TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by _ Andy _ on Sep-03-2005 17:32:

Perso pour les fans d'uplifing le cd2 est

je dois dire que je suis pas trop cal� de son de la playlist � choukri mais sinon Chab j'adorais d�j�, Girl Nobody c'est so fresh ce morceau !!!! Indigo et le dernier titre j'aime bien aussi

Et les autres, z'en pensez quoi ???

Posted by Romain on Sep-03-2005 17:40:

Tr�s beau boulot, le set de Nick est tr�s sympa et tr�s efficace^^

Coup de coeur pour celui de Chouk', m�me si je n'aime pas toutes les plaques, certaines sont vraiment tr�s fraiches, �a fait du bien. J'�coute sans mod�ration^^

Merci � vous, et vivement la prochaine �dition

Posted by RTR on Sep-03-2005 18:26:

Excellente id�e je suis en train de prendre le premier cd!
Je connais quasi rien sur le 1er cd donc j'ai hate d'entendre.
Le cd 2 par contre je connais toutes les tracks mais la playlist a l'aire d'etre excellente!
Je vous dis mes impressions des que j'ai ecout�

Posted by d-miurge on Sep-03-2005 18:44:

les 2 cds sont super! Bravo et merci � vous!

Posted by Mister NjoY on Sep-03-2005 19:06:

Oui, j'ai fait un petit regroupement des derni�res petite perles sortie depuis le d�but de l'ann�e

Pour les nouveaut�s, il y a mon �mission sur Paris One

Ravis que �a vous plaisent

Posted by choukri on Sep-03-2005 19:23:

Merci pour toutes les appr�ciations

La prochaine cet hiver

Posted by kalix on Sep-03-2005 21:42:

Tr�s tr�s bonne initiative... j'aime particuli�rerement ce que tu as fait choukri. C'est tr�s sympa comme ambiance g�n�rale.
Pour nick o sean, j'ai bien aim� mais j'ai vraiment pr�f�r� ton summer mix

Tr�s bon boulot en tout cas (et pour les jackets, m�me si elles ne viennent pas de chez sony, j'adore le jeu des couleurs...)

Merci!!!

Posted by Adrien on Sep-03-2005 22:33:

si je peux me permettre, �a vous direz que je propose un mix ambient/chillout et d'autres styles genre BO de film et anim toujours dans le m�me ton, pour un cd 3 dans une prochaine �dition ?

sinon excellente initiative !

Posted by PEZ68 on Sep-04-2005 10:52:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Perso pour les fans d'uplifing le cd2 est

C'est du tout bon oui. Surtout pour les fans d'up , moi perso je me suis un peu ennuy� sur le passage 4-5-6 (d'ailleurs je regrette un peu que l'encha�nement 3->4 fait bien descendre l'atmosph�re alors que c'�tait parti en trombe dans la premi�re partie ). Le reste est bien punchy , ce qui est assez rare dans les sets d'Up. C'est comme �a qu'elle devrait �tre , pas des trucs nian-nian sans fin
Puisque je suis pas vraiment l'actualit� dans ce domaine l� ces derniers temps , content de voir que Mirco Di Govia fait toujours des sons aussi bons, pas plus tard que hier j'ai retrouv� l'album Chronoscale qui tra�nait sur mon bureau , un plaisir de le re�couter. Un peu d��u par le Sense Of Time aussi, apr�s tous les comments je m'attendais � quelque chose de mieux

Bref, 2 bons CDs du coup.

Posted by Lytchix on Sep-04-2005 17:40:

quote:
Originally posted by d-miurge
les 2 cds sont super! Bravo et merci � vous!

+1

2 ambiances diff�rentes et �a s'�coute tr�s bien.

Good job.

Posted by Tyte on Sep-04-2005 21:41:

Yeahh Trop bon !! Une pr�f�rence pour le CD1 mais les 2 passent nikel ... great great

ENJOY ...

Posted by Insigma on Sep-05-2005 08:56:

cool

un jour qd je rentrerai chez moi et que j'aurai du tps, je les t�l�chargerai et les �couterai

Posted by _ Andy _ on Sep-06-2005 18:43:

quote:
Originally posted by stanymi
un jour qd je rentrerai chez moi et que j'aurai du tps, je les t�l�chargerai et les �couterai

t'as int�r�t

Posted by DjDivaD on Sep-07-2005 10:58:

J'ai �cout� les 2 CD et je dois dire que c'est une tr�s belle compil mix.
Petite pr�f�rence pour le mix de Nick O'Sean car c'est plus dans mon style mais j'ai tr�s bien accroch� le deuxi�me �galement.
Les 2 set passent nikel car les playlist y sont super bien dos�es, la dessus : "chapeau"
Merci aux 2 Dj qui ont con�u ces mix, je pense qu'ils seront r��cout�s plusieur fois avec grand plaisir

Posted by benjamin on Sep-07-2005 11:16:

Je suis en train de DL les deux mixs.

mais j'aurais plutot dit "Dark mix" pour celui de Schukree et "Light mix" pour celui de Nick O'Sean, non? au vu des genres en tt cas...

