TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Septembre 2005
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Allez hop, nouveau DEPECHE MODE : PRECIOUS et pour les remixes c'est qui qui s'y colle ????
1. Precious (Sasha's Spooky Mix - Full Length) [10:32]
2. Precious (Sasha's Gargantuan Vocal Mix - Full Length) [9:40]
Tour Dates des MFA::
Nov 4 Studio 88, Marseille, France
Nov 5 Daytona, Montpellier, France
( pour ceux qui ne peuvent pas venir au loft ce we , y aura tjr moyen de vous rattraper
et sinon pour les holden addict ::
James Holden promomix 05/09/2005
1. Francesco Tarallo - Cutrin
2. Andre Kraml - Safari (Holden Mix)
3. Milanese - Vanilla Monkey
4. ?
5. Blackstrobe - NTFO (Holden Mix)
6. M.A.N.D.Y. - Jah
7. Fischerspooner - Just Let Go (Thin White Duke Remix)
8. Sleep Archive - Acd (Bleep Mix)
9. Britney Spears - Breathe on Me (Holden Dub Mix)
10. Holden - Lump
11. Metope - Test Crash
12. Tiefschwarz - Issst (Fake Remix)
13. ?
[[ LINK REMOVED ]]
voila

| quote: |
| Originally posted by tracid Tour Dates des MFA:: Nov 4 Studio 88, Marseille, France Nov 5 Daytona, Montpellier, France ( pour ceux qui ne peuvent pas venir au loft ce we , y aura tjr moyen de vous rattraper et sinon pour les holden addict :: James Holden promomix 05/09/2005 1. Francesco Tarallo - Cutrin 2. Andre Kraml - Safari (Holden Mix) 3. Milanese - Vanilla Monkey 4. ? 5. Blackstrobe - NTFO (Holden Mix) 6. M.A.N.D.Y. - Jah 7. Fischerspooner - Just Let Go (Thin White Duke Remix) 8. Sleep Archive - Acd (Bleep Mix) 9. Britney Spears - Breathe on Me (Holden Dub Mix) 10. Holden - Lump 11. Metope - Test Crash 12. Tiefschwarz - Issst (Fake Remix) 13. ? [[ LINK REMOVED ]] voila |
Thx pour le holden! 
Les remixes de sasha du Depeche Mode sont sympatique meme si je m'atendais � quelque chose d'autre �a reste assez cool
Le lien vers le mix d'holden ne fonctionne pas.
Des news concernant la venue de Holden @ Reims, pas gd chose de rassurant pour le moment, le programmateur de la cartonnerie n'est meme pas au courant
| Bonjour, Je ne sais pas o� vous avez trouv� l'info concernant james Holden, mais m�me si j'avais envisg� le le faire venir, la date n'a jamais �t� confirm�e et elle n'aura pas lieu le 1er octobre. Ce soir l� se produiront Rubin Steiner, Boogers et Dj Torsenu. |
| Originally posted by tracid Tour Dates des MFA:: Nov 4 Studio 88, Marseille, France Nov 5 Daytona, Montpellier, France ( pour ceux qui ne peuvent pas venir au loft ce we , y aura tjr moyen de vous rattraper et sinon pour les holden addict :: James Holden promomix 05/09/2005 1. Francesco Tarallo - Cutrin 2. Andre Kraml - Safari (Holden Mix) 3. Milanese - Vanilla Monkey 4. ? 5. Blackstrobe - NTFO (Holden Mix) 6. M.A.N.D.Y. - Jah 7. Fischerspooner - Just Let Go (Thin White Duke Remix) 8. Sleep Archive - Acd (Bleep Mix) 9. Britney Spears - Breathe on Me (Holden Dub Mix) 10. Holden - Lump 11. Metope - Test Crash 12. Tiefschwarz - Issst (Fake Remix) 13. ? [[ LINK REMOVED ]] voila |

