
TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- N'a marre du partage en couille là...
Pages (2): « 1 [2]
Posted by kalix on Sep-02-2005 23:16:
eh ben....!!!!!!!!
Tu fais pas les choses à moitié...
C'est plutôt bien
Je te souhaite bon courage et un bonne réussite pour ce projet!!

Posted by maxxyme on Sep-02-2005 23:24:
| quote: |
Originally posted by JoeHell
[...] |
Bon courage man !!! 
Si ça se fait, je viens sans problème.
Par contre pour Manu le Malin, attention à ce qu'il ne balance pas les platines CD... 
(nan, c'est dans un Festival cet été il me semble, il parait qu'il s'est énervé comme ça... personne l'écoutait... il était passé après un groupe de rock ...
)
Posted by LoginZ on Sep-02-2005 23:49:
| quote: |
Originally posted by JoeHell
... |
Joyeux trente ans
en tt cas, tu verras c'est une gentille confrèrie
.
Sinon, c'est eclectique ton line-up.
Tu comptes faire plusieurs salles dans la laiterie ?
parce qu'un public qui vient pour Bob Sinclar et qui vient aussi pour manu le malin, c'est pas commun.
"Dj Manu"
, je l'ai entendu quatre fois à astropolis, j'en ai fait des cauchemars après, et pourtant j'ai pas pu rester plus de quinze minutes face à lui et son son.
et puis il a une tête sympa, rassurante....
"mens sana in corpore sano"
En tt cas, là, tu couvres tous les genres de musique électronique, avec ta soirée.
En tt cas, chapeau pour le grand plongeon.
Posted by jdat on Sep-03-2005 02:39:
j'dis pas que je suis entiérement d'accord avec ce qui vas suivre mais voila une convo que j'ai eu 
[04:38:13] hahaha
[04:38:20] pass on a message from me
[04:38:26] they can fuck off with their lameass response
[04:38:42] see I couldn't care about the failed event
[04:38:48] it was the french response
[04:38:55] he wasn't canned
[04:38:59] he wasn't told off
[04:39:18] that's why I'm white and angry
[04:39:44] people just don't give a shit about the scene anymore
Posted by Hank608 on Sep-03-2005 06:08:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
Joyeux trente ans en tt cas, tu verras c'est une gentille confrèrie .
Sinon, c'est eclectique ton line-up.
Tu comptes faire plusieurs salles dans la laiterie ?
parce qu'un public qui vient pour Bob Sinclar et qui vient aussi pour manu le malin, c'est pas commun.
|
Ben... disons que l'éclectique, et le tout en général, je m'y pencherai sérieusement quand les finances commenceront à s'accumuler. Le plus gros frein que je vois à mon idée qui me trotte depuis le début de l'année, c'est le facteur relationnel : gros standard, si je rencontre une meuf, que je commence à bien me sentir avec, et qu'elle est pas branchée sur le truc, comme je me connais je me laisserai entrainer sur la pente de laisser tomber et de claquer "bêtement" le fric accumulé dans divers conneries de confort quotidien de couple.
Comme j'ai dit, je m'occuperais seul d'organiser la comm avec les DJ de la salle principale (enfin seul, on se comprend
), dans le hall je laisserais libre, sans rien, et dans la petite salle ce sera quartier libre pour l'assoc' qui m'aiderait pour la partie organisation pratique.
Je me vois pas arriver avec mes gros sabots, sans avoir d'expérience d'organisation et vouloir faire de la déco dans les 3 salles, et de programmer 3 line-up... Quand on compare avec la Community, y'avait que la grande salle et c'était nickel, mis à part le manque de monde bien sûr, c'est le seul point à arranger avec un line-up varié mais pas trop extrême.
Et Manu le Malin, j'ai passé des nuits de fous sur sa musique, pourtant je l'ai vu que 4 fois je crois, mais 2 de ces soirées se classent dans mon top ten de soirées de ma vie, qui comprend aussi l'Energy de cette année et Tiesto au Mad. Quand on arrive à rentrer dans le hardcore c'est magique, mais desfois ça prend pas et on ressort avec un gros mal de tête. C'est évident que les fans de trance pure et de house partiront ou changeront de salle quand Manu commencera à faire trembler la salle.
Mais le but est quand même de me priver de plein de trucs pendant environ 18 mois si tout se passe bien, pour me faire une soirée comme j'en ai envie, avec des gens qui apprécient aussi tout au long de la soirée, même s'il y a du turn-over fréquent. En cas de succès ou d'amortissement presque abouti, je me vois pas renouveler ça l'année suivante forcément, ça me prendra un max de temps et d'énergie.
Posted by Romain on Sep-03-2005 08:00:
| quote: |
Originally posted by jdat
[04:39:44] people just don't give a shit about the scene anymore |
Tu veux mon avis.. s'il dit ça, c'est qu'il n'a vraiment rien compris 
Un peu légère la façon dont il justifie tout ce qu'il nous a balancé à la gueule... mais passons, pas tout à fait surprenant de sa part^^
Posted by oxy on Sep-03-2005 08:24:
| quote: |
Originally posted by JoeHell
Quand on arrive à rentrer dans le hardcore c'est magique, |
+1
J'en ai fait deux, trop bon souvenir
Pages (2): « 1 [2]
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.