TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Strasbourg - festival Ososphere 2005
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Si elle aime pas trop la musique �lectro, alors ne l'am�ne pas � l'Ososph�re ni � aucune soir�e tech. Ce sera qu'une soir�e g�ch�e pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, �a lui enl�vera pas les do�tes pour autant, c'est compl�tement d�bile de croire le contraire. Quelqu'un qui fait une soir�e avec moi sera tout de suite fix� que je la passe pas a jeun, et si �a la d�range, je m'en fous, chacun ses choix. Moi je verrais plut�t une soir�e avec un DJ connu dans une bo�te bien commerciale pour lui faire d�couvrir le style. Le genre d'endroit que je d�teste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial o� il y aurait une soir�e avec musique house mix�e par un grand nom fran�ais. L� elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra � la rigueur une dizaine de mecs qui ont gob�, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourr�s bien lourds... Et bon, si une meuf me sao�lait � propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames � partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie". |
humm je viens de constat� que Digweed joue � Zurich le 1er octobre.
J'avais cette id�e dans la t�te que c'�tait la semaine apr�s.
Bref!
Donc moi je viens vendredi soir sur Strasbourg mais samedi je me tires en Suisse 
Si certain ont une envie de voir le maitre lui m�me John Digweed � Club Q � Zurich c'est d�part de Mulhouse

| Originally posted by jdat humm je viens de constat� que Digweed joue � Zurich le 1er octobre. J'avais cette id�e dans la t�te que c'�tait la semaine apr�s. Bref! Donc moi je viens vendredi soir sur Strasbourg mais samedi je me tires en Suisse ![]() Si certain ont une envie de voir le maitre lui m�me John Digweed � Club Q � Zurich c'est d�part de Mulhouse |
| Originally posted by Lytchix J'esp�re qu'on se fera la bise vendredi soir. |
| Originally posted by jdat Faut qu'on fasse une meetup avant! Jte paies un verre promis |
| humm je viens de constat� que Digweed joue � Zurich le 1er octobre. |
Pour le moment, je pr�vois toujours d'y aller le samedi et pas le vendredi.
Tous ceux qui y vont c'est le vendredi ici ?
| Originally posted by JoeHell Pour le moment, je pr�vois toujours d'y aller le samedi et pas le vendredi. Tous ceux qui y vont c'est le vendredi ici ? |
http://www.ososphere.org/2005/files/prog.pdf
finallement je vais � l'Auditorium le vendredi , donc ce sera sans moi .
Bon all� on s'active pour s'organis� sur un meetup nan? 
| Originally posted by jdat Bon all� on s'active pour s'organis� sur un meetup nan? |
On va faire une liste :
Vendredi
Lytchix
Samedi
JoeHell
Originally posted by Lytchix
On va faire une liste :
Vendredi
Lytchix
jdat
Samedi
JoeHell
Je rappelle que je peux h�berger des personnes vendredi ou samedi, enfin plut�t samedi ou dimanche t�t le matin.
J'ai un matelas 100cm libre, donc �a peut servir pour 2 personnes "qui se connaissent bien". Il faut juste ramener un sac de couchage.
PM si int�ress�.
Bon ben Lytchix on vas faire la f�te tous les deux faut croire! 
| Originally posted by jdat Bon ben Lytchix on vas faire la f�te tous les deux faut croire! |

| Originally posted by Lytchix Et encore, j'ai pas encore pris mon billet. ![]() |
| Originally posted by Lytchix Et encore, j'ai pas encore pris mon billet. ![]() Laisse moi ton tel en PM au cas o�. |
| Originally posted by jdat J'ai pas de billet encore C'est important? Me dis pas que c'est quasi sold out J'allais prendre �a au guichet PM envoy� |
| Originally posted by jdat J'ai pas de billet encore |
| Originally posted by JoeHell Non, aucun risque que ce soit sold-out. Mais ach�te le billet � la Fnac avant, sinon le soir tu risques de faire la queue plus d'une heure ! Et donc, toi c'est s�r que tu viens ? Et tu viens d'o� ? |
Je suis d�go�t� de pas pouvoir y aller, mais bon quand on a une copine on fait pas toujours ce qu'on veut
| Originally posted by Defcon_7 Je suis d�go�t� de pas pouvoir y aller, mais bon quand on a une copine on fait pas toujours ce qu'on veut |
| Originally posted by Lytchix D�go�t� aussi, je suis s�r que c'�tait � faire. Bonne soir�e jdat. |