| Originally posted by AFTER Le lien vers le mix d'holden ne fonctionne pas. |

| Originally posted by tracid il fonctionne parfaitement pourtant ![]() suffit d'etre patient 45 sec !! |
Bah non �a ne fonctionne pas! le serveur a une erreure interne! tampis
j'ai un ami qui vient de dl y a meme pas une heure de cela ,
teste sans log de dl .
| Originally posted by AFTER Bah non �a ne fonctionne pas! le serveur a une erreure interne! tampis |
| Originally posted by blop je confirme aussi que ca marche tres bien. essaie de faire comme te dit tracid. |
Bon bah apprement, j'ai la fin pour Holden @ Reims :
En fait, c'est une erreur du tourneur fran�ais. Il a laiss� l'option, alors qu'il aurait du l'enlever. D�sol�. Rodolphe ROUCHAUSSE Programmateur REMCA - La Cartonnerie 84, rue du docteur Lemoine 51100 REIMS |
| Originally posted by _IDS_ Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annonc� dans mon post avec l'album de Dave Seaman. Playlist Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve |
quel set avec des sonorit�s transy (ce qui nous fait rappeler Trans
).
| Originally posted by plouf02 Bon bah apprement, j'ai la fin pour Holden @ Reims : [...] |

| Originally posted by choukri Cela nous vous est jamais arriv� de vous demander comment un mec sans bosser arrivait pour avoir des 20 en maths !!! Il fallait bien admettre que ces gars avaient quelque chose plus que vous. |
Holden promomix II 12/09/2005 ::
1. Wessling & Schrom - Donauwellen (M.A.N.D.Y. Remix)
2. Sebastian Ingrosso - Walk Talk Acid (Petter's Dockland '97 Remake)
3. Scratch Massive - Dolly (Henry Goes Dirty Talk Now mix)
4. M.A.N.D.Y. - Jah
5. Fischerspooner - Just Let Go (Thin White Duke Remix)
6. Fabrice Lig - Black Stone
7. Grace - Skin On Skin (Orange Mix)
8. Midnight Mike - Midnight Drive (ii)
9. Nathan Fake - The Sky Was Pink (James Holden Remix)
10. ?
11. Thomas Andersson - Washing Up (Original Mix)
[[ LINK REMOVED ]]
voila ce sera le dernier lien que je mets ici, 
merci encore une fois pour le holden tracid! 
Re�u il y a une paire de jours, c'est la classe cette compile...

http://www.juno.co.uk/ppps/products...ghlight=layered
Un CD1 tres ChillOut voir Lounge avec bcp de vocal dans les diff�rents titres. Ca change et c'est bon � �couter, pour de superbes intros et longs Breaks.
Le CD2 lui regroupe des titres et RmX cartons dans le plus pur style Bedrock � la Dousk, Derek Howell, Guy Gerber, Fretwell, etc...
Bref c'est un superbe 2xCD que je ne regrette vraiment pas. Enjoy!!!
tout d'abord hello � tous les habitu�s de ce forum que j'ai du laisser quelque temps...
de retour je profite pour apporter ma pierre � l'�difice en vous signalant le dernier skeud que j'appr�cie bien en ce moment:
Agoria - Les beaux jours (PIAS)
dans le genre "trancy-prog tecky minimale"....qui rapelle le Mathew Jonson - Marionette (d'ailleurs pour les parisiens, Mathew Jonson sera � Paris ce samedi � l'Elys�e Montmarte pour un live...dont acte...)
Derniers Achats :
Deviant - That Marijuana Track ( Jarius Miller Mix )
Darius & Pogossian - Shredded Memories
Darius Kohanim - Repellent
Lonestar - Uno Di Ci ( Derek Howell & Joshua Michael's Original Mix )
Porter and DJ Hush - Craismo ( Aaryn Blain Remix )
Nacca - Toriko ( Martin Garcia Remix )
Phunindustries - Betamax ( Original Mix )
Phunindustries - Betamax ( Tom Sawyer Remix )
Tueries sur tueries, en ecoute 
| Originally posted by Massi (d'ailleurs pour les parisiens, Mathew Jonson sera � Paris ce samedi � l'Elys�e Montmarte pour un live...dont acte...) |
pour les amateurs de Zabiela 
http://homepage.mac.com/jameszabiel...eSharing25.html
| Originally posted by blop pour les amateurs de Zabiela ![]() http://homepage.mac.com/jameszabiel...eSharing25.html |