TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koh Lanta : Finale !!!
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Kartman on Sep-09-2005 12:39:

quote:
Originally posted by JoeHell
Non, je comparais juste les gains, pas le type d'�missions. Gagner 1 millions en r�pondant � 15 questions, je trouve �a pitoyable, et m�me ind�cent. Mais bon, au Loto y'en a qui gagnent encore plus juste en cochant 6 ou 7 cases ? je sais m�me pas

6 je crois d'ailleurs l'euro million de ce soir (ou demain je sais pu) s'�l�ve � 66 000 000

Ca donnerait presque envie d'y jouer

Posted by alexander1984 on Sep-09-2005 13:37:

je sais pas vous mais moi devant mon incroyable fianc�e je me suis trop marr� !!! certains pensent qu Adeline et sa famille sont aussi des com�diens, et vous ?

Posted by Kartman on Sep-09-2005 13:41:

quote:
Originally posted by alexander1984
je sais pas vous mais moi devant mon incroyable fianc�e je me suis trop marr� !!! certains pensent qu Adeline et sa famille sont aussi des com�diens, et vous ?

Ouai j'ai toujours un doute dans ce genre d'�mission mais bon ca m'a bien fait rire tout ca alors v pas me lancer dans le d�bat sans fin du truqu� ou non

Posted by Hank608 on Sep-09-2005 13:52:

quote:
Originally posted by alexander1984

J'ai regard� les 2 premi�res, je voulais encore regarder la derni�re pour voir comment �a finissait, mais j'ai loup�.
La premi�re �mission elle m'avait bien plu, c'�tait de l'abus total Par contre la 2e �mission apportait pas grand chose, beaucoup de morceaux de la 1�re ins�r�s au montage, bref, on dirait qu'ils ont eu du mal � remplir.

Posted by alexander1984 on Sep-09-2005 14:36:

surtout que d�s que il y avait les parents d'Adeline, Laurent il se lach� de moins en moins pour pas trop se faire cram�. Mais c'est clair que le d�but de l'�mission c'�tais du lachage totale, en tous vraiment respect a Laurent il maitrise vraiment

Pages (2): « 1 [2]