TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] rentrée des classes
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by The Corry mais s'ils touchent à la machine à café |
le café saimal
| Originally posted by d-miurge le café saimal |
le café c'est la vie
| Originally posted by d&b le café c'est la vie |
le café dans le tiramisu je dis oui!
le café glacé je dis oui!
| Originally posted by d-miurge le café dans le tiramisu je dis oui! le café glacé je dis oui! |
| Originally posted by d&b le café c'est la vie |

)
Hé bien moi, la rentrée, ce sera pour fin septembre... Mais je passe du côté obscur de la force: j'ai un poste d'assistante à l'université! Maintenant, c'est moi qui vais terroriser les pitits étudiants en travaux pratiques
: Naaaaan, je rigooooleuh!
Enfin, avant ça, il faut encore que je défende mon mémoire oralement avant d'être officiellement diplômée... C'est pour mercredi!!!! Ca va aller, mais gros stress quand même! 
Oué suis mitigé pour l'histoire des machines à vacheries...
Heureusement au boulot y a du coca au frais et la senseo qui tourne à plein régime 
| Originally posted by d-miurge oué je suis le seul qui rentre en prépa de mes potes qui stresse pas... Je rentre en prépa "HEC" voie économique! |
Ils ont mis hors service les machines à cafés !!!
REVOLUTION !!!
LOL
Les manifs de lyceens vont commencer bien tôt cette année 
| Originally posted by The Corry Ils ont mis hors service les machines à cafés !!! ........ REVOLUTION !!! |
| Originally posted by The Corry Ils ont mis hors service les machines à cafés !!! |
fini mon taf d'été vendredi 09-09, je reprends les cours ( pré rentré) jeudi 08-09!
et deuxieme pré-rentré le 20-09 pr le M1 maths.
chercher l'erreur 
Ils offrent du café chaud a Champion?
Et ce en 2 minutes?
Vous laissez pas faire !
Prenez des thermos
Sans café faudra pas qu'il s'étonne si des élèves s'endorment 
putin trop content!!! je crois bien que je vais passer en 2de année!!
ça fait top plaiz!!!!
Donc pour moi rentrée le 19 
| Originally posted by JoeHell Moi je suis pour l'enlèvement. C'est vraiment amener du commerce où il n'y en a pas besoin. Il y a des supermarchés à proximité de pratiquement tous les lycées, et des bars aussi. Alors remuez-vous le cul et marchez un peu si vous avez faim ou soif ! Ceci était un communiqué de l'association "La Marche Pour Lutter Contre l'Obésité" |
| Originally posted by The Corry Ouai ben en fait, maintenant je me calle dans la brasserie qui est juste à coté, mais pour la pause de 10h c'est super short pour le savourer... |
Je pense que quand on est au lycée on est assez responsable pour prendre la décision d'acheter un coca ou un snickers.
C'est fait pour faire beau et ca ne tient pas debout !
| Originally posted by JoeHell En fait je modifie : les machines à café à la rigueur, j'ai rien contre, ça permet de se réveiller effectivement, même si j'aime pas le café. Je parlais plutôt des distributeurs de bouffe et les gros blocs de boissons coca. |
c'est pas plus mal qu'ils les enlèvent. Par contre il y a quelque chose qui est un peu riddicule, je voie dans mon lycée, il y a toujours la cafétaria qui continue à vendre des beignets et autre en-cas du même style, donc bon