TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »

Posted by Kartman on Sep-19-2005 20:17:

quote:
Originally posted by benjamin
si jamais j'arrivais � me motiver, qui sait ?

Ca le ferait ca ! bon dans 3 jours je commence la liste

Posted by Hank608 on Sep-20-2005 23:20:

Quelqu'un aurait une place depuis Strasbourg en partageant les frais d'essence ? Parce que Rank1, c'est quand m�me Rank1 !!!!
Et sinon, je peux trouver une voiture et faire du covoiturage, je partirais alors pr�s de Colmar avec passage par Strasbourg, �ventuellement d'autres arr�ts sur le chemin.

Posted by Kartman on Sep-21-2005 11:03:

Pour ceux qui sont en Alsace il y aura surement un bus � d�part de Mulhouse.

Actuellement je n'ai pas le tarif mais je pense - de 30 � tout compris (bus, entr�e et une conso).

Si vous �tes int�ress�s PM je vous tiens au courant.

Posted by Insigma on Sep-21-2005 12:36:

Ca me fait peur moi maintenant quand j'entends parler de bus...

Posted by Kartman on Sep-21-2005 12:51:

Attention j'ai dit qu'un bus allait etre organis� !!

J'ai pas parl� des 4 bus venant des NL et 3 bus suisses

Non sans rire le bus ca a d�ja �t� fait � d�part de mulhouse et ca devrait etre reconduit si bien entendu il y a assez de demande et comptez pas sur un achat en montant dans le bus ca sera de la pr�vente.

Malheureusement pas de bus � d�part de Rouen pour toi stan

Posted by Insigma on Sep-21-2005 12:59:

Angry

quote:
Originally posted by Kartman
Malheureusement pas de bus � d�part de Rouen pour toi stan

QUOI ???

Bon j'arr�te de pourir le thread...On viendra pas dtf privil�giant plut�t la soir�e � l'Asta avec un mec que j'ai envie de voir depuis toujours et � qui je pourrais faire signer mon Insigma - open our eyes..
la plus belle musique trance qui ait jamais �t� compos�e.

Posted by Kartman on Sep-21-2005 22:47:

J -30 !

All� hop c'est parti je vous pr�pare la liste.

Pour le bus � d�part de mulhouse actuellement ca n'est plus s�r car il faudrait quelqu'un sur Mulhouse pour g�rer ca avec ZoR (si quelqu'un peut aider qu'il me contacte !).

Liste :

Kartman +15 � +25 (h� oui ca rigole pas !)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
Shito
_greggy_ +?
FerryTayle
KNi
benjamin
JoeHell

TOTAL : 10

Bon all� compl�tez faut plus de monde !!!!

Posted by Hank608 on Sep-22-2005 00:46:

quote:
Liste :
JoeHell

Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher.

Posted by Kartman on Sep-22-2005 07:49:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher.

T'inqui�tes c'est pas parce que t'es dans la liste que t'es oblig� de venir C'est pour se donner une id�e. Pour ton moyen de locomotion je pense que des alsaciens vont venir : PEZ ? FIFI ?

Trancer303 m'a dit qu'il ne pensait pas venir mais des fois qu'il change d'avis !

Posted by Marcus57 on Sep-22-2005 08:49:

Ah ben ca fait plaisir!!
J'y serais!!!!

Posted by BlackHole on Sep-22-2005 10:03:

J'ai �tudi� la chose et �a fera trop cher la soir�e si en plus je vais voir Tiesto a Toulouse 2 semaines avant !! Degoutt� de pas revoir tous les TA lorrains et alsaciens que je connais bien et les d�but de Kartman

Posted by Kartman on Sep-24-2005 00:17:

mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2

Posted by Hank608 on Sep-25-2005 20:54:

quote:
mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2

Euh... en cas de crise aigue, ram�ne un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus )

Posted by Kartman on Sep-25-2005 23:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh... en cas de crise aigue, ram�ne un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus )

J'y ai pens�

Mais bon voil� c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but.

Et ca va le faire !!!

Posted by Hank608 on Sep-26-2005 00:30:

quote:
Mais bon voil� c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but.

Je pense pas que mixer correctement soit aussi compliqu� que jouer d'un vrai instrument de musique (je parle pas d'apprendre 4 accords de guitare par coeur).
Parce moi je me vois pas jouer quelque chose en solo devant des centaines de personnes en moment de d�prime passag�re.
Mais faire un mix de base, j'imagine sans conna�tre que si on essaye juste d'encha�ner des vinyls sans tripoter tous les boutons d'effets, y'a moyen de moyenner une baisse de forme.
(C'�tait pas un post fait pour casser la technique n�cessaire pour mixer, c'�tait un point de vue qui appelle des r�ponses de vrais DJ et joueurs de musique � la fois)

Posted by Kartman on Sep-26-2005 08:02:

Y a d�prime et d�prime enfin bref j'en sais rien.

Moi je pense pour en revnir encore et toujours � la m�me personne que je ne citerai pas. Mixer y a aussi des r�gles de bases qui me paraissent difficilement oubliables.

Bon par contre si vous voulez faire un thread d�prime allez y mais on recadre le sujet stp ici

Posted by _greggy_ on Sep-26-2005 08:05:

quote:

Bon par contre si vous voulez faire un thread d�prime allez y mais on recadre le sujet stp ici

/me est int�ress� aussi
j'pourrais �tre parmi les plus grands posteurs dans un tel thread

Posted by Insigma on Sep-26-2005 08:09:

kartman si t trop emmerd�, je veux bien te remplacer..

Posted by Hank608 on Sep-26-2005 08:14:

quote:
Originally posted by stanymi
kartman si t trop emmerd�, je veux bien te remplacer..

Hahahaha ! le chacal

Posted by Kartman on Sep-26-2005 08:34:

Mais arr�tez ca va tr�s bien !

Niveau d�prime bon vais faire un r�sum� de mes probl�mes sinon on va pas s'en sortir.

Petit coup de d�prime vendredi soir, samedi soir on m'a un peu mont� la t�te donc mode : on s'est foutu de ma gueule donc je m'en fous.

Dimanche : explications avec l'int�ress�e -> on est ok c'est surement mieux comme ca. Week end charg� j'ai pas trop pu mixer, je peux plus voir 2 de mes potes, afflig� devant le peu de reflexion de certaines personnes. Content de ce week end.

Voil� z'�tes contents ?

Greggy> Ouai moi aussi je pourrai poster en masse !

Voila annonce officielle de la soir�e sur le site du Planet's :

PAR ICI

Posted by Lytchix on Sep-26-2005 11:00:

quote:

Voila annonce officielle de la soir�e sur le site du Planet's :

PAR ICI

Dany va donc mixer?

Posted by Kartman on Sep-26-2005 11:02:

Oui je l'ai vu la semaine derni�re et il sera l� comme pr�vu.

Posted by Kartman on Sep-29-2005 15:23:

up !

Bon dans la liste Ferry Tayle ne sera pas l� (il est pris pour une soir�e � Paris mais je vous dirai pas quoi comme soir�e je lui laisse l'honneur de le dire ) !

Sinon les autres un petit meeting (Nancy / Toul) ?

Maxx tu nous vire ce ? de ta sig

Pour ma part arriv�e je pense en fin d'apres m � Toul avec un pote et 2 copines

Le reste des troupes arrivera pour 23h au Planets.

Et vous qui vient ? quelle heure ? comment ? Des gens � aller chercher au train ?

Posted by Hank608 on Sep-29-2005 15:49:

quote:
Et vous qui vient ? quelle heure ? comment ? Des gens � aller chercher au train ?

Si tu peux me mettre en contact avec des personnes fiables qui partent de Mulhouse, ou des gens du Haut-Rhin qui cherchent � faire du covoiturage, moi je suis partant.

Posted by maxxyme on Sep-29-2005 18:43:

quote:
Bon dans la liste Ferry Tayle ne sera pas l� (il est pris pour une soir�e � Paris mais je vous dirai pas quoi comme soir�e je lui laisse l'honneur de le dire ) !

Ah ?

quote:
Sinon les autres un petit meeting (Nancy / Toul) ?

Maxx tu nous vire ce ? de ta sig

He non... je crois que �a va pas �tre possible...

Because le lendemain j'ai un repas avec des zamis...
(et comme y'a de la femme... )

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »