TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi ...oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau... |
, sinon, +1 avec Seb'.

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'ai paradiseinthecity.com qui risque de plus trop servir Qq1 voudrait récupérer le nom de domaine |
Je suis de l'avis de Stan faut oublier le négatif et je rajouterai qu'il faut garder en mémoire les bons moments... ce réveil mémorable au camping avec un maccabé dans les douches, piccoler sur les bords de la Saone avec la greggy mobile a fond, l'histoire du week end de Misja, la partie de pétanque...
On a qu'à faire un Before Belote à Paris avant PVD... peut etre que les sudistes auront leur revanche à ce jeu.![]()
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Je suis de l'avis de Stan faut oublier le négatif et je rajouterai qu'il faut garder en mémoire les bons moments... ce réveil mémorable au camping avec un maccabé dans les douches, piccoler sur les bords de la Saone, l'histoire du week end de Misja, la partie de pétanque. On a qu'à faire un Before Belote à Paris avant PVD... peut etre que les sudistes auront leur revanche à ce jeu. |
Moi je te connais ca va mais pour les futurs TA qui vous nous rejoindre ils vont se méfier ! Blackhole le serial killer
Lol et moi j'ai du enjamber le gars ensanglanté qui était en train de se faire soigner par les pompiers
Et l'arrivée de la TA-mobile avec les tiges et la zik à fond devant l'ambulance c'était bien folklo aussi
Pour ma part j'ai eu pas mal de news de lui...
vous inquiétez pas, il est venu sur TA et a tout lu ce qui s'était écrit...
il me menace de ne pas me payer si je ne retire le "fameux" post que j'avais écrit sur lui...
bref on est en train de régler nos embrouilles en interne, certes, mais tjs pas d'explications officielles comme on a pu nous marteler = ça confirme bien ce qu'on disait sur lui...
Mais vous avez raison sur le fait que la trance n'est pas finie en France (d'ailleurs PVD c'est pr bientôt
)...et heureusement d'ailleurs !!
D'un point de vue strictement légal je crois qu'un employé n'a pas le droit de dire du mal de la société qui l'emploie c'est considéré comme une faute. Maintenant comme tu le dis faut régler ca en interne.
Lol moi pendant l'histoire du maccabé je dormais 
Quel délire quand meme ce petit camping 
Et au retour des courses : vodka, energy drink, et quelques sandwichs et là un type plein d'espoir vient demander si on aurait pas du beurre !!! Bah non on en a pas 
Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!!
(remake de l'expression quand les poules auront des dents)
| quote: |
| Originally posted by sotrance il me menace de ne pas me payer si je ne retire le "fameux" post que j'avais écrit sur lui... |
| quote: |
| Originally posted by sotrance Mais vous avez raison sur le fait que la trance n'est pas finie en France (d'ailleurs PVD c'est pr bientôt )...et heureusement d'ailleurs !! |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Astuce : retire tout ton post après l'avoir sauvegardé quelque part. Quand tu auras été payée, tu restaureras ton post original |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Oué enfin bon Astuce si t'as besoin d'argent ou envie d'en avoir porte plainte pour diffamation... Je crois pas que ca soit anodin de poster sur un forum. C'est pas comme discuter avec quelques potes là c'est visible par des millions de personnes |
| quote: |
| Originally posted by choukri Choukri aura t'il la chance de te voir ce soir là à Paris ? |
| quote: |
Originally posted by stanymi |
lol
tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.
la c clair que ta photo = 
| quote: |
| Originally posted by stanymi lol tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non. la c clair que ta photo = |
| quote: |
| Originally posted by jdat Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé |
| quote: |
| Originally posted by jdat Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé |
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!! (remake de l'expression quand les poules auront des dents) |


| quote: |
| Originally posted by stanymi m'étonne pas de lui.lol |
| quote: |
| Originally posted by sotrance mdrrrrrrrrrrr trop fort ![]() Pr répondre à vos posts : -je pense que je vai aller voir PVD en effet ![]() -ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité -je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là -et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!) |

| quote: |
| Originally posted by jdat http://www.tranceaddict.com/forums/...t=%22imitate%22 |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne ![]() Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable |
| quote: |
| Originally posted by sotrance Pr répondre à vos posts : -je pense que je vai aller voir PVD en effet ![]() |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme --- L'annulation est confirmée. --- Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... ) |
merde 
| quote: |
| Originally posted by sotrance merde |
.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.