TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Explications
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Kartman on Sep-24-2005 00:32:

ou� on est bocoup dans le meme cas...

la les merdes s'empilent pour moi

step 1 : too many times you woken up depressed

v essayer d'eviter la suite...

Posted by Cyber on Sep-24-2005 00:44:

Ah ce cher Kai tracid qui nous parle toujours dans les moments difficiles... Perso j'evite justement quand j'ai pas trop le frite

Posted by Kartman on Sep-24-2005 00:54:

le thread devie...

c con y a des djs connect�s ki matent ;-)

Je sais pas koi ecouter.

All� for the fun :

I am sad my life turns bad but it's not cause PITC...

I am drunk my english is very bad. I try to search answers in trance music it works one time...

And so what (et si quoi) you take the apero ? alcohol is dangerous

Oh put1 fo ke j'arrete (oh my god i'm going mad and i talk about nothing on a forum... )

gold post ? drunked post -> true

Posted by alexander1984 on Sep-24-2005 01:17:

quote:
And so what (et si quoi) you take the apero ?

+1 Franck Dubosc addict. Pour les fans mattez son film "au secours j'ai 30 ans" en acc�l�r�. Il joue un second r�le mais � chaques apparitions c'est du 100% Dubosc

excusez c'est vrai on sort du sujet

Posted by d-miurge on Sep-24-2005 07:39:

je ne me suis jamais exprim� et je n'ai jamais donn� d'opinion personnelle � ce sujet, mais force est de constater que ton cas est pathologique Dany.
Tu ne t'excuses m�me pas aupr�s de Sonicvibe & co. Tout le monde rate quelque chose dans sa vie un jour ou l'autre, mais toi tu n'as pas le courage d'assumer ta responsabilit�, et tu plains de ce que t'as fait Koris etc. Et comme le dit Marc Gendron dans Op�ration New-York:" la lamentation est le recours des l�ches."

in english: I never say anything and I never give my opinion on this story, but we just can see that you're pathetic Dany.
You don't even apologize to Sonicvibe & co. Everybody can miss something in his life, but you don't even assume your responsibility, and you complain. As said Marc Gendron in Op�ration New-York:"lamentation is the recourse of the cowards."

Posted by Romain on Sep-24-2005 08:33:

Aussi d��u des excuses � demi-mot, tu aurais pu me demander de mettre un mot sur le site, mais non rien...

Ce qui a �t� dit maintes fois: personne ne te demande d'�tre irr�prochable, juste d'�tre honn�te.
A nous, passionn�s, �a nous fait mal de voir ce qui est arriv� � Sonicvibe; � toi �a devrait te faire la m�me chose.

Avoir des projets, c'est formidable, mais il ne faut pas perdre sa lucidit�.

L�, je ne sais plus quoi faire de ton site..

Posted by raph93 on Sep-24-2005 09:38:

quote:
Originally posted by Romain
L�, je ne sais plus quoi faire de ton site..

404 Page Not Found

Posted by PEZ68 on Sep-24-2005 09:49:

Re: Explications

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Tanpis, mais avant de critiquer facilement, faites donc...

LOL!
et le reste m'a bien fait rire aussi.

Posted by Koris on Sep-24-2005 12:09:

Re: Explications

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Bon dans un premier temps, je tiens � pr�senter mes excuses � tous ceux qui sont venus et qui n'ont pas vus les guests qu'ils voulaient voir.

C'est vrai qu'� ce sujet, j'ai peut-�tre fait certaines erreurs, mais la plupart ont aussi pas �t� tr�s corrects. Je r�gle �� en priv� avec eux.

Pour ceux qui est des gens qui n'�taient pas pr�sents... J'ai un grand nombre de personnes qui ont achet�s leurs places et qui sont pas venus. Pourquoi ??? J'ai aucune explication.
Pour ce qui est des suisses, vous pouvez vous renseignez, il y en avait bien un de pr�vu.

C'est un forum certes, mais il y a des propos sur ma vie priv�e qui ont �t� tenue qui m'ont pas vraiment plu.
Sotrance... tu auras tes sous. T'inqui�tes...
Mais saches que ton post ne va pas en rester l�.

Pour Koris maintenant, t'as bien fait de la ramener. Si t'as rien � te reprocher, pourquoi m'�viter depuis 1 an, pourquoi ne plus venir en F ???
Pour que chacun se fasse son id�e sur le diff�rent entre Koris et moi, voici r�ellement son dernier mail. Apr�s il a fait le mort... J'ai �t� � bonne �cole... Celle du "plus grand dj suisse"

[IMG]img226.**************/my.php?image=reconaissancededetteskoris8ji.jpg][/URL][/IMG]

Pour Dany de Gen�ve, d�sol� d'avoir le m�me nom que toi. Une question.
T'as fais combien de soir�es ??? Merci de mettre les flyers online.
Et je crois que les gens sont assez intelligents pour lire le flyer et faire la diff�rence.

Alors encore une fois d�sol� de vous avoir d��u.
C'�tait pas ce que je voulais.

Pour ceux qui veulent r�gler certains probl�mes li�s � la soir�e, merci de le faire en priv� et ailleurs que sur le forum, c'est pas le lieu.

Si je n'ai pas r�pondu plus t�t c'est que je ne pouvais pas le faire.

Voil�, pour cloturer le sujet, j'ai essay� de faire un gros event seul, �� � pas marcher...
Tanpis, mais avant de critiquer facilement, faites donc...

PS : Je me recycle pas dans le rnb, faut pas abuser non plus.

mouarf!

Posted by sotrance on Sep-24-2005 12:17:

Re: Re: Explications

quote:
Originally posted by Koris
mouarf!

lol c'est � dire ?

Posted by Koris on Sep-24-2005 12:31:

ben que j'ai pas de temps a perdre avec cette histoire et que les gens sont pas dupes... ils croient qui ils veulent et point barre

Posted by JLP on Sep-24-2005 13:02:

Ouais enfin surtout t'a rien a voir avec ce qu'on attendais de Dany

Posted by low-R on Sep-24-2005 14:04:

Je fait partie de de "ceux qui n'y �tait pas" et je ne vais pas m'�tendre � nouveau sur le sujet que j'ai comment� dans les autres posts et mon point de vue reste identique au fameux vendredi soir ou j'�tais connect� sur ETN pour �couter la soir�e :

Bonjour l'image de la France vis � vis des dj's et fans de trance internationaux. Nous les petits frenchies, on passe de nouveau pour des rigolos !

Posted by Hank608 on Sep-25-2005 20:53:

quote:
Originally posted by Kartman
step 1 : too many times you woken up depressed

v essayer d'eviter la suite...

Oui, ne jamais rien prendre quand on est d�prim�. Ca casse l'effet sur le moment, et la descente est monumentale.
Si tu comptes te faire virer de ton boulot sans t'en rendre compte, fais-toi la suite du clip.

edit : c'est vrai qu'il faudrait arr�ter de faire du hors sujet sur ce thread...

Excuse us for polluting this thread that should be serious !

Posted by Kartman on Sep-25-2005 23:14:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, ne jamais rien prendre quand on est d�prim�. Ca casse l'effet sur le moment, et la descente est monumentale.
Si tu comptes te faire virer de ton boulot sans t'en rendre compte, fais-toi la suite du clip.

edit : c'est vrai qu'il faudrait arr�ter de faire du hors sujet sur ce thread...

Excuse us for polluting this thread that should be serious !

Ou� nan ca va.

La pire descente que j'ai connu c'est le retour de TRANCE Energy 2005. Pas d'alcool, pas de drogue mais en pleine p�riode d�prime : 6 h o� on oublie tout sur du bon son et avec son meilleur ami ca fait bizarre le retour !

Je crois qu'on peut polluer ce thread car ca m'etonnerait qu'il aille plus loin Dany n'est pas d�cid� � revenir sur TA.

Posted by LoginZ on Sep-25-2005 23:26:

quote:
...Dany n'est pas d�cid� � revenir sur TA.

c'est une infal en PM celle l� ?

Posted by maxxyme on Sep-26-2005 20:05:

quote:
... Dany n'est pas d�cid� � revenir sur TA.

Posted by Kartman on Sep-26-2005 23:44:

Il me l'a dit par MSN

Ah Maxx suis content de voir ta signature !!!

Et si ca t'interesses on peut se faire un warm up au crash le vendredi soir !!! Fin si ca int�resse d'autres personnes aussi mais demandez � Maxx vous risquez d'avoir peur

Pages (2): « 1 [2]