Posted by The Corry on Sep-07-2005 11:19:

Excelent sets Merci

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 11:44:

quote:
Originally posted by benjamin
Je suis en train de DL les deux mixs.

mais j'aurais plutot dit "Dark mix" pour celui de Schukree et "Light mix" pour celui de Nick O'Sean, non? au vu des genres en tt cas...

Oui , j'avais d�j� demand� la question d'ailleurs

Posted by benjamin on Sep-07-2005 11:47:

Party Hat

quote:
Originally posted by PEZ68
Oui , j'avais d�j� demand� la question d'ailleurs

d�sol�, pas vu !

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 12:32:

Love

Hello,

j'ai ador� le concept toutes mes f�licitations Andy. c'esst r�ussi.

Je suis Nick O'Sean addict maintenant.

diantre quelle trance uplifting.

c'�tait trop beau.

j'ai du l'�couter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai.

�a m'a fait presque que le meme effet que in my memory.

Chouk' sinon, parfait, ton set, meme si j'ai pas trop aim� le morceau un peu minimaliste, au milieu du set, et le morceau chab me fait tjs autant tripp�.

en tt cas, plus �a va, plus t'as ton propre style bien identifiable.

continuez l'id�e et la s�lection fine de plyalist, vous avez tt bon.

Posted by Mister NjoY on Sep-07-2005 12:42:

quote:
Originally posted by LoginZ
Hello,

j'ai ador� le concept toutes mes f�licitations Andy. c'esst r�ussi.

Je suis Nick O'Sean addict maintenant.

diantre quelle trance uplifting.

c'�tait trop beau.

j'ai du l'�couter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai.

�a m'a fait presque que le meme effet que in my memory.

Ravi qu'il t'est plus

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 13:26:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ravi qu'il t'est plus

c'est faible, "ravi" comme terme, "subjugu�" serait plus juste.

�a m'a rappel� les ann�es 2000.

quel pied.

Avec un set comme �a, t'enrhumes AvB. Pure UPLIFTING.

�a m'a vraiment rappel� la premi�re fois ou j'ai pouss� la porte de l'eden et ou �a sonnait club.

le set m'a aussi mis en �vidence, que j'aime pas trop les vocals avec lyrics sauf avec quelques rares voix comme Sarah MacLahlan... et que je suis plus pour des tonalit�s � la lisa gerrard dans gladiateur, car c'est profond�mment hypnotique et universel. et je ne sais plus ou, troisi�me morceau je crois, il y une combinaison de vocaux homme femme, de ce type et c'est magique.

trop puissant, j'ai tellement tripp� que j'ai fait p�t� le laser chez moi pour r��couter le set.

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 14:03:

Les liens sont down je crois.

Posted by JLP on Sep-07-2005 14:55:

Pouah la baffe le set upli

A part le remix de Viola ( tain j'ai cru que ca s'arreterai jms ) c'�tait du tout bon. Quel choix de tracklist, quels gouts! =)

Par contre le set de choukri je n'ai pas accroch�, trop tchik tchak tchak pr moi

Posted by Mister NjoY on Sep-07-2005 14:58:

Arf, je ne peux m�me pas herbeger 1 set sur mon ftp vus qu'ils d�passent tout les 2 100Mo !

Posted by choukri on Sep-07-2005 16:41:

quote:

meme si j'ai pas trop aim� le morceau un peu minimaliste, au milieu du set

C'est pourtant un morceau excellent.

C'est un disque que j'ai r�ellement voulu mettre en entier m�me en sachant que cela n'allait pas forc�ment plaire. Mais il a une progression exeptionnelle et surtout je le trouve deep et les symbales le relance vraiment bien. Oui c'est un morceau de Prog-electro-minimale.

Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles.

quote:
en tt cas, plus �a va, plus t'as ton propre style bien identifiable.

quote:
Originally posted by JLP
Par contre le set de choukri je n'ai pas accroch�, trop tchik tchak tchak pr moi

C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de mont�es extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »