TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Posted by Kartman on Sep-01-2005 12:38:

http://djdany.online.pt/

http://www.djdany.3x.ro/

http://www.djdany.com/

Ta croisade n'est pas finie.

Au temps pour moi si je me suis un peu emballé c'est juste qu'on sort pu de ce sujet depuis 1 semaine

moi vais prendre mon numéro de sécu en pseudo ca va pas trainer !

D'ailleurs y a un gars sur Fun qui s'appelle Kartman (ou Cartman)

Posted by Dj_Dany on Sep-01-2005 12:45:

quote:
Originally posted by Kartman
http://djdany.online.pt/

http://www.djdany.3x.ro/

http://www.djdany.com/

Ta croisade n'est pas finie.

Au temps pour moi si je me suis un peu emballé c'est juste qu'on sort pu de ce sujet depuis 1 semaine

moi vais prendre mon numéro de sécu en pseudo ca va pas trainer !

D'ailleurs y a un gars sur Fun qui s'appelle Kartman (ou Cartman)

héhéhé j'avais bien compris!!! c'est juste que je voudrais pas que justement ce mauvais souvenir de dany me retombe dessus, en passant aussi sur les autres dj dany car comme je l'ai bien dit dans mon sujet (c'est pour tout les lecteurs ca) je sais bien que je suis loin d'être le seul!!!

Posted by Kartman on Sep-01-2005 12:55:

C'est clair qu'on voit de plus en plus de noms identiques. Moi j'avais matté par rapport à mon prénom pourtant pas très répandu : Florent et rien qu'en France à un niveau "club" Florent et Flo sont déja utilisés. Donc j'ai pris un pseudo long et je pense qu'arrivé à un certain niveau de réputation on peut réduire son pseudo mais c'est vrai que c'est dur à gérer à mon avis une fois que tu t'es fais un nom !

Posted by benjamin on Sep-01-2005 13:06:

c'est comme si moi je prenais "DJ Ben" comme pseudo si je faisais carriere... autant dire que je serais pas le seul

Posted by _IDS_ on Sep-01-2005 13:26:

Qu'est ce que sait encore que ce délire...

Bon pour aranger tlm j'ai mis en vente sur Ebay des pseudos pour artistes.

Alors il me reste en stock:

DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI

C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là...

Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc...

Franchement faudrait redescendre sur terre un peu quand même.
Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre.
Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!!

J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs...

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 13:30:

quote:
Originally posted by _IDS_

DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI

C'est 100€ minimum le pseudo, dépéchez vous ça part comme des ptits pains ce truc là...

Non mais franchement c'est n'imp encore toutes ces conneries. Je suis arrivé avant et toi après, c'est mon nom et pas le tient, moi je suis plus connu que toi, etc...

Tu es connu en Suisse, tu es un bon Dj, tu as bonne réputation, ok content pour toi. Mais franchement de l'autre coté de la frontière tlm s'en fout de te confondre avec un autre.
Et le jour où je verrais sur un flyer Dj.Dany, ben franchement je serais loin de me souvenir de tous ça!!!

Qui connaissait Dj dany De Suisse avant sa présentation sur notre merveilleux forum #ta-Fr ?

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 13:30:

quote:

DJ.DANYX
DJ.DANID
DJ.DA-NI
DJ.DANNY
DJ.DANNI

Qui connaissait Dj Dany de Suisse avant sa présentation sur notre merveilleux forum #Ta-Fr ?

Posted by djmindreaper on Sep-01-2005 13:36:

quote:
Originally posted by rafon3
(je trouve çà un peu facile de tailler (non descendre) quelqu'un qui n'est pas là... )
je ne vais surement pas me faire des amis là

J'HALLUCINE!!!... Il n'est pas là parce qu'il le veut bien, faudrait-il quand même rappeller!! Je vous rappelle que Dany a déjà eu une chance pour s'expliquer, et c'était loin d'être concluant...

Je trouve vraiment lamentable que tous les membres du forum ne soient pas à 100% du côté des DJs qui ont été lèsés. Il n'y a rien que nous dira Dany_de_lyon (je précise! ) le 13 septembre qui changera la réalité des faits: il a menti aux DJs et à son public. Juste avant que le sujet sur le festival soit fermé, Sonicvibe a écrit:

"everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously.
how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame? "

Perso je suis à 100% d'accord avec lui.

C'est vraiment très dommage que non seulement les DJs soient dégoutés par ce qu'on leur a fait, mais qu'en plus ils découvrent sur ce site que tout le monde n'est pas de leur côté...

Posted by Insigma on Sep-01-2005 13:37:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'est un peux comme les DJ Manu, il doit y en avoir 45 dans l'monde...
Faut être un peux original parfois

Mais bon, c'est sur que le meilleur moyen et de "locker" le pseudo comme ça il t'appartient PERSONNELEMENT

on est 3 DJ Stan....à Rouen
et sur les 3 y en a un c r'n'b alors forcément à chaque fois qu'on voit son nom sur une affiche mes potes ne manquent pas de se foutre de ma gueule

Posted by Dj_Dany on Sep-01-2005 13:50:

quote:
Originally posted by djmindreaper
J'HALLUCINE!!!... Il n'est pas là parce qu'il le veut bien, faudrait-il quand même rappeller!! Je vous rappelle que Dany a déjà eu une chance pour s'expliquer, et c'était loin d'être concluant...

