TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
http://djdany.online.pt/
http://www.djdany.3x.ro/
http://www.djdany.com/
Ta croisade n'est pas finie.
Au temps pour moi si je me suis un peu emballé c'est juste qu'on sort pu de ce sujet depuis 1 semaine
moi vais prendre mon numéro de sécu en pseudo ca va pas trainer !
D'ailleurs y a un gars sur Fun qui s'appelle Kartman (ou Cartman) 
| quote: |
| Originally posted by Kartman http://djdany.online.pt/ http://www.djdany.3x.ro/ http://www.djdany.com/ Ta croisade n'est pas finie. Au temps pour moi si je me suis un peu emballé c'est juste qu'on sort pu de ce sujet depuis 1 semaine moi vais prendre mon numéro de sécu en pseudo ca va pas trainer ! D'ailleurs y a un gars sur Fun qui s'appelle Kartman (ou Cartman) |
C'est clair qu'on voit de plus en plus de noms identiques. Moi j'avais matté par rapport à mon prénom pourtant pas très répandu : Florent et rien qu'en France à un niveau "club" Florent et Flo sont déja utilisés. Donc j'ai pris un pseudo long et je pense qu'arrivé à un certain niveau de réputation on peut réduire son pseudo mais c'est vrai que c'est dur à gérer à mon avis une fois que tu t'es fais un nom !
c'est comme si moi je prenais "DJ Ben" comme pseudo si je faisais carriere... autant dire que je serais pas le seul 
Qu'est ce que sait encore que ce délire...

Bon pour aranger tlm j'ai mis en vente sur Ebay des pseudos pour artistes.
Alors il me reste en stock:
DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI
C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là...
Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc...
Franchement faudrait redescendre sur terre un peu quand même.
Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre.
Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!!
J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs...

| Originally posted by _IDS_ Qu'est ce que sait encore que ce délire... ![]() ![]() ![]() Bon pour aranger tlm j'ai mis en vente sur Ebay des pseudos pour artistes. Alors il me reste en stock: DJ.DANYX DJ.DANID DJ.DA-NI DJ.DANNY DJ.DANNI C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là... Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc... Franchement faudrait redescendre sur terre un peu quand même. Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre. Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!! J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs... ![]() ![]() |
| Originally posted by _IDS_ Qu'est ce que sait encore que ce délire... ![]() ![]() ![]() Bon pour aranger tlm j'ai mis en vente sur Ebay des pseudos pour artistes. Alors il me reste en stock: DJ.DANYX DJ.DANID DJ.DA-NI DJ.DANNY DJ.DANNI C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là... Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc... Franchement faudrait redescendre sur terre un peu quand même. Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre. Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!! J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs... ![]() ![]() |
?
| Originally posted by rafon3 (je trouve çà un peu facile de tailler (non descendre) quelqu'un qui n'est pas là... )je ne vais surement pas me faire des amis là |
Il n'est pas là parce qu'il le veut bien, faudrait-il quand même rappeller!! Je vous rappelle que Dany a déjà eu une chance pour s'expliquer, et c'était loin d'être concluant...
) le 13 septembre qui changera la réalité des faits: il a menti aux DJs et à son public. Juste avant que le sujet sur le festival soit fermé, Sonicvibe a écrit:
| Originally posted by Mister NjoY C'est un peux comme les DJ Manu, il doit y en avoir 45 dans l'monde... Faut être un peux original parfois ![]() Mais bon, c'est sur que le meilleur moyen et de "locker" le pseudo comme ça il t'appartient PERSONNELEMENT |

alors forcément à chaque fois qu'on voit son nom sur une affiche mes potes ne manquent pas de se foutre de ma gueule
| Originally posted by djmindreaper J'HALLUCINE!!!... Il n'est pas là parce qu'il le veut bien, faudrait-il quand même rappeller!! Je vous rappelle que Dany a déjà eu une chance pour s'expliquer, et c'était loin d'être concluant...Je trouve vraiment lamentable que tous les membres du forum ne soient pas à 100% du côté des DJs qui ont été lèsés. Il n'y a rien que nous dira Dany_de_lyon (je précise! ) le 13 septembre qui changera la réalité des faits: il a menti aux DJs et à son public. Juste avant que le sujet sur le festival soit fermé, Sonicvibe a écrit:"everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously. how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame? " Perso je suis à 100% d'accord avec lui. C'est vraiment très dommage que non seulement les DJs soient dégoutés par ce qu'on leur a fait, mais qu'en plus ils découvrent sur ce site que tout le monde n'est pas de leur côté... |
| Originally posted by Dj_Dany @_ids_ : si se sujet ne te parle pas tu peux éviter les trucs genre : "J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs..." lis bien ce que j'ai dis et médite bien... pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi: c'est juste un sujet pour dire ce que je pense et non me faire de la pub! j'en aie rien a f..... d'être connu ou non mais je veux du RESPECT!!!!MERCI! Alors a tout ceux qui veulent répondre au sujet:lisez le bien et en profondeur!Ne voyez pas que le côté superficiel des mots!!! |
| Originally posted by _IDS_ Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique... |
| Originally posted by Romain Peace. |
| Originally posted by d-miurge aimons-nous vivants! |
Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom 
Sinon bienvenue
| Originally posted by PEZ68 Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom ![]() Sinon bienvenue |
| Originally posted by Dj_Dany @Loginz : ... mais simplement à avertir le public sur les conséquences des actes de certains sur d'autres qui n'ont rien fait!!!!! |
et le plus chiant c'est surtout que les autres nous prennent pour des cons car ils estiment que ça n'a rien à voir et que surtout on en fait trop.
keskon est taquins, mais en fait c'est pas méchant. Mais c'est vrai que tu reconnaitras que comme nom de scène, il y a plus original, c'est un peu dur à protéger comme nom, c'est con pour la proximité géographique.
Peut etre le temps de trouver un alias plus exclusif.
Moi, je trouve par exemple la démarche des papes, intéressante.
C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.
Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.
Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.
mais attention, parce que dans le titre du sujet tu mets:"précisions sur Dj Dany" donc tu considères qu'il s'appelle dj dany aussi! A moins que tu ne sois atteint de dédoublement de la personnalité (tout est possible
).
Sur ce, bonne aprem!
G. Bouche
| Originally posted by LoginZ C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière. Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI. Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias. |
Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir
Ca devait être un sacré troll celui-là
| Originally posted by PEZ68 Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir Ca devait être un sacré troll celui-là |
Attention moi je crie a la conspiration!
C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.
| Originally posted by JLP Attention moi je crie a la conspiration! C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant. |

| Originally posted by JLP je crie a la conspiration! |