TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave announcement
Pages (2): « 1 [2]
merci pour ton message.
Je ne fais que mettre en route une id�e qui tra�nait dans ma t�te depuis quelques ann�es...
Je crois que de nos jours la musique compte peut-�tre moins, que tout le monde joue des coudes, comme s'il s'agissait d'un concours. Avec ce nouvel album, je ne tiens pas � plaire aux foules, mais surtout je tiens � �tre honn�te vis-�-vis de moi-m�me. Et si je me casse la figure, eh bien qu'il en soit ainsi. Au moins, je garderai mon sentiment de fiert� par rapport � ce que j'ai fait pendant 10 ans.
J'en ai surtout eu marre de cette mouvance qui consiste � faire l'autruche, faire des disques dans un certain esprit pour �tre s�r de garder un public, de peur de tomber dans l'oubli. Il en va de m�me avec le dj'ing en ce moment. De nombreux grands dj's sont devenus pr�visibles et ennuyeux, que ce soit dans leur mani�re de construire un set que dans leur choix musicaux. On en jette plein la gueule de par son comportement, on fait de cette culture un fast-food vite dig�r�, vite oubli�, jusqu'� la prochaine soir�e en club. On oublie de se faire respecter pour se faire "aimer" (mais par qui?), on oublie beaucoup trop l'histoire qui est li�e � notre musique, et les risques que nos amis de Detroit et Chicago ont pris. On oublie nos a�n�s, mais surtout on oublie que c'est dans notre diff�rence et dans notre sensibilit� que notre monde �volue. Tous des clones, des victimes du syst�me, voil� ce que nous sommes. 1984, � croire que ca ne rappelle rien � la masse!
J'ai pris un risque �norme en faisant ces 3 cd's, mais au moins je n'aurai rien � regretter. Il est �go�ste et g�n�reux � la fois, il est compliqu� comme il peut �tre simple, il est charg� et m�lodieux, comme il peut �tre froid et minimaliste. Bref, �a c'est toute ma personnalit�.
Je ne suis ni un h�ros, ni une star, ni un robot � faire de l'uplifting ou tel ou tel style, je suis simplement un �tre humain fait de chair et de sang, qui fait parce qu'il vit et pour se sentir bien. J'ai des failles �normes, et en aucun cas je ne voudrais les cacher.
Ce disque, je l'ai fait pour vous tous autant que je l'ai fait pour moi. M�me si �a ne reste que de la musique apr�s tout!! Mais n'oublions pas que faire partie d'une communaut� aussi g�n�reuse doit nous pousser a �tre responsables d'elle.
La culture club, et son attitude, c'est bien cela qui m'inqui�te en ce moment. J'ai pas peur pour moi, mais pour nous tous.
| quote: |
| Originally posted by pooley ehoh, pas chez nous |
non mon francias est presque parfait 
tu dois faire attention ou tu postes, pas trop spammer les subforums 
oui tu as raison, je dois faire attention, j'ai seulement gard� le TAfr et le BeTA finalement.
Et oui, ton fran�ais est nettement meilleur que mon N�erlandais, parl� ou �crit j'en suis s�r!!
L.
faut pas etre trop modeste lolo 
Le "Progressive Agressive", je le trouve assez monotone �galement... Du moins � �couter chez soit.
Apr�s en Club, je ne doute pas une seconde quant � son efficacit�.
Ca sonne effectivement House Club � la Steve Angello & Sebastian Ingrosso Touch'. Tout du moins il y a des ressemblances.
Par contre, je ne le mettrai pas du tout dans la "cat�gorie" Electro.
Le Infinity est pas mal du tout, mais la mayonnaise ne prend pas avec moi
. Ultra classique ce genre de th�me, j'ai vraiment du mal.
| Originally posted by ptitcalvin Par contre, je ne le mettrai pas du tout dans la "cat�gorie" Electro. |
Eh !!! 
Mais c'est carr�ment ce qu'il se joue en France dans certains endroits !!! 
Ben si tu veux distribuer en France, je te filerai une adresse de Vinyl Shop qui fait uniquement dans l'import...
Je pense que �a pourrait leur plaire 
| Originally posted by maxxyme Ben si tu veux distribuer en France, je te filerai une adresse de Vinyl Shop qui fait uniquement dans l'import... Je pense que �a pourrait leur plaire |
J'aime pas trop le morceau progressive agressive. Celui que j'adore c'est le Airwave - Unknown en 3�me position dans le Tranceplant d'ao�t.