TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PHYNN @ Space (39)
Pages (2): « 1 [2]
Et la guest list ca avance ou pas ?

malgr� ton insistance (compr�hensible !) je pourrai pas venir
m'en veux pas Fil 
Reviendu ptit compte rendu avant d'aller me coucher...
22h je d�cide que ce soir je ne sors pas suis crev� et j'ai pas la motivation.
Je me rend alors chez un pote pour passer ma soir�e. 0h arrive et l� on sait pas quoi faire. Je d�cide donc de proposer un d�part pour le Space.
0h30 on d�colle !
Arriv�e sur place � 2h30 Phynn vient de d�buter son set
un tr�s bon set limite tek trance ca bouge bien ca le fait
le petit jeune de 21 ans se fait plaiz ca passe bien la piste est pas pleine mais ca bouge.
Fragment de tracklist de m�moire (mix full cd)
Bart Claessen - Playmo (1st Play)
TBA - SOS
Phynn - Lucid
Marco V - False Light
Tiesto - Love Comes Again (??? remix)
Fictivision vs C Quence - Sais pu le titre mais c enorme tracklist� sur DVD TIC
Voila j'ai pu faire d�dicacer mon Phynn - Lucid et discut� quelques mots avec Phynn (avec mon anglais sorti de nulle part
)
Content d'avoir crois� des tetes connues : Ptitcalvin, ptit_tom, tyte, des lyonnais
Et un petit groupe de filles dont une soit disant me connaissait
et que g du faire tripper a bouger sur les sons que j'aime
6h00 suis naze je vais me coucher
Je reviens de la soir�e...
Soir�e sympathique (pour le set de Phynn), le reste du temps ba c'�tait club, pouet ou R&B. Normal dans un tel complexe.
Merci Fil' pour l'accueil, esp�rant remettre �a prochainement avec un guest qui jouera un peu plus longtemps, j'ai tout juste eu le temps de me plonger dans le set.
Belle boite en tous les cas.
EDIT : ouip, j'oubliais, sympa de croiser des TA bien qu'il n'y en avait... qu'un je crois!
Euh, tu as oubli� Ferry Corsten - Punk, DJ Ti�sto - Love Comes Again... Je r��diterai si je me rappelle d'autres titres. 
club, pouet et r'n'b ok, mais j'ai jou� house et electro aussi... M'enfin on s'en fou! Jsuis �puis�, je bosse encore ds 40 min je repasserai au plus donner mes feelings...
+++
| quote: |
| Originally posted by DJ FILX club, pouet et r'n'b ok, mais j'ai jou� house et electro aussi... M'enfin on s'en fou! Jsuis �puis�, je bosse encore ds 40 min je repasserai au plus donner mes feelings... +++ |
. C'est vrai que ce n'�tait pas tr�s objectif en disant "club, pouet et r'n'b" mais � 6h du mat' je n'avais pas trop cogit�.
Soir�e sympatique dans son ensemble. Le Set de Phynn �tait tr�s accessible, dans un club comme le Space cela est tout � fait normal. Quelques bonnes plaques Trance �galement pos�es par Filx en fin de soir�e. Les floors n'�taient pas pleins � craquer c'est s�r mais j'ai trouv� le public assez r�ceptif, ce qui est un plus pour que d'autres soir�es puissent se faire (esp�rons).
Content de l'�volution musicale de ce club en tout cas.
Bart Claessen - Playmo (1st Play)
TBA - SOS
Phynn - Lucid
Marco V - False Light
Fictivision vs C Quence - Symbols
DJ Ti�sto - Love Comes Again
Ferry Corsten - Punk
Phynn - Tempest (me semble t'il)
Ernesto Vs Bastian - Stop 9.5 (Phynn Remix)
Voil� donc les titres reconnus...
Il ne doit pas en manquer des masses.
Hey everybody! I had a really good time at Space. The crowd was really great!
Does anybody have any good photos of the night??
Anyway, it was wonderful and i hope to see you again soon!
- Finne
| Originally posted by Phynn Hey everybody! I had a really good time at Space. The crowd was really great! Does anybody have any good photos of the night?? Anyway, it was wonderful and i hope to see you again soon! - Finne |
Lucid is defenitly my best track 2005.
Thanx to make me have good time friday and to discuss a little
| Originally posted by Phynn Hey everybody! I had a really good time at Space. The crowd was really great! Does anybody have any good photos of the night?? Anyway, it was wonderful and i hope to see you again soon! - Finne |
.
Content que la soir�e vous ai plue dans l'ensemble, vraiment!
Je vais faire mon possible pour remettre ca!
Phynn > Nicolas took photos, I call you back for that!
RDV on www.space39.com soon for fotos!
| Originally posted by DJ FILX Content que la soir�e vous ai plue dans l'ensemble, vraiment! Je vais faire mon possible pour remettre ca! Phynn > Nicolas took photos, I call you back for that! RDV on www.space39.com soon for fotos! |
Je sais pas g pas encore eu le temps d'aller voir 
| 0 photos dans cette galerie |