Je trouve vraiment lamentable que tous les membres du forum ne soient pas à 100% du côté des DJs qui ont été lèsés. Il n'y a rien que nous dira Dany_de_lyon (je précise! ) le 13 septembre qui changera la réalité des faits: il a menti aux DJs et à son public. Juste avant que le sujet sur le festival soit fermé, Sonicvibe a écrit:

"everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously.
how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame? "

Perso je suis à 100% d'accord avec lui.

C'est vraiment très dommage que non seulement les DJs soient dégoutés par ce qu'on leur a fait, mais qu'en plus ils découvrent sur ce site que tout le monde n'est pas de leur côté...

Merci de ta compréhension! enfin un qui vois le vrai fond des choses!

Alors a tout ceux qui disent:blablabla moi je râle pas pour ce p....n de pseudo mais pour ce que lui à fait au autre et dont la réputation va retomber sur les autres dj dany (pas que moi JE LE REPRECISE pour ceux qui ont pas l'air d'avoir compris!!!!!!)

@Loginz : je te fait juste remarquer que ce sujet n'étais pas destiné à me présenter et à me taper l'incruste en foutant mon bordel mais simplement à avertir le public sur les conséquences des actes de certains sur d'autres qui n'ont rien fait!!!!!

@_ids_ : si se sujet ne te parle pas tu peux éviter les trucs genre : "J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs..." lis bien ce que j'ai dis et médite bien... pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi: c'est juste un sujet pour dire ce que je pense et non me faire de la pub! j'en aie rien a f..... d'être connu ou non mais je veux du RESPECT!!!!MERCI! Alors a tout ceux qui veulent répondre au sujet:lisez le bien et en profondeur!Ne voyez pas que le côté superficiel des mots!!!

ABE, merci!

Posted by _IDS_ on Sep-01-2005 14:09:

quote:
Originally posted by Dj_Dany
@_ids_ : si se sujet ne te parle pas tu peux éviter les trucs genre : "J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs..." lis bien ce que j'ai dis et médite bien... pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi: c'est juste un sujet pour dire ce que je pense et non me faire de la pub! j'en aie rien a f..... d'être connu ou non mais je veux du RESPECT!!!!MERCI! Alors a tout ceux qui veulent répondre au sujet:lisez le bien et en profondeur!Ne voyez pas que le côté superficiel des mots!!!

Je n'irais pas plus loin apres ce message dtf...

Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique...

Bref il y a des choses bcp plus grave ou importante dans ma vie et tres certainement dans celle des autres aussi...

Allez tchao...

Posted by Romain on Sep-01-2005 14:49:

quote:
Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique...

+1, pas de quoi en faire tout un foin.

Peace.

Posted by d-miurge on Sep-01-2005 14:57:

quote:
Originally posted by Romain

Peace.

aimons-nous vivants!

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 14:59:

quote:
Originally posted by d-miurge
aimons-nous vivants!

so true.

François Valery, notre guide spirituel à tous.

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 15:55:

Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom

Sinon bienvenue

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 16:01:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom

Sinon bienvenue

on t'avait prévenu qu'un jour tu te ferais busted à cause de ça...

t'as pas voulu changé ton pseudo. maintenant, c'est trop tard.

Posted by choukri on Sep-01-2005 16:01:

quote:
Originally posted by Dj_Dany
@Loginz : ... mais simplement à avertir le public sur les conséquences des actes de certains sur d'autres qui n'ont rien fait!!!!!

C'est comme à l'armée, si un con fait une connerie c'est toute la compagnie qui fait des pompes. J'imagine en effet les conséquences sur une communauté.

Je tiens à dire que j'ai dû changer de nom de famille, car s'appeler Dorcel c'est super chiant. Tout le monde me demande si je peux leur présenter des nanas du X.

Je te comprends DJ Dany, on est dans la même galère et le plus chiant c'est surtout que les autres nous prennent pour des cons car ils estiment que ça n'a rien à voir et que surtout on en fait trop.

On va devoir fonder une association de victimes dûe aux conneries des autres.

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 16:10:

keskon est taquins, mais en fait c'est pas méchant. Mais c'est vrai que tu reconnaitras que comme nom de scène, il y a plus original, c'est un peu dur à protéger comme nom, c'est con pour la proximité géographique.

Peut etre le temps de trouver un alias plus exclusif.

Moi, je trouve par exemple la démarche des papes, intéressante.

C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.

Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.

Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.

Posted by d-miurge on Sep-01-2005 16:16:

mais attention, parce que dans le titre du sujet tu mets:"précisions sur Dj Dany" donc tu considères qu'il s'appelle dj dany aussi! A moins que tu ne sois atteint de dédoublement de la personnalité (tout est possible ).

Sur ce, bonne aprem!

G. Bouche

Posted by Romain on Sep-01-2005 16:20:

quote:
Originally posted by LoginZ
C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.

Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.

Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.

Ah mais..

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 16:23:

Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir

Ca devait être un sacré troll celui-là

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 16:25:

Love

quote:
Originally posted by PEZ68
Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir

Ca devait être un sacré troll celui-là

elle m'a bien fait rire celle là....

c'est cinquante le nombre d'images max par thread, sinon j'aurai rajouté des smileys encore..

Posted by JLP on Sep-01-2005 17:13:

Attention moi je crie a la conspiration!

C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.

Posted by maxxyme on Sep-01-2005 18:02:

quote:
Originally posted by JLP
Attention moi je crie a la conspiration!

C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.

sinon:

JLP
J'aime La Prog

j'aime bien aussi...

Posted by d-miurge on Sep-01-2005 18:12:

quote:
Originally posted by JLP
je crie a la conspiration!

Putain j'ai lu "je crie à la constipation!"...

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »