TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe
Pages (2): « 1 [2]
j'ai aim�... 
| quote: |
| Originally posted by Miss Bliss j'ai aim�... |
sur le journal de tf1 ils disait 300.000 personnes selon les organisateurs... au vu de leurs images et de leurs plans larges, on en donnait 4 � 6 fois moins 
Les images pr�sent�es sont vraiment minables, on y voit 3p�l�s et un tondu, des gens en fluo&piercings et des mecs qui s'embrassent.
Bref, de quoi contenter la France d'en bas sur le sujet "Techno"...
c'etait g�nial ! j'ai pris un pied total devant ce char une bonne partie de l'aprem, y avais de la tek,hard tek, psytrance, drum& bass,ca f� du bien de changer
qq video : http://zamis.tof4.free.fr/tek/
Reportage sur les infos de la 3 pas mal du tout : on nous montre les habituels gens habill�s de toutes les couleurs mais aussi une interview d'une femme ayant facile la soixantaine qui explique avec un bonheur non dissimul� qu'elle trouve cette musique irr�sistible.
Apres la directrice de Technopole expliquait que la musique �lectronique n'est pas un courant musical mais un ensemble d'une multitude de style de musique qui sont "tous" repr�sent�s � la TechnoParade.
Bon on peut voir les mauvais cot� mais je reste persuad� que ce genre d'event a un impact b�n�fique.
Super moi je me suis r�galer le char "psy trance"
j'y est passer l'apr�s midi. Pas mal du tout aussi la hardtek ^^ J'ais juste fait les 3 pr�c�dentes �ditions. et bien celle ci malgr� le temps �tais la meilleur des quatres 
| Originally posted by _ Andy _ sur le journal de tf1 ils disait 300.000 personnes selon les organisateurs... au vu de leurs images et de leurs plans larges, on en donnait 4 � 6 fois moins |

| Originally posted by Kartman Pour en revenir au thread personne ne nous fait un compte rendu plus d�velopp� ? |
)