TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
Pages (3): « 1 [2] 3 »


Posted by LoginZ on Sep-19-2005 11:35:

quote:
Originally posted by stanymi
...oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau...


c'est vrai arrétons de remuer la plaie dans la couteau , sinon, +1 avec Seb'.

Rappelez vous que Dj Dany de Lyon, avait dit dans son post public juste après PITC, qu'il ne reviendrait pas de tte façon sur #Ta-Fr.

à cette heure-ci, il se reconvertit peut être déjà dans le R&B, qui sait...

maintenant, comme le dit Seb', bah, cette fin d'année s'annonce plutot exceptionnelle pour la france, alors profitons en.

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai paradiseinthecity.com qui risque de plus trop servir
Qq1 voudrait récupérer le nom de domaine


oula, t'as un nom de domaine qui vaut du pognon là, ça poutre grave


Posted by BlackHole on Sep-19-2005 13:03:

Je suis de l'avis de Stan faut oublier le négatif et je rajouterai qu'il faut garder en mémoire les bons moments... ce réveil mémorable au camping avec un maccabé dans les douches, piccoler sur les bords de la Saone avec la greggy mobile a fond, l'histoire du week end de Misja, la partie de pétanque...

On a qu'à faire un Before Belote à Paris avant PVD... peut etre que les sudistes auront leur revanche à ce jeu.


Posted by Kartman on Sep-19-2005 13:08:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis de l'avis de Stan faut oublier le négatif et je rajouterai qu'il faut garder en mémoire les bons moments... ce réveil mémorable au camping avec un maccabé dans les douches, piccoler sur les bords de la Saone, l'histoire du week end de Misja, la partie de pétanque.

On a qu'à faire un Before Belote à Paris avant PVD... peut etre que les sudistes auront leur revanche à ce jeu.


Tout à fait d'accord on n'est pas là pour ce remémorer les échecs : il y en a eu et il y en aura encore.

Parlons des futurs events ca c'est plus intéressant.



BlackHole> pour le maccabé tu es la seule personne qui était sur les lieux du crime au moment... Moi je te connais ca va mais pour les futurs TA qui vous nous rejoindre ils vont se méfier ! Blackhole le serial killer


Posted by Defcon_7 on Sep-19-2005 16:22:

Lol et moi j'ai du enjamber le gars ensanglanté qui était en train de se faire soigner par les pompiers
Et l'arrivée de la TA-mobile avec les tiges et la zik à fond devant l'ambulance c'était bien folklo aussi


Posted by sotrance on Sep-20-2005 08:05:

Pour ma part j'ai eu pas mal de news de lui...
vous inquiétez pas, il est venu sur TA et a tout lu ce qui s'était écrit...
il me menace de ne pas me payer si je ne retire le "fameux" post que j'avais écrit sur lui...
bref on est en train de régler nos embrouilles en interne, certes, mais tjs pas d'explications officielles comme on a pu nous marteler = ça confirme bien ce qu'on disait sur lui...
Mais vous avez raison sur le fait que la trance n'est pas finie en France (d'ailleurs PVD c'est pr bientôt )...et heureusement d'ailleurs !!


Posted by Kartman on Sep-20-2005 08:16:

D'un point de vue strictement légal je crois qu'un employé n'a pas le droit de dire du mal de la société qui l'emploie c'est considéré comme une faute. Maintenant comme tu le dis faut régler ca en interne.


Lol moi pendant l'histoire du maccabé je dormais

Quel délire quand meme ce petit camping

Et au retour des courses : vodka, energy drink, et quelques sandwichs et là un type plein d'espoir vient demander si on aurait pas du beurre !!! Bah non on en a pas


Posted by BlackHole on Sep-20-2005 08:17:

Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!! (remake de l'expression quand les poules auront des dents)


Posted by Hank608 on Sep-20-2005 08:20:

quote:
Originally posted by sotrance
il me menace de ne pas me payer si je ne retire le "fameux" post que j'avais écrit sur lui...

Astuce : retire tout ton post après l'avoir sauvegardé quelque part. Quand tu auras été payée, tu restaureras ton post original


Posted by choukri on Sep-20-2005 08:23:

quote:
Originally posted by sotrance
Mais vous avez raison sur le fait que la trance n'est pas finie en France (d'ailleurs PVD c'est pr bientôt )...et heureusement d'ailleurs !!


PvD aura t'il la chance de te voir ce soir là à Paris ?


Posted by Kartman on Sep-20-2005 08:32:

quote:
Originally posted by JoeHell
Astuce : retire tout ton post après l'avoir sauvegardé quelque part. Quand tu auras été payée, tu restaureras ton post original


Oué enfin bon Astuce si t'as besoin d'argent ou envie d'en avoir porte plainte pour diffamation...

Je crois pas que ca soit anodin de poster sur un forum. C'est pas comme discuter avec quelques potes là c'est visible par des millions de personnes

Vivement PvD !


Posted by Hank608 on Sep-20-2005 08:48:

quote:
Originally posted by Kartman
Oué enfin bon Astuce si t'as besoin d'argent ou envie d'en avoir porte plainte pour diffamation...

Je crois pas que ca soit anodin de poster sur un forum. C'est pas comme discuter avec quelques potes là c'est visible par des millions de personnes

C'est bien possible.
Moi et le droit, on n'est pas potes. D'ailleurs faut que j'aille relancer quelques DL sur la mule...


Posted by Insigma on Sep-20-2005 10:00:

quote:
Originally posted by choukri
Choukri aura t'il la chance de te voir ce soir là à Paris ?



Posted by choukri on Sep-20-2005 10:58:

quote:
Originally posted by stanymi



Posted by Insigma on Sep-20-2005 12:01:

lol

tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.

la c clair que ta photo =


Posted by jdat on Sep-20-2005 14:26:

quote:
Originally posted by stanymi
lol

tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.

la c clair que ta photo =



Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé


Posted by Insigma on Sep-20-2005 14:39:

quote:
Originally posted by jdat
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé


m'étonne pas de lui.lol


Posted by raph93 on Sep-20-2005 15:49:

quote:
Originally posted by jdat
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé


c'etait sur la COR je crois


Posted by sotrance on Sep-20-2005 21:25:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!! (remake de l'expression quand les poules auront des dents)




mdrrrrrrrrrrr trop fort
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet
-ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité
-je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là
-et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!)


Posted by jdat on Sep-20-2005 22:14:

quote:
Originally posted by stanymi
m'étonne pas de lui.lol


http://www.tranceaddict.com/forums/...t=%22imitate%22


Posted by Kartman on Sep-20-2005 22:44:

quote:
Originally posted by sotrance
mdrrrrrrrrrrr trop fort
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet
-ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité
-je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là
-et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!)


Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne

Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable


Posted by Insigma on Sep-21-2005 07:04:

quote:
Originally posted by jdat
http://www.tranceaddict.com/forums/...t=%22imitate%22


nan mais excellent !


Posted by sotrance on Sep-21-2005 18:38:

quote:
Originally posted by Kartman
Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne

Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable



pas grave , je t'en veux pas


Posted by ptitcalvin on Sep-21-2005 19:25:

quote:
Originally posted by sotrance

Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet




quote:
Originally posted by maxxyme

---
L'annulation est confirmée.
---

Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... )


Posted by sotrance on Sep-22-2005 12:40:

merde


Posted by choukri on Sep-22-2005 12:46:

quote:
Originally posted by sotrance
merde


En fait c'était moi qui demandait à savoir si tu comptais aller voir PVD .

Et Tiesto à Toulouse ça te dit ?


Pages (3): « 1 [2] 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.