la route to den Haag Par contre serait partant pour un arret chez 4 djs only |
| Originally posted by Lytchix Si t'as une place de libre dans ton Ibiza, �a m'int�resse. Apr�s, on s'arr�te o� tu veux, c'est ok pour moi. |
| Originally posted by Kartman C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort |

| Originally posted by Lytchix Nickel. ![]() Tiens, je viens de remarquer qu'on aura non pas 6 mais 7h de Trance. A 3h du mat', on recule d'une heure. |
Looks like the French Trance Addicts will come and rock the party again! 
| Originally posted by Kartman C'est ok pour moi _greggy_ et amis de l'est qui qui vient me reste 3 places ! 2 pour plus de confort |
| Originally posted by _greggy_ me tente pas !!!!!!!! th�oriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille |