TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin si jamais j'arrivais � me motiver, qui sait ? |
Quelqu'un aurait une place depuis Strasbourg en partageant les frais d'essence ? Parce que Rank1, c'est quand m�me Rank1 !!!!
Et sinon, je peux trouver une voiture et faire du covoiturage, je partirais alors pr�s de Colmar avec passage par Strasbourg, �ventuellement d'autres arr�ts sur le chemin.
Pour ceux qui sont en Alsace il y aura surement un bus � d�part de Mulhouse.
Actuellement je n'ai pas le tarif mais je pense - de 30 � tout compris (bus, entr�e et une conso).
Si vous �tes int�ress�s PM je vous tiens au courant.
Ca me fait peur moi maintenant quand j'entends parler de bus...
Attention j'ai dit qu'un bus allait etre organis� !!
J'ai pas parl� des 4 bus venant des NL et 3 bus suisses
Non sans rire le bus ca a d�ja �t� fait � d�part de mulhouse et ca devrait etre reconduit si bien entendu il y a assez de demande et comptez pas sur un achat en montant dans le bus ca sera de la pr�vente.
Malheureusement pas de bus � d�part de Rouen pour toi stan 
| Originally posted by Kartman Malheureusement pas de bus � d�part de Rouen pour toi stan |
J -30 !
All� hop c'est parti je vous pr�pare la liste.
Pour le bus � d�part de mulhouse actuellement ca n'est plus s�r car il faudrait quelqu'un sur Mulhouse pour g�rer ca avec ZoR (si quelqu'un peut aider qu'il me contacte !).
Liste :
Kartman +15 � +25 (h� oui ca rigole pas !)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
Shito
_greggy_ +?
FerryTayle
KNi
benjamin
JoeHell
TOTAL : 10
Bon all� compl�tez faut plus de monde !!!!
| Originally posted by Kartman Liste : JoeHell |
| Originally posted by JoeHell Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher. |
C'est pour se donner une id�e. Pour ton moyen de locomotion je pense que des alsaciens vont venir : PEZ ? FIFI ?
Ah ben ca fait plaisir!!
J'y serais!!!!
J'ai �tudi� la chose et �a fera trop cher la soir�e si en plus je vais voir Tiesto a Toulouse 2 semaines avant !! Degoutt� de pas revoir tous les TA lorrains et alsaciens que je connais bien
et les d�but de Kartman
mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2
| Originally posted by Kartman mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2 |
)
| Originally posted by JoeHell Euh... en cas de crise aigue, ram�ne un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus ) |
| Originally posted by Kartman Mais bon voil� c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but. |
Y a d�prime et d�prime enfin bref j'en sais rien.
Moi je pense pour en revnir encore et toujours � la m�me personne que je ne citerai pas. Mixer y a aussi des r�gles de bases qui me paraissent difficilement oubliables.
Bon par contre si vous voulez faire un thread d�prime allez y mais on recadre le sujet stp ici 
| Originally posted by Kartman Bon par contre si vous voulez faire un thread d�prime allez y mais on recadre le sujet stp ici |
kartman si t trop emmerd�, je veux bien te remplacer.. 
| Originally posted by stanymi kartman si t trop emmerd�, je veux bien te remplacer.. |
Mais arr�tez ca va tr�s bien !
Niveau d�prime bon vais faire un r�sum� de mes probl�mes sinon on va pas s'en sortir.
Petit coup de d�prime vendredi soir, samedi soir on m'a un peu mont� la t�te donc mode : on s'est foutu de ma gueule donc je m'en fous.
Dimanche : explications avec l'int�ress�e -> on est ok c'est surement mieux comme ca. Week end charg� j'ai pas trop pu mixer, je peux plus voir 2 de mes potes, afflig� devant le peu de reflexion de certaines personnes. Content de ce week end.
Voil� z'�tes contents ?
Greggy> Ouai moi aussi je pourrai poster en masse !
Voila annonce officielle de la soir�e sur le site du Planet's :
PAR ICI
| Originally posted by Kartman Voila annonce officielle de la soir�e sur le site du Planet's : PAR ICI |
Oui je l'ai vu la semaine derni�re et il sera l� comme pr�vu.
up !
Bon dans la liste Ferry Tayle ne sera pas l� (il est pris pour une soir�e � Paris mais je vous dirai pas quoi comme soir�e je lui laisse l'honneur de le dire
) !
Sinon les autres un petit meeting (Nancy / Toul) ?
Maxx tu nous vire ce ? de ta sig
Pour ma part arriv�e je pense en fin d'apres m � Toul avec un pote et 2 copines
Le reste des troupes arrivera pour 23h au Planets.
Et vous qui vient ? quelle heure ? comment ? Des gens � aller chercher au train ?
| Originally posted by Kartman Et vous qui vient ? quelle heure ? comment ? Des gens � aller chercher au train ? |
| Originally posted by Kartman Bon dans la liste Ferry Tayle ne sera pas l� (il est pris pour une soir�e � Paris mais je vous dirai pas quoi comme soir�e je lui laisse l'honneur de le dire ) ! |

| Sinon les autres un petit meeting (Nancy / Toul) ? Maxx tu nous vire ce ? de ta sig |

)