TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by LoginZ on Sep-24-2005 16:55:

Party Hat

quote:
Originally posted by GillouStyle03
Nous sommes deux (1 mec 1 fille) � vouloir y aller!
Nous sommes � TROYES

On a regard� les prix de trains; naturellement c'est bien moins cher que d'aller p�ter � Toulouse le lendemain... alors pourquoi pas !!! le CAP'TAIN GOGOGOGO on est chauuud!!

On sera � pate.. donc qui � un plan pour nous amener tous � la boite??

c'est l'histoire d'un Junior TranceAddict...

quote:
C'est sympa le stop ! On tombe sur des types, ils vous emm�ne dans leur bagnole, ils vous offrent des cigarettes, ils vous invitent � bouffer, ils vous retiennent � dormir, y en a m�me qui vous donne du pognon.
- Si, pour qu'on se barre.
- Ah oui ! Enfin on donne ce qu'on veut, hein.
- Dites donc, je pense � un truc. Si �� se trouve, vous habitez pas sur la route de Paris, vous ?
- Ben non parce que �� va vous faire lever de bonne heure demain matin.

Posted by GillouStyle03 on Sep-24-2005 17:01:

c'est un sketch?

Posted by LoginZ on Sep-24-2005 18:17:

quote:
c'est un sketch?

coluche - l'autostoppeur

Posted by STEF59 on Sep-24-2005 22:03:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Up !!!!!!!!

En fait je peux plus y aller avec mon pote, et je cherche donc du monde ici qui aurait une place dans sa caisse au d�part de Lille...

J'ai possibilit� de me d�placer en m�tro n'importe o� si ca vous arrange

Je suis sur Gambetta/Wazemmes � Lille

voila, tenez moi au courant

Je suis sur Lesquin et suis quasi s�r d'y aller. J'ai ma voiture et suis pour l'instant seul. Je peux �ventuellement te prendre. Je compte y arriver � l'ouverture et reste l�-bas jusqu'� la fin du set de Tiesto (4h normalement).
La veille, si t'as toujours personne, sans doute que je pourrais te prendre � la station m�tro 4 cantons (je passe par la route Sainghin-bouvines-Cysoing-Bachy-Mouchin)

Posted by STEF59 on Sep-24-2005 22:08:

quote:
Nous sommes deux (1 mec 1 fille) � vouloir y aller!
Nous sommes � TROYES

On a regard� les prix de trains; naturellement c'est bien moins cher que d'aller p�ter � Toulouse le lendemain... alors pourquoi pas !!! le CAP'TAIN GOGOGOGO on est chauuud!!

On sera � pate.. donc qui � un plan pour nous amener tous � la boite??

Pour ceux qui viennent en train jusque Lille : naturellement, il n'y a pas de gare jusqu'aux environs du Cap'tain. Le mieux est que vous preniez le m�tro direction 4 cantons (terminus)et prendre un car gratuit qui vous emmenera � Bachy. Puis, de Bachy au Cap'tain, il y a 3-4 km � pied, ou il y a peut-�tre une correspondance en bus pour Mouchin. Au stop, c'est � gauche � 1 km.

Posted by GillouStyle03 on Sep-26-2005 09:56:

Merci beaucoup STEF59, tes informations seront utile si le PLAN B s'amorce !

En attendant, je recherche toujours des gens de la région pour covoiturage! (Paris/Troyes/Reims..etc)

Posted by Defcon_7 on Sep-28-2005 08:31:

Bon bein j'ai rappel� des connaissances de Lille et y'en a 2-3 de motiv�s. Donc je serai de la partie, puisque PvD@Paris est annul�.

Posted by benjamin on Sep-28-2005 08:37:

g�niale ta sig' Loginz

Posted by AlexKross on Sep-30-2005 19:46:

alors pour info
audrey et moi irons au captain vendredi prochain accompagne dun de mes potes andy et la meilleure amie daudrey
nous dormirons sur place
a vous de vous deplacer maintenant!!
stan ne sera pas de la partie
snif

Posted by STEF59 on Oct-02-2005 01:08:

Si vous �tes encore r�ticents � aller au Cap'tain vendredi prochain, lisez absolument ceci.

Je suis all� � une soir�e habituelle (r�sident night)samedi.
Cela faisait un an que je n'�tais pas all�, et tout de suite, j'ai �t� dans l'ambiance. La d�co n'a pas chang�, mais ils ont renouvel� les enceintes. Le son est pulsant et d'une qualit� extraordinaire. S'il va fort � l'entr�e, par contre sur la piste et environs, cela ne sature pas et c'est supportable.
Le public est compos� en majorit� de jeunes, pas mal d'arabes (cause Amiral dans le complexe, bas� RNB). Le probl�me, c'est qu'il y a beaucoup de drogu�s. La plupart sont tr�s agressifs et il ne faut pas les bousculer.
Jusqu'� 1 H, la musique est vari�e : techno, trance, house r�tro mais le public semble l� que pour la hard techno qui commence d�s 1 H 30 (et m�me hardcore/happy hardcore).
Je suis parti vers 2 H, car la boite �tait pleine, les danseurs agressifs et la musique vraiment hard-techno.
Le light show est fabuleux : plusieurs lasers multicolores.

