TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
Originally posted by severnayaprods ![]() Gangsta In Da City |
Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi 
tris tris jouly foto
bisous
| Originally posted by Adrien Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi |
| Originally posted by JLP P'tite session boisson avant d'aller dans la boite, le samedi soir. |
| Originally posted by stanymi si vous voulez quoter certaines de mes photos : |

| Originally posted by JoeHell Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là. Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique. |
http://stanymi.free.fr/photos/tranc...27_lyon_053.jpg
j'aurais dû venir, uniquement pour vous mettre la patée à la pétanque! 
| Originally posted by JoeHell Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là. Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique. |
| Originally posted by PEZ68 +1 A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi. |
| Originally posted by Kartman +1 J'ai des potes je peux plus les voir en soirée ! Et pour PITC vous avez tous constaté mon avis par rapport à l'alcool ![]() |
Il y avait pas une grosse video de prevu de quelqu'un ?
elle a été posté et je l'ai pas vu ou elle est encore en cours d'encodage ?
| Originally posted by Cyber Il y avait pas une grosse video de prevu de quelqu'un ? elle a été posté et je l'ai pas vu ou elle est encore en cours d'encodage ? |
je vais up mes images petit à petit pour le suspence. voila 2 pour vous mettre l'eau à la bouche

je crois que le plus trash dans la photo c'est la petite bouteille d'évian en haut à droite qui a été vidée et qui contient un fond de mélange genre vodka, orange...
en bref, elle a servi de verre.
vous appréciez encore la musique en vous mettant autant d'alcool dans le sang ?
parce que là y a de quoi faire...
Une bouteille de malibu etait encore pleine, et la bouteille d'absolute vodka avait été vidée un autre jour
Tout était loin d'etre bu, apres ca peut devenir nefaste pour l'appreciation de la musique en effet.
Ne vous inquietez pas, nous ne sommes pas fous ![]()
Le plus intéressant sur cette photo c'est en haut a gauche :
on voit un haut parleur type satellite 2.1 branché à l'arrache qui aux dires des occupants de la voiture était : "le retour du conducteur" 
Voici la première partie des photos de David (d'ETN)
Enjoy
| Originally posted by Kartman Le plus intéressant sur cette photo c'est en haut a gauche : on voit un haut parleur type satellite 2.1 branché à l'arrache qui aux dires des occupants de la voiture était : "le retour du conducteur" |

| Originally posted by FerryTayle Voici la première partie des photos de David (d'ETN) Enjoy |
Originally posted by NeoWave ![]() |
)
| Originally posted by JoeHell Arg, la clope au dessus du matos !! Quelqu'un fait ça chez moi, je lui fait avaler le mégot. (enfin c'est peut-être son matos dans ce cas... ) |
MDR, oui c'est effectivement un convertisseur mini jack/jack 
Aucun membre d'Everest ne fume, on est des sages enfants
Voici la deuxième partie des photos de David (d'ETN):
Enjoy
| Originally posted by FerryTayle MDR, oui c'est effectivement un convertisseur mini jack/jack ![]() Aucun membre d'Everest ne fume, on est des sages enfants |