TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Perso pour les fans d'uplifing le cd2 est
je dois dire que je suis pas trop cal� de son de la playlist � choukri mais sinon Chab j'adorais d�j�, Girl Nobody c'est
so fresh ce morceau !!!! Indigo et le dernier titre j'aime bien aussi
Et les autres, z'en pensez quoi ??? 
Tr�s beau boulot, le set de Nick est tr�s sympa et tr�s efficace^^
Coup de coeur pour celui de Chouk', m�me si je n'aime pas toutes les plaques, certaines sont vraiment tr�s fraiches, �a fait du bien. J'�coute sans mod�ration^^
Merci � vous, et vivement la prochaine �dition 
Excellente id�e je suis en train de prendre le premier cd!
Je connais quasi rien sur le 1er cd donc j'ai hate d'entendre.
Le cd 2 par contre
je connais toutes les tracks mais la playlist a l'aire d'etre excellente!
Je vous dis mes impressions des que j'ai ecout� 
les 2 cds sont super! Bravo et merci � vous! 
Oui, j'ai fait un petit regroupement des derni�res petite perles sortie depuis le d�but de l'ann�e
Pour les nouveaut�s, il y a mon �mission sur Paris One 
Ravis que �a vous plaisent
Merci pour toutes les appr�ciations 
La prochaine cet hiver 
Tr�s tr�s bonne initiative... j'aime particuli�rerement ce que tu as fait choukri. C'est tr�s sympa comme ambiance g�n�rale.
Pour nick o sean, j'ai bien aim� mais j'ai vraiment pr�f�r� ton summer mix

Tr�s bon boulot en tout cas (et pour les jackets, m�me si elles ne viennent pas de chez sony, j'adore le jeu des couleurs...)
Merci!!!

si je peux me permettre, �a vous direz que je propose un mix ambient/chillout et d'autres styles genre BO de film et anim toujours dans le m�me ton, pour un cd 3 dans une prochaine �dition ?
sinon excellente initiative !
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Perso pour les fans d'uplifing le cd2 est |
). Le reste est bien punchy , ce qui est assez rare dans les sets d'Up. C'est comme �a qu'elle devrait �tre , pas des trucs nian-nian sans fin

| Originally posted by d-miurge les 2 cds sont super! Bravo et merci � vous! |
Yeahh Trop bon
!! Une pr�f�rence pour le CD1 mais les 2 passent nikel ... great great
ENJOY ...
cool 
un jour qd je rentrerai chez moi et que j'aurai du tps, je les t�l�chargerai et les �couterai

| Originally posted by stanymi un jour qd je rentrerai chez moi et que j'aurai du tps, je les t�l�chargerai et les �couterai |
J'ai �cout� les 2 CD et je dois dire que c'est une tr�s belle compil mix.
Petite pr�f�rence pour le mix de Nick O'Sean car c'est plus dans mon style mais j'ai tr�s bien accroch� le deuxi�me �galement.
Les 2 set passent nikel car les playlist y sont super bien dos�es, la dessus : "chapeau"
Merci aux 2 Dj qui ont con�u ces mix, je pense qu'ils seront r��cout�s plusieur fois avec grand plaisir

Je suis en train de DL les deux mixs.
mais j'aurais plutot dit "Dark mix" pour celui de Schukree et "Light mix" pour celui de Nick O'Sean, non? au vu des genres en tt cas...
Excelent sets
Merci 
| Originally posted by benjamin Je suis en train de DL les deux mixs. mais j'aurais plutot dit "Dark mix" pour celui de Schukree et "Light mix" pour celui de Nick O'Sean, non? au vu des genres en tt cas... |
| Originally posted by PEZ68 Oui , j'avais d�j� demand� la question d'ailleurs |
Hello,
j'ai ador� le concept toutes mes f�licitations Andy. c'esst r�ussi.
Je suis Nick O'Sean addict maintenant.
diantre quelle trance uplifting.
c'�tait trop beau.
j'ai du l'�couter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai.
�a m'a fait presque que le meme effet que in my memory.
Chouk' sinon, parfait, ton set, meme si j'ai pas trop aim� le morceau un peu minimaliste, au milieu du set, et le morceau chab me fait tjs autant tripp�.
en tt cas, plus �a va, plus t'as ton propre style bien identifiable.
continuez l'id�e et la s�lection fine de plyalist, vous avez tt bon.
| Originally posted by LoginZ Hello, j'ai ador� le concept toutes mes f�licitations Andy. c'esst r�ussi. Je suis Nick O'Sean addict maintenant. diantre quelle trance uplifting. c'�tait trop beau. j'ai du l'�couter 20 fois ton set au moins depuis que je l'ai. �a m'a fait presque que le meme effet que in my memory. |
| Originally posted by Mister NjoY Ravi qu'il t'est plus |
Les liens sont down je crois.
Pouah la baffe le set upli
A part le remix de Viola (
tain j'ai cru que ca s'arreterai jms
) c'�tait du tout bon. Quel choix de tracklist, quels gouts! =)
Par contre le set de choukri je n'ai pas accroch�, trop tchik tchak tchak pr moi 
Arf, je ne peux m�me pas herbeger 1 set sur mon ftp vus qu'ils d�passent tout les 2 100Mo ! 
| Originally posted by LoginZ meme si j'ai pas trop aim� le morceau un peu minimaliste, au milieu du set |
| Originally posted by LoginZ en tt cas, plus �a va, plus t'as ton propre style bien identifiable. |
| Originally posted by JLP Par contre le set de choukri je n'ai pas accroch�, trop tchik tchak tchak pr moi |