Pour ce qui est de vendredi prochain, attention !
J'ai entendu de la pub sur ContactFM et beaucoup ne connaissant pas la discoth�que se sont d�plac�s ce week-end pour voir. (et ils ont forc�ment appr�ci�)
De plus, vers 1 H, le dj a pass� "dj Tiesto - Suburban train". Alors, tout le public s'est mis sur la piste, a cri� et lev� les bras, et tout le monde s'est mis � danser.
Cela promet donc et il faudra venir avant 23 H pour �tre s�r de rentrer.
Vous pourrez contempler les DJ du haut de plate-formes (� 1 m�tre d'eux).
A la "grotte", frites, brochette, fricadelle et hamburgers sont au menu et vous pourrez �couter et danser sur de la house.
L'amiral est l'endroit r�v� pour le RnB.

De retour chez moi, curieusement, mes oreilles n'ont pas siffl�. Pr�voyez quand m�me une paire de bouchons d'oreille, car y'aura de la folle ambiance vendredi prochain.

Posted by maxxyme on Oct-02-2005 06:18:

C'est marrant, mais hier soir je suis all� au 287 (grosse bo�te de Paris) ... et sur un truc � flyers, y'avait un magazine.... Going Out... une esp�ce de petit magazine gratos d�di� au clubbing et �dit� par des mecs du Nord de la France....

et en couverture.... devinez quoi ????

DJ TIESTO...

Donc forc�ment ils parlent de sa venue au Captain... et y'a m�me une interview de lui dans le magazine... (que je vous recopierai peut-�tre demain si je suis motiv� - bon c'est pas mal de banalit�s quand m�me... )

Et j'ai trouv� �a sympa... surtout qu'� la sortie vers 6h et quelques... y'en restait plus bcp de ce magazine l�....

Posted by Thib' on Oct-02-2005 09:11:

Petit Up' l�!

avant que je reparte vers Lille pr la semaine, y'aurai moyen de savoir si bcp de monde vient?

Un petit Meeting peut etre?

Pour ceux qui viennent en Train (jpense a Romain ou Maxx qui avaient �mis cette hypoth�se par ex mais c'est ouvert � tous), possibilit� de venir faire une sieste pr r�cup�rer � mon appart' a Lille

Bon sinon quoi d'autre?

ah bah oui effectivement Stef, d'apres ce que tu nous dit ca va etre blind�, j'espere qu'on aura quand meme de la place pr danser (Pas de remake du Versuz lol )

sinon maxx ouais je connais going out, 99% du temps c'est des artistes merdiques en couv', et pour une fosi que je le prends pas c'est Tijs?jmen vais le chopper demain tiens h�h�

Voila voila, C Ya next Week?

Stef Pm l'ami

Posted by GillouStyle03 on Oct-02-2005 09:15:

Moi je devrais venir avec ma cop + 3 potes
on va louer une voiture.. bordel 105€ une location 24h ! c'est le moins cher que j'ai pu obtenir!

Total 4 et bien entendu on peux se voir en début de soirée (vers 20h, quand on arrivera)
A quelle heure faut-il rentrer �_ la boite? pouvons nous juste acheter une place et se barrer ensuite pour aller manger ou autre?

Est ce que ca vous tente de créer une bannière ou l'on marquerait un titre de chanson de tiesto pour lui montrer en espérant qu'il la joue?

Moi je pense que (pour ma copine) j'en ferais une avec SAMB ADAGIO Tiesto Mix marqué dessus.

Quelle autre chanson déchire?

Posted by _ Andy _ on Oct-02-2005 09:31:

quote:
Est ce que ca vous tente de créer une bannière ou l'on marquerait un titre de chanson de tiesto pour lui montrer en espérant qu'il la joue?

Moi je pense que (pour ma copine) j'en ferais une avec SAMB ADAGIO Tiesto Mix marqué dessus.

Quelle autre chanson déchire?

LORIE ON T'AIME

Posted by Romain on Oct-02-2005 09:36:

Samb-Adagio Ti�sto Remix ? o0

Bon moi sinon �a me tente pas mal cette soir�e, mais l'AR Le Havre Lille est tout de m�me pas donn�. Donc �a sera certainement non :]

Posted by GillouStyle03 on Oct-02-2005 09:47:

quote:
Originally posted by Romain
Samb-Adagio Ti�sto Remix ? o0

ya un probl�me avec le titre?

Posted by GillouStyle03 on Oct-02-2005 09:48:

oh putain.. la bourde je viens de calculer
ADADIO 4 STRINGS pas SAMB ADAGIO (safri duo) ahaha la boulette que j'aurais fait.. il nous aurait pris pour des vrais newbies!

Posted by _ Andy _ on Oct-02-2005 09:50:

The Bongo Song (Tiesto & Maxx In Search Of Sunrise & Love Remix)

Posted by Insigma on Oct-02-2005 10:01:

quote:
Originally posted by STEF59
A la "grotte", frites, brochette, fricadelle et hamburgers sont au menu et vous pourrez �couter et danser sur de la house.

voil� qui est int�ressant !!

quote:
oh putain.. la bourde je viens de calculer
ADADIO 4 STRINGS pas SAMB ADAGIO (safri duo) ahaha la boulette que j'aurais fait.. il nous aurait pris pour des vrais newbies!

adadio ?

bon...oublie ce que u voulais faire l�, tu risques de vraiment passer pour un abruti...

Posted by GillouStyle03 on Oct-02-2005 10:41:

mais non.

Posted by Gameboy on Oct-02-2005 12:56:

Petite question anodine :

Quelqu'un aurais l'adresse exacte du Cap'tain ?? Chui en train de planifier pour voir si je peu y etre avec un pote a 23h (ou avant) en partant de la gare de B�thune... Comme ca je mettrais tout ca dans Mappy, et hop, je regarde si c jouable !!

Merki d'avance les gens !! :P

Posted by GillouStyle03 on Oct-02-2005 13:38:

ta pas cherch� sur le site officiel du cap'tain ou quoi?

Adresse
Chauss�e de Montgomery 118
7611 La Glanerie
Belgique

Posted by STEF59 on Oct-02-2005 15:18:

En r�ponses � vos questions :
- C'est vrai qu'il y a quelques �nerv�s, mais le reste est tellement grandiose qu'il est impossible que vous soyez d��us.

- Si la boite est pleine le samedi vers 3H, le vendredi, on ne se bouscule pas. M�me pour la soir�e r�tro l'an dernier avec Yves de Ruyter, on ne faisait pas la queue, et on pouvait rentrer sans probl�me toute la nuit.

- Les habitu�s du Capt'ain viendront tous le samedi car ils pr�f�rent la hard-techno. Ceux qui ont les moyens viendront aussi le vendredi. Mais avec la pub qu'il y a autour de l'�v�nement Tiesto, il risque quand m�me d'avoir du monde.

- Il y a 4 caisses : 2 pour ceux qui ont la carte membre, 2 pour les autres. On passe vite fait dans un d�tecteur sp�cial, on paye, et un gars nous met un tampon au poignet. Apr�s ��, vous pouvez entrer/sortir � votre guise.

- Pour ceux qui ne pourraient pas rentrer, esp�rons qu'ils puissent en fonction de la sortie d�finitive de certains. Parce qu'il faut voir comment �� rentre et �� sort en permanence ! Sinon, il y a le "bliss" � c�t� (apparemment black music) ou "la bush", "l'h2O", ou "l'Escape" � 20 km.

-> Sauf d�convenue, je prends "severnayaprods" avec moi + 2 ou 3 personnes en plus pour �tre devant le Cap'tain avant ou pour 21 H. S'il y a du monde qui fait la queue, je dirai bien haut "y-a-t'il des membres de trance-addict ici ? Sinon, rendez-vous � l'int�rieur � "la grotte" jusque 22 ou 23 H, petite salle resto-house au fond � droite de la bo�te.

Pour ceux qui viennent en train, merci de me le faire savoir, que je puisse vous donner les indications sur le bus � prendre et les horaires.

Pour ceux qui viennent en voiture : soit prendre l'autoroute "A23" allant de Valenciennes � Lille" et sortie � Orchies. Prendre route D938 direction Tournai sur 7 KM. Arriv� � Mouchin, c'est � 1 km de la fronti�re sur la gauche. Nous avons le "bliss", puis le parking et enfin le "Captain". En face, friterie, station service...

Sinon, pour ceux qui veulent �viter les bouchons et savent bien conduire : D955 toujours tout droit via Sainghin, Bouvines, Cysoing, Bachy, Mouchin. Au bout de la route, � gauche sur 1 KM (route dangereuse : nombreux virages, ralentisseurs, contr�les radar et police fr�quents)

Posted by maxxyme on Oct-02-2005 21:00:

quote:
Originally posted by STEF59
-> Sauf d�convenue, je prends "severnayaprods" avec moi + 2 ou 3 personnes en plus pour �tre devant le Cap'tain avant ou pour 21 H.

...

D'ailleurs � ce propos t'as eu/lu son PM ? ;-)

Posted by STEF59 on Oct-02-2005 21:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs � ce propos t'as eu/lu son PM ? ;-)

Oui, je le contacterai bient�t